krackage
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02-10-2009, 12:58:33 - [Civic EE9]. Questions distribution et ITB.
Bonjour !
J'ai un kit distribution que j'avais acheté chez Honda pour mon ED7, mais je ne l'ai pas monté et j'ai plus la voiture.
Du coup je voudrais monter ce kit sur mon EE9, et je me demandais si ca allait convenir ou pas ?
Autre question que je me pose, on m'a dit qu'en montant 4 papillons je gagnerait autant en perfs qu'avec un turbo ? vrai ou faux, sinon combien ca peut me faire gagner a peu près (en chevaux) ?
Merci pour votre aide, n'ayant jamais eu de EE9 j'ai plein de choses a apprendre.
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Redbull
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02-10-2009, 17:32:54 -
Pour le kit distribution, un coup de fil chez Honda et tu seras sûr de la réponse.
Ce qui compte, c'est la gestion électronique sur mesure qui fera vraiment la différence.
Mais le turbo aura toujours plus de rendement qu'une admission 4 papillons atmo.
Civic EG + S14
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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02-10-2009, 19:51:33 - Re: [Civic] Questions EE9
krackage a écrit :Bonjour !
J'ai un kit distribution que j'avais acheté chez Honda pour mon ED7, mais je ne l'ai pas monté et j'ai plus la voiture.
Du coup je voudrais monter ce kit sur mon EE9, et je me demandais si ca allait convenir ou pas ?
Autre question que je me pose, on m'a dit qu'en montant 4 papillons je gagnerait autant en perfs qu'avec un turbo ? vrai ou faux, sinon combien ca peut me faire gagner a peu près (en chevaux) ?
Merci pour votre aide, n'ayant jamais eu de EE9 j'ai plein de choses a apprendre.
et bien! on te raconte de drôles de chose à toi.. :ho:
pour la distribution, tu as une chance sur 1000 que ça aille..
il suffit qu'il y ai un cran de plus ou de moins sur la courroie, et ou bout de 20 secondes, les soupapes passent au travers des pistons..
Attention, je suis un con!!
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Whiplasher
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Civic EG5
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02-10-2009, 22:47:32 -
je viens de vérif sur l'epc,
ref de courroies différentes, ainsi que galet et pompe a eau.
désolé l'ami
plus qu'a vendre le tiens et a acheter un nouveau kit !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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krackage
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04-10-2009, 17:14:44 -
donc pour l'admission c'est pas si interessant, sinon en attendant j'ai vu un short ram alu et je crois que je vais le prendre mais je sais pas ce que ca fait gagner ?
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-Post en partie effacée-
@Edit by admin: pas de petites annonces en dehors de la section dédiée!
Merci
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fram35
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04-10-2009, 18:59:38 -
c'est quoi, ton "short ram alu" :
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karkass
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04-10-2009, 20:58:41 -
Salut
Avec un kit turbo bas de gamme, tu vas gagner dans les 50ch au minimum.
Un itb te fera gagné dans les 15ch il me semble ( il te faudra une carto avec ).
Et prend plutot une admission longue au lieu d'un short ram, plus l'air est frais, mieu c'est !
Loud & Fast
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