15-04-2013, 08:13:14
#1
Bonjour à tous

Le temps est arrivé où il va falloir que je change mes bougies, mais alors la y'a une grosse hésitation ^^ Je sait pas du tout les quelle prendre ni la marque de celle-ci ^^ sur chaque bougie que je regarde, il y a énormément de caractéristique ^^ et j'aimerais avoir de bonne bougie pour mon eg3

J'ai vu que celle à l'iridium on les change moins souvent, peut-être prendre un modèle comme ça ^^
Saurez-vous me conseillez ?

Je vous passe le lien de la où j'hésite ^^
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-...272-789-gt
C'est surtout Situation d'étincelles que je comprend pas ce que c'est ^^ y'en a à 3 et d'autre à 4 ^^ et le nombres de pôle ^^
Merci bien

Modification du message : 15-04-2013, 08:55:39 par Graphpunk.
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."