Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 28-04-2025, 23:38:18

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic EG] Probleme Introuvable
du64 Hors ligne Junior Member *

Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
26-08-2013, 21:50:40 #1

Salut

Suite a un swap d'une EG3 (Manuel)avec EG4 LSI (Automatique) ,donc j'ai le LSI (tout les faisceau et ecu d'automatique donc petit bidouille avec la partie boite) sur la boite d EG3 ,qui ces parfaitement bien dérouler,il y a 5-6 mois ( Juste un changement main relay )

Maintenant la voiture c'est arrêté net en roulant et depuis impossible de démarré la pompe se lance pas le voyant moteur reste allumé fixe même avec strap le relay n'a pas l'aire de "claqué"

Tout les fusible et la batterie on était vérifier
(j'ai a essaye avec un ecu de LSI mais non automatique et toujours pareil)

Voila tout les info que j'ai , j’espère que c'est suffisamment clair

Merci
Myzerykord Hors ligne Senior Member ****
Team Sac
Cupra 5F
Suisse centrale Suisse
Messages : 2 222
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
26-08-2013, 23:38:59 #2

Vérifie tes codes erreurs premièrement !

(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit :  Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
hardlover Hors ligne Posting Freak *****
Team Sac
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
27-08-2013, 00:30:49 #3

Bah déjà si le main relay claque pas et que la pompe ne s'amorce pas, c'est qu'il est hs a mon avis. Maladie sur ces caisses...

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

du64 Hors ligne Junior Member *

Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
27-08-2013, 07:50:25 #4

Le code erreur même avec le strap il reste allume fixe


Et pour le relay on la changé 3 fois