MaX93
Active Member
Messages : 331
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
4
|
03-11-2009, 23:38:23 -
merci pour ta rep beatbox.
a votre avis c'est du bon matos ca?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
sinon je veut juste la liberé un peu sans changé le silencieux arr, jveut pas faire de bruit car c'est une voiture promenade....pour m'amusé j'ai autre chose
|
|
Retourner en haut |
|
MARCOMEL51
Junior Member
Messages : 95
Sujets : 2
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
03-11-2009, 23:47:05 -
J'ai une ec9 et j'ai tendance a dire que c'est mou quand meme.j'ai honte et du degout a dire sa mais j'ai deja eu de la clio ou de la saxo qui me coller au train.LA HONTE et faute de moyen pour modif l'echappement je me fait tout petit.y a t il un dieu des chevaux qui pourrait jeter un sort a ma belle??
|
|
Retourner en haut |
|
MaX93
Active Member
Messages : 331
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
4
|
04-11-2009, 07:46:15 -
MaX93 a écrit :merci pour ta rep beatbox.
a votre avis c'est du bon matos ca?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
sinon je veut juste la liberé un peu sans changé le silencieux arr, jveut pas faire de bruit car c'est une voiture promenade....pour m'amusé j'ai autre chose up pour cete question et j'en pose une autre au passage :roll:
le faite de mettre un collecteur ou "decata", faudra reglé le carbu en consequence ou non?
marcomel, je pense que les seul cv qu'il ya a gagné sont ceux ennoncé sur le topic (filtre carbu ligne...)
|
|
Retourner en haut |
|
TimeAttack
Junior Member
Messages : 98
Sujets : 8
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
04-11-2009, 08:18:08 -
Citation :J'ai une ec9 et j'ai tendance a dire que c'est mou quand meme.j'ai honte et du degout a dire sa mais j'ai deja eu de la clio ou de la saxo qui me coller au train.LA HONTE et faute de moyen pour modif l'echappement je me fait tout petit.y a t il un dieu des chevaux qui pourrait jeter un sort a ma belle?? Confus
emmm elle est peut etre rincé.. Avec la mienne qui a 172000kms et ligne complete d'ed7 je tourne comme une yaris TS et j'passe les 205 gti 1.6. Tout ce qui fais 90cv-100cv ou moin c'est derrière. L'avantage de l'ec9 et de pouvoir l'a cravacher à la race sans que rien ne bouge et dieu sait qu'elle prend cher la ptite ec932...
Recherche :
- Collecteur INOX d'ed7
- 4 enjoliveurs d'origine et neuf d'ec9 !
En région parisienne.
MP
|
|
Retourner en haut |
|
alundra
Active Member
Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation :
1
|
06-11-2009, 11:36:12 -
Salut,
Commence par vérifier la santé du moteur: compressions, fuites, joints, filtres et bougies. Une fois une base saine là on commence. Liaison au sol+ pneu + freinage + quelques silent blocs si usées + un siège plus enveloppant. Je ne suis pas contre le combo collecteur+ligne.
Attention à ton budget
|
|
Retourner en haut |
|
Shogun
Active Member
Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Mar 2009
Réputation :
7
|
06-11-2009, 14:12:26 -
alundra a écrit :Salut,
Commence par vérifier la santé du moteur: compressions, fuites, joints, filtres et bougies. Une fois une base saine là on commence. Liaison au sol+ pneu + freinage + quelques silent blocs si usées + un siège plus enveloppant. Je ne suis pas contre le combo collecteur+ligne.
Attention à ton budget
+1. Si ton moteur est en bonne santé, par d'emblais sur un ensemble collecteur/ligne. (une ligne d'ed7 ou ee9 d'origine, va tres bien)
Ne touche pas aux carbus, car ils sont tres bien (quand ils sont en forme) et ont la capacité de debiter enormement sans etre modifiés... leur achitecture est la meme que ceux des motos, ils sont tres efficaces. Et surtout garde ta boite a air ainsi que la plaque rigidificatrice... Au pire tu lui colle un aac, un bon reglage de l'allumage avec de l'avance et BANZAAIII!
Et je te garantie que tu vas attrapper du monde avec!
|
|
Retourner en haut |
|