Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France Messages : 1 262
Sujets : 18
|
08-01-2012, 18:22:45 -
Un petit aperçu du Spoon N1 Jasma monté sur l'EK3 d'un pote. Par contre c'est une grosse qualité de merde la vidéo, faite avec le téléphone. Il a une ligne supersprint sans pareflamme, du coup ça fait pas mal de bruit. Ça fait Kanjo, j'aime bien
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=VA594QZh2...L41K1jNS63]
Moi j'ai remit le Spoon Street sur l'EG, j'ai viré toute la flotte qu'il y avait dedans, du coup il rechante bien comme avant, haaaaaa je kiffe !
Par contre, sur la vidéo on a l'impression que l'EG fait beaucoup de bruit, mais c'est juste que l'iphone3 prend très mal les basses, en fait en réel elle est bien confortable avec l'admi stock et le Street.
|
|
Retourner en haut |
|
Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
|
18-01-2012, 20:18:02 -
Bon quelques news.
L'eg m'a fait un petit coup de calcaire la semaine dernière, l'aiguille de température a bien monté dans les embouteillages ! Mais depuis rien. Liquide de refroidissement okay, huile okay, température okay. Bref je m'en fais pas !
Sinon résolution 2012 : EG sur circuit ! Donc ça veut dire coupage des Locks pour pouvoir mettre un casque (haha). Sûrement un OMP ?
Donc au programme,
Les pièces que j'ai et qu'il faut que je monte quand il fera moins froid :
- Cables de frein à main EG6
- Trains arrières à disques EG5
- Barre anti roulis avant EG6
- Barre anti roulis arrière EG5
- Durites aviation
- Collecteur Inox 4/1
Et je pense en fait racheter des disques et plaquettes, je compte freiner comme un goret pour espérer tenir des caisses plus grosses, et je pense que passer en disques groupe N avec des petites plaquettes sympas serait une bonne idée...
Les pièces que je devrait pas tarder à commander :
- Embrayage stage II avec volant moteur allégé F1 Racing
- 1 baquet Recaro ITR (pour que ça reste confortable tout en maintenant pas mal, et pour mettre un harnais lors de sorties circuit !)
- Silent blocs moteur rouge peut être
Il est pas très propre mais un petit coup de nettoyage et ça devrait l'faire, pis j'ai pas l'EG pour avoir un showcar ! J'en cherchais un noir mais j'ai encore eut une bonne occaz' là !
Bref, j'ai hâte !
PS : Ceux qui vont au rasso des 10 de Japan Car et qui veulent parler qu'ils me le disent, moi je film le rasso
|
|
Retourner en haut |
|
sunny75
Junior Member
Sujets : 5
|
24-01-2012, 16:49:17 -
une nouvelle vie commence pour le D15b7 et le turbo alors ?
|
|
Retourner en haut |
|
Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
|
29-01-2012, 21:12:55 -
Bon, si tout se passe bien, Février / Mars montage des silent blocs energy noirs des trains arrières, silent blocs energy rouges moteur, embrayage stage 2, Volant moteur allegé, les 2 barres anti roulis, les durites avia, et un casque pour la piste !
Le Recaro est monté et c'est vraiment agréable. Un peu trop posé dans la caisse parce que du coup j'suis super bas, mais agréable !
|
|
Retourner en haut |
|
|