vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
07-04-2012, 01:01:37 -
gostt, j'en ai au boulot
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
07-04-2012, 01:15:32 -
C'est de l'échange standard mais bon... c'est du bon quand même
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
07-04-2012, 10:18:29 -
Yaya 16v a écrit :vroomdams a écrit :C'est de l'échange standard mais bon... c'est du bon quand même
Si c'est de l'échange standard, comment tu fait pour rendre la piece vu que c'est pas la meme ?
Je l'ai fait y'a 2 mois et pas de stress...
Tu crois que les clients se gênent avec leurs démarreurs/alternateurs? :roll:
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
07-04-2012, 23:04:49 -
Bon sinon, 2 mauvaises nouvelles. Mon pote qui s'occupe de la bagnole vient de m'apprendre que mon carrossier qui m'avait ressoudé ma traverse lors de mon accident l'année dernière a fait ça comme un gitan :/
Normalement, il y a 2 boulons de 14 qui apparemment permettent de plaquer la traverse contre les longerons avant d'attaquer les travaux de soudure. Ca n'a pas été fait. C'est donc ce qui explique le jour d'1cm que j'avais entre le pare choc et le capot. Biensur, ça ne s'arrête pas là. Le carrossier a découpé partout, fait plein de trou et de soudure pour essayer de rattraper ses conneries. Résultat, la traverse qui était neuve quand je lui ai apporté est foutu ! Il faut la changer. En plus, les soudures n'avaient pas été protégé et ça a rouillé. Génial.
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule comme on dit, je remercie Oscaro ces boulets pour vendre sur leurs site des produits qu'ils n'ont MEME PAS ! C'est du foutage de gueule !! C'est écrit nul part sur le site que le produit n'est pas en stock ! Je l'achete, et le lendemain je recois un mail me notifiant qu'ils n'ont trouvé mon produit chez aucun fournisseur et que du coup, on me rembourse !
Du coup, parfait, pas de crémaillère et plus de traverse. Le projet risque de prendre un peu de retard.
|
|
Retourner en haut |
|
menfoujunior
Junior Member
civic eg6 ...
74 - Haute-Savoie France Messages : 90
Sujets : 3
|
08-04-2012, 09:44:58 -
Ya du taf la. La meme pour oscaro je commande une piece le jour dapres remboursement des bons à rien... Bonne continuation
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
08-04-2012, 14:31:32 -
Tu vois tous rentre dans l'ordre
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
|