STAFFED7
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Ce qu'on sait déjà :
-bavettes ar. différentes entre civic et crx !!! (env. 37cm de longueur pour crx, env. 34cm de longueur pour civic mais reste à savoir s'il y'a plusieurs modèles de bavettes ar. pour civic 88-91...)
-possibilité de montage des bavettes ar. pour crx sur civic, avec lame de ee9 ?? à savoir combien fait la lame de ee9 en hauteur cm !
-pare choc civic 88-91 ph.1 et ph.2 différent !! (photos et explications en bas de cette page)
Salut à tous, je créer ce topic car tout t'abord j'ai un soucis avec mes bavettes ar., et je pense qu'il y'a plusieurs modèles pour civic-crx 88/91 enfaite...
On trouve très peu d'infos sur ce sujet je trouve, et en espérant en savoir plus sur les bavettes ar. pour civic/crx 88-91 au fil du temps, grâce à des infos regroupés ici même, sa pourra en aidé par la suite
Voici mon problème, que je l'oubli pas quand même :
Mes bavettes posé sur un pare choc d'ec9 (le même que ed7...):
![[Image: sl370010.jpg]](http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/72/72/sl370010.jpg)
![[Image: sl370011.jpg]](http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/72/72/sl370011.jpg)
Donc vous remarquerez que quand elle est bien posée en haut, sa ne va plus en bas, et vice versa ...
Je me suis d'abord dit qu'il me fallait une lame de ee9 pour réglé le problème, jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai reçu cette photo de la part d'un ed7driver (8)):
![[Image: dsc_0310.jpg]](http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/72/72/dsc_0310.jpg)
Un pare choc d'ec/ed (mais pas crx...), et des bavettes qui vont pile poil 
(je viens de me rendre compte qu'elle ne sont pas pile poil en haut... elle dépasse un peu... je vais devenir fou avec ce problème )
En regardant les photos, on voit qu'il y'a une différence entre les 2 bavettes différentes, on dirait qu'elles ne sont pas pareille en bas au niveau du contact avec le pc (le coin), et les miennes paraissent plus longue... mais après je suis pas sûr du tout, c'est à vue d'oeil...
Et c'est là que j'en vient à cette conclusion: j'ai des bavettes pour crx et non pas pour civic... ???
Voilà, maintenant si j'ai tout bon, la galère pour trouvé des bavettes pour civic et non pas pour crx , mais sinon j'ai une question: si j'ai bon et que j'ai des bavettes pour crx donc, vous voyez le vide qu'il y'a en bas ? avec une lame de ee9 sa le feré ?? je ne suis pas sûr...
Voilà merci à vous
xtr
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CRXwol
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mais c'est des bavettes avant que j'ai pour ED7 alors que j'ai un ED9, tu les veux pas ? :P
ICI
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STAFFED7
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Arf si maintenant y'a plusieurs pare choc ar. différent, on est pas dans la *****
Je pensé que c'été tous les mêmes sauf que ceux pour ec9 ne sont pas peint, et ceux pour ee9 ont la lame, franchement je me paume
CRXwol
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Ils sont bien différents
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CRXwol a écrit :mais c'est des bavettes avant que j'ai pour ED7 alors que j'ai un ED9, tu les veux pas ? :P
ICI
Ce post est uniquement réservé aux bavettes ar. civic-crx 88/91, sinon on en finit pas !
ps: non merci, j'ai déjà des bavettes avt
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Donc vous confirmez qu'il y'a des bavettes ar. pour civic 88-91 et pour crx 88-91 ?? et j'ai donc des bavettes pour crx...?
saco
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oui les parchocs ar de ed7 phase 1 et phase 2 sont légèrement différents : le phase 1 rentre un peu plus en descendant et doit être un peu moins haut. J'avais un phase 2 sur mon ed phase 1 et après avoir comparé avec celui de Koebi (parchoc phase 1 sur ed phase 1) bah ils étaient différents.
Après si il y a les bavettes pour phase 1 et phase 2 sont différentes je sais pas..
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saco a écrit :oui les parchocs ar de ed7 phase 1 et phase 2 sont légèrement différents : le phase 1 rentre un peu plus en descendant et doit être un peu moins haut. J'avais un phase 2 sur mon ed phase 1 et après avoir comparé avec celui de Koebi (parchoc phase 1 sur ed phase 1) bah ils étaient différents.
Après si il y a les bavettes pour phase 1 et phase 2 sont différentes je sais pas..
, merci de l'info...
Sur mes photos, c'est un pare choc de ec9 phase 2 aufaite, sa fait exactement pareil sur ma ed7... phase 2...
ricarlos
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Alors moi je dois avoir un pc phase 2 puisque c'est une des rares parties de l'ED "d'origine". J'ai des bavettes dont je pourrai remettre les références ensuite;
Dans l'ensemble c'est pas mal, il n'y a pas trop de jeu entre la bavette et le PC. Par contre, sur le "flanc" (le côté de la caisse quoi) ça baille un peut, c'est pas fou.
Objectivement, c'est un beau sac de noeuds quand on regarde le nombre de combinaisons possibles: PC ARR ED 7 ph1, PC ARR ED ph2, PC ARR EC ph1, PC ARR EC ph2...
Par contre, faut choper les ref et faire une tof du montage que ça donne. :o
xtr
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Les miennes étaient sur une ED US phase 1 et j'ai tenté de les monter sur ED phase 2. Je testerai sur un pare choc d' EC phase 1 pour voir.
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saco
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ricarlos a écrit :Alors moi je dois avoir un pc phase 2 puisque c'est une des rares parties de l'ED "d'origine". J'ai des bavettes dont je pourrai remettre les références ensuite;
Dans l'ensemble c'est pas mal, il n'y a pas trop de jeu entre la bavette et le PC. Par contre, sur le "flanc" (le côté de la caisse quoi) ça baille un peut, c'est pas fou.
Objectivement, c'est un beau sac de noeuds quand on regarde le nombre de combinaisons possibles: PC ARR ED 7 ph1, PC ARR ED ph2, PC ARR EC ph1, PC ARR EC ph2...
Par contre, faut choper les ref et faire une tof du montage que ça donne. :o
oui tu as bien un phase 2. Facile à voir car le dessus du parchoc est peint, ce qui n'est pas le cas sur les phase 1. Moi mon pc de phase 2 n'était pas peint sur le dessus (sans doute un aftermarket) donc j'avais du mal à savoir. C'est comme ça que j'ai pu savoir que la forme était différente et pas seulement ce liseret de peinture
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Il nous faudrait quelques photos "propre" de pare choc phase 1 et 2 (civic 88-91) 
J'ai rajouté sa au début du topic (je modifiré quand on en sauras plus) :
Ce qu'on sait déjà :
-bavettes ar. différentes entre civic et crx !!! (env. 37cm de longueur pour crx, env. 34cm de longueur pour civic mais reste à savoir s'il y'a plusieurs modèles de bavettes ar. pour civic 88-91...)
-possibilité de montage des bavettes ar. pour crx sur civic, avec lame de ee9 ?? à savoir combien fait la lame de ee9 en hauteur cm !
-pare choc civic 88-91 ph.1 et ph.2 différent ?! en attente de photos pour confirmation
saco
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Koebi ramène des photos de ta caisse !!
saco
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Phase 2 :
![[Image: ed7013tu9.jpg]](http://img209.imageshack.us/img209/4319/ed7013tu9.jpg)
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Bon pour mes bavettes en tout cas, franchement je sais pas quoi faire... à part trouvé une lame de ee9 mais je suis déjà à la recherche et impossible à trouvé... et en plus je sais même pas si sa le ferait...
Je pense que je vais les vendre et en trouvée d'autres...
remy1234
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c'est pas beau ces bavettes...
j'en ai d'origine sur ma concerto, je vais les virer, si ca interesse quelqu'un je les donne...
crx91
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hop je suis la
je veux bien
remy1234
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crx91 a écrit :hop je suis la
je veux bien
1 minute , rapide!
ben tu m'envois un cheque ou un paypal pour les frais de port et elles sont a toi
Koebi
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Merci Koebi
Après au vue des photos on dirait pas que sa pause un problème pour les bavettes ?!? Ils ont l'air de la même hauteur, enfin je pense que sa ne pause pas de problèmes...
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vrOOm13
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Vraiment une bonne idée ce post !!
Je rajoute une photo de mon pc arr de phase 1 ou l'on voit bien le profil :
![[Image: dsc01067zv8.jpg]](http://img169.imageshack.us/img169/7972/dsc01067zv8.jpg)
Je cherche des bavettes arrière depuis bien 1 an, y'avait un post aussi ou y'avait la ref des bavettes arr de civic ( ph1 ou 2 par contre ??), faudra que je retrouve ça.
Si quelqu'un à un plan pour en trouver qu'il n'hésite pas !
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xtr
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Je vais vérifier sur l'ec ph 1 que je connais, et sur un crx ph 2. Je te dirai les différences.
ricarlos
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![[Image: pict2906kw5.jpg]](http://img246.imageshack.us/img246/5184/pict2906kw5.jpg)
Le truc le plus génant est le "jeu" qu'il y a sur le côté et qu'on peu imaginer sur la tof... Pas nickel mais pas mal!
Donc hauteur?
et moi c'est ED7 ph 2
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ricarlos, tu doit avoir les bavettes qu'il faut, les mêmes que celles xtr je pense
Longueur 34cm env. je crois, c'est marqué en haut (voir photos xtr)
STAFFED7
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xtr a écrit :Je vais vérifier sur l'ec ph 1 que je connais, et sur un crx ph 2. Je te dirai les différences. 
Sa seré nikel merci
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