VEI
Terminator
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02-04-2008, 21:00:59 -
Tout dépend de l'état.
Perso, mes butées et silent bloc étaient comme neufs donc je ne les ai pas changés.
Par contre, la vis de mon amortisseur ARD était grippée dans le silent bloc du bras de suspension. Donc remplacement du SB et de la vis.
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VEI
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03-04-2008, 19:27:09 -
damien49630 a écrit :c'est comment sur EG??? Il n'y a pas de roulement dans les têtes d'EG car les amortisseurs sont fixes. Donc pas de problème
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VEI
Terminator
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03-04-2008, 20:01:29 -
damien49630 a écrit :bah c'est quoi qui travaille quand on braque alors? Pas la suspension, elle ne bouge pas.
L'amortisseur est fixé sur le bras de suspension et non sur le porte-moyeu comme c'est le cas sur d'autres voitures. La jambe de suspension ne pivote donc pas lorsque l'on braque les roues.
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futur
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03-04-2008, 21:34:17 -
juste pour te prévenir, koni ont des mauvais feedback sur civic (double triangulation), pas tous biensur...
Renseigne toi un petit peu la dessus, fin c'est un conseil
tu as du bilstein, tokico , kyb... qui ont deja tésté vers chez moi, et que du bonheur. avec ressort H&R ou eiback
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VEI
Terminator
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03-04-2008, 22:18:49 -
futur a écrit :juste pour te prévenir, koni ont des mauvais feedback sur civic (double triangulation), pas tous biensur...
Renseigne toi un petit peu la dessus, fin c'est un conseil
tu as du bilstein, tokico , kyb... qui ont deja tésté vers chez moi, et que du bonheur. avec ressort H&R ou eiback Les Koni ne sont pas mauvais pour leur prix.
Mais c'est vrai qu'ils sont assez durs et n'absorbent pas bien les grosses déformation tel les trous dans la chaussée.
Pourtant à rythme élevé, il jouent leur rôle, il faut juste ne pas avoir peur de tout casser car ça "tape".
P.S. : je suis en Koni + H&R. A refaire, j'aurais peut-être essayé du Bilstein mais à l'époque, en étant étudiant, les Bilstein revenaient trop chers. Je ne regrette pas pour autant mon choix.
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DC one
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LOTUS Elise S3 SC
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07-04-2008, 12:49:18 -
oui, moi aussi je veux en mettre sur mon EG4, je cherche des amortos pour un usage quotidien (pas de piste, uniquement de la route à rythme normal et qui passe au CT) et on m'a aussi conseillé des kabaya agx , donc comme Damien 49630, si vous avez des infos sur ces amortos (feedback, prix, où en trouvé, conseils de montage...), on est preneur !
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damien49630
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09-04-2008, 23:31:39 -
lol quand meme pas... ce qu'on risque c'est de pas etre tres confortable, d'etre trop tape cul, de rincé les amortos en 10 000km... pas de se foutre au tas...
j'ai regardé ton topic vite fait!! J'ai fait a peu pres les meme modis que toi sur la mienne, sauf que j'ai mit des feux a leds...
Mon topic: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
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OUTSID_R
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10-04-2008, 10:58:12 -
normalement si tu rabaisse de -40 faut en vouloir pour se mettre au tas
STREET RACING IS NOT A CRIME !!!
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