ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
12
|
07-11-2011, 21:13:08 -
l'aileron forest est un aileron en tôle, un peu plus court et moins redressé qu'un spoon, et il est exclusivement sur les forest (sans dec) et les dernières eg (dont la mienne )
après avec le feux stop, c'est bel et bien aux us
sinon géniale ta vidéo, elle à l'air d'envoyer la kiwik :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
crx vti eg2
Active Member
02 - Aisne France Messages : 360
Sujets : 17
Inscription : Jul 2004
Réputation :
26
|
26-11-2011, 20:09:16 -
bass0507 a écrit :J'pense que je devrait m'en sortir , le plus chiant sera a lintérieur quoi...Après il va falloir essayer de faire passer ca le plus proprement possible histoire de pas avoir des fils de partout et le tdb qui se barre en cou*lles ! Et ouais je bosse au sol j'aurais au max 2 chandelles quoi... T'as eu besoin de la levé toi? je me souvient plus s'il y a des capteurs etc en dessous . Et pour caler l'alumeur après ca se passe comment ?Aussi pour la sonde lambda, il suffit juste de prendre celle du B7 et c'est bon ?
Jdoit vous saouler avec me questions ! xD c'est sympa de répondre ^^
on a fait ça avec 2 grosse chandelles fog lol ( un pont, part terre ça va aussi le plus chiant c'est le dessous de la pipe mais bon sur 2 chandelles c'est bon )
le faiseau repasse presque comme l'autre, ça ce voit pas la modif tkt
ooui lambda 4fils honda si la D15b7 c'est du 4 fils c'est good
pour calé allumage lampe stromboscopique ou alors tu le cas a l'arache , tu le trourne l'allumeur jusqu'a tps que tu es le bon tr/m au ralenti mais la lampe strombo c'est mieux
full ralliart pour moi svp merci
|
|
Retourner en haut |
|
Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
27-11-2011, 12:40:23 -
Quand mon ancien allumeur a rendu l'âme et que j'en avais racheté un neuf, crxvtieg2 l'a callé au pif comme ça à 750trs/min à peu près et ça allait. Si dans un premier temps t'as pas de lampe Strombo ça va.
Un mec m'avait demandé ce qu'il fallait pour le mpfi en obd1, je cope/colle ce que je lui ai répondu :
Alors ce qu'il te faut.
- Le collecteur d'admi complet (rampes d'injecteurs, injecteurs, papillon etc etc...).
- Le cable daccélérateur
- L'allumeur
- le faisceau moteur complet (qui va du phare avant droit, au moteur avec toutes les sondes, jusqu'à la boîte à fusible moteur
- le faisceau intérieur entre l'ECU jusqu'à la boîte à fusible sous le tableau de bord côté conducteur. En gros, ça part de l'intérieur de la porte passager (juste la jonction avec la grosse prise, pas ce qu'il y a DANS la porte), qui passe sous le tableau de bord jusqu'à la boîte à fubile intérieure. Donc pas oublier l'ECU ! (P06)
- La sonde Lambda (car tu passes en 4 fils)
- Du liquide de refroidissement (soit tu récupéres ton ancien soit t'en achète, parce qu'il faut purger).
Le faisceau tout ça c'est un peu casse couilles à retirer et remettre. Certains passent en MPFI différement, en restant en obd0 (alors que là on passe en obd1, comme les EG5 ou EG6/EG9), donc pour le mini me c'est tout benef ! En restant en obd0 tu restes en 8bits (contre 16 en obd1), mais en obd1 tu peux mettre un P28 chippé pour le minime (ou juste un reprog sur le multipoint. Moi j'ai un P06 que je vais reprog, mais en attendant je suis sur un P30. Après si tu veux minimiser, fils de Vtec en gros et c'est parti. Je pense minimiser aussi, avec culasse D16Y8 (à priori celle ci car meilleur taux de compression) avec un ACC bisimoto et tout le tralala. Faire un D15B Jdm européen quoi. Un mec sur une EJ9 a fait ce genre de délire, et il a sorti 138cv avec une skunk 2 en plus du minime (avec reprog). Et 157cv avec AAC, pistons spéciaux et d'autres conneries. A parti d'un 1,4L c'est pas mal. Alors d'un D15B2 Clin d'oeil
Bref voilà !
J'ai peut être oublié un truc pour la liste des trucs à prendre, mais le gros y est !
|
|
Retourner en haut |
|
|