Esiboyz
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Whiplasher
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Civic EG5
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ouep plaquettes yellow et disque turbo groove c'est impec sur route.
vas sur http://www.automotostop.com/ pour choper la ref des plaquettes et disques, et ensuite sur http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0 pour trouver la ref correspondante (utilise ctrl + F sous firefox pour trouver plus facilement en collant la ref en recherche)
et reste sur le même setup a l'avant qu'a l'arrière, comme ca tu as un freinage homogène, sinon il y a risque de délestage, et les gammes différentes n'ont pas la même plage de température admissible.
pense a changer ton liquide de frein par du RBF 600 http://www.camskill.co.uk/products.php?p...1s1737p342
et a passer en durites avia http://www.dcrmotorsports.com/boutique/i...=2a&page=2
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Teuj
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+1 avec tout ce qu'à dit Whiplasher
ThoWmas31
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+1 pour Whiplasher comme d'habitude
cependant du turbo groove c'est qunad même du hard pour de la route ...
Du GR.N peu suffir ...
comme des plaquettes green stuff et les durit avia pour le prix c'est un must have
ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
remy c
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Pour ton freinage, je ne saurais que trop te conseiller des disques Brembo OEM, qui sont une valeur sûre. Ca se trouve chez Norauto en remplacement de l'origine et bien souvent meilleur que du disque dit "Gr.N".
Le liquide Motul RBF 600 est top, mais il faudra penser à le purger régulièrement, surtout en cas de conduite soutenue.
Les durits influent sur la dosabilité du freinage, pédale plus ferme et meilleur contrôle, mais pas sur la puissance du freinage proprement dit.
Pour les plaquettes EBC, qu'elles soient vertes, rouges ou jaunes... tout dépend de ce que tu recherches : puissance de freinage, mordant à froid, à chaud, tenue à la chaleur... Si tu veux juste du "meilleur que l'origine", les vertes suffiront largement. Si tu veux de l'efficacité maximale, prends les jaunes qui commencent réellement à freiner (il y a mieux, mais c'est plus cher).
Whiplasher
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ThoWmas31, pas si hard que ca je t'assure, c'est juste que tu as un freinage très endurant, tu freinera plus fort avec des disques plein crois moi, car plus de surface, mais pas très longtemps
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Esiboyz
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Merci c'est cool les gars pour vos conseils :top:
Whiplasher
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tiens nous au jus de ton choix ^^
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Esiboyz
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Whiplasher a écrit :tiens nous au jus de ton choix ^^
Pas de soucis
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perso les meilleur plaquette que j'ai utilisé sont les carbon lorraine.carbon metallic et ferodo ds2500 pour un usage route je te déconseille les deux première je sais pas si ça pourra t'aider mais un pote a des yellow stuff et il mas dis que ça s'user super vite lors de gros freinage a vérifier
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oui peux être mai je reste juste ce qu'il mas dit c'est pour ça que je dis a vérifier moi aussi je suis septique
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Moi je vien d'acheté les green stuff pour l'arrière.Il me manque plus qu'a les monter.Je compte acheter du yellow pour l'AV et passer en DOT 5.1 et durites avia.
Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
titan ek4
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Moi je pense acheter les red stuff ainsi que les turbo groove
Whiplasher
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eg6-vti, pourquoi du dot 5.1 ? c'est de la chiotte en barre le RBF600 c'est du 4 et sa temp d'ébulition est a 320° trouve nimporte quel 5.1 qui arrive a ca et on en reparle.
EG6 KJconception, je confirme a 100% les dire de 1337, c'est inusable, a condition de savoir s'en servir, c'est sur que freiner avec un disque épave ou des plaquettes glacées, ca va pas faire long feu, pareil pour les chauffes extrêmes si t'as carrément des bouts qui se barrent faut pas s'étonner.
sinon je maintiens ce que je dit, il faut le même setup a l'avant qu'a l'arrière, quitte a descendre d'une gamme pour alléger la facture la ok, mais autrement c'est con, car comme expliqué, pas les mêmes temp d'utilisation et de glaçage, pas les mêmes forces de freinage non plus, meilleur moyen de délester l'arrière lors de gros freinages et de se foutre au tas. le répartiteur est la pour faire son job, ne l'oublions pas ^^
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Esiboyz
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Bon on va partir sur du yellow à l'avant et à l'arrière et de même pour les turbo groove, je vais tester ce setup pour voir!Par contre on va faire sa petit à petit hein... parce que c'est pas donné non plus
futur
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Si, sur ebay.uk, pour 99£ (environ 115) tu as les brembo MAX, tu as la qualité de brembo et ils sont aussi rainurés.
à voir...
Whiplasher
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Esiboyz, bon choix ^^
mais quand tu dit petit a petit? l'achat hein ? pas le montage? car attends d'avoir tout pour tout monter pour que le rodage se fasse ensemble.
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Esiboyz
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Whiplasher, Oui oui l'achat, et une fois que j'ai tout, hop montage tout en même bien sûre^^
Whiplasher
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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