Quand tu a controler le calage de l'allumage ta pas oublier de shunter la cosse ?
( 16° Avant PMH )
Oui sa se ok
Controler les fusible N°41(80A) et N°39(50A)
Fusible OK
Le contacteur a clef a peut etre un jeux trop important au contact (essai de le bouger légèrement moteur tournant )
Le moteur demmare pas donc je peu pas savoir
Sinon , dans quel état sont tes bougies, l'écartement est bon ?
Bougie OK (-de 2000 Km)
A tu controler tes masses ? (Allumeur, bougies et G101)
Sa je verifie demain matin
Les capteurs PMH etc...
Je sais plus ou il se trouve?lol
Les faisceau HT des bougies. max 25 000ohms a 20°C
Faiseaux OK
Tu dit qu'a chaud plus de souci, a tu controler le capteur T° ?
En faite a chaud elle callais aussi main moin souvent qu'a froid.
Essai déja ca
Donc deja merci et je controle mes masses demain matin
NEWS: -Controle OK des masses.
- Par contre qu'est ce le G101 et ou se trouve le capteur PMH (vers le devant du moteur ou derriere cote demarreur)?
- J'ai fais un reset batterie au cas ou mais toujour rien.
- Le plus arrive bien a la tete pare le fils Noir/Jaune
- Controle des prise de la tete et du faiseaux moteur faites c'est OK (pas d'oxidation)
Voila en attente de ta reponses pour le capteur PMH et le G101.
Merci d'avance