Salut tout le monde,
Je reviens un peu à la charge avec mes histoires de Delsol. Pour ceux qui ont suivis à la base je partais sur un Vtec 160ch à 7000e. Mais finalement c'est autant une galère en terme d'assurance que de prix d'achat, donc j'ai réduis mes attentes.
Totalement par hasard j'ai trouvé un Delsol ESI de 1996 avec 160 000km pour... 2300e ! Je suis allé le voir, l'essayer... il démarre comme une fleur, tourne comme une horloge (merci la mécanique japonaise !), a été correctement entretenu, pas de bruit de chassis, pas de bruits moteur, des pneus en état, des jantes dégueulasses, un rappel de contrôle technique parce qu'il faut changer les freins arrières, et une peinture pas trop sale.
Je suis trèèèès preneur ! Le budget étant assez restreint, et comme j'ai des amis dans le monde de l'auto, je n'aurai aucun mal à lui faire passer un petit coup de peintures pour rattraper les aléa de la vie (oui y'a quelques coups de clés, et l'aileron vieillit mal comme toujours sur les japonaises de ces années la) pour quelques soussous.
Mais il me faut trouver trois pièces : une patte de rétro droit (le rétro électrique fonctionne, mais tient avec scotch + colle car la patte de fixation à l'intérieur de la coque est pétée), une antenne, cassée (mais le système électrique pour la rétracter fonctionne toujours ahah) et... DES JANTES !
Gros soucis, les jantes. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas faire de ce magnifique CRX stock, une voiture de kékéboytuningwéshwéshtumavu ! Donc je cherche des jantes d'origine Honda, ou qui s'en rapprochent en 14 ou 15", entraxe 4x100, une idée ?
Je suis preneur de tout type d'idée pour le reste de l'auto ceci dit
Ah et j'oubliais, l'intérieur, comme neuf ! Merci Mme qui la conduisait avant !