NAGATA
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06-05-2012, 10:35:34 -
cool !! çà avance !!!!
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
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Vegas
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08-05-2012, 03:18:23 -
Petite news :
Démontage D15 : 2H
Montage B18 : 3H
Swap B18 sur de l'obd1, ça va tout seul. Y a rien à changer ! (Même pas un harness pour l'ECU). Cardans / supports moteurs / faisceau rien à changer.
Encore quelques broutilles à régler, par exemple ça tourne très riche et on sait pas pourquoi. Du coup, l'impression qu'il manque un poil de puissance. Et y a un voyant moteur allumé. Demain je change la pompe à essence et je vérifie la sonde de température d'eau.
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NAGATA
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ACCORD CL7 CIVIC EE9.
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08-05-2012, 10:32:32 -
çà c'est du taf de ouf !!
y'a plusqu'a profité ! héhé !!
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NAGATA
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ACCORD CL7 CIVIC EE9.
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08-05-2012, 10:39:02 -
Vegas a écrit :Encore quelques broutilles à régler, par exemple ça tourne très riche et on sait pas pourquoi. Du coup, l'impression qu'il manque un poil de puissance. Et y a un voyant moteur allumé. Demain je change la pompe à essence et je vérifie la sonde de température d'eau.
il y a un Knoc sensor sur le B18 ?
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hrc.kien
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08-05-2012, 12:04:03 -
c'est le TOP !!
on va voir ce que ça donne le 3 Juin au ECUYER cette charrette !!!
j'ai HÂTE !!!
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Vegas
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Suzuki Swift Sport ZA31S
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08-05-2012, 13:08:40 -
gostt a écrit :Bien joué les gars !
Vous avez gratté la peinture du cache culbu ?
On a passé la baie moteur et le moteur au karsher, ça a commencé à niquer la peinture du moteur. Donc j'ai dit à Roum's de tout virer ! Haha.
geoffrey-06 a écrit :j'adore le " l'impression qu'il manque un peux de puissance " xD
le mec il passes du D15 mpfi au B18 , tu nous donne même pas ton ressenti sur la différence ?
Si si ça tourne très méchant. J'ai essayé le soir contre la S2000 d'un pote (reprog + ligne fujitsubo + boite à air Mugen), j'tourne un poil moins bien !
nico1131 a écrit :C'est cool, une bonne chose de faite !
Tu tournes avec quoi comme carto ? ECU chippé avec carto B18C4 stock ?
On a essayé une carto mais elle devait être merdeuse. Ralenti à 1700trs/min
Donc carto stock là sur ECU stock là. (P9K)
Lem51100 a écrit :geoffrey-06 a écrit :le mec il passes du D15 mpfi au B18 , tu nous donne même pas ton ressenti sur la différence ?
Il a marqué qu'il avait le voyant moteur et trop riche!
Cool mon djo!!! Tu swap les trains aussi? Ou tu trouve mieu que EG4 pour garder les RPf-1?
Merci mon Lem' ! Ça je sais pas encore. Je m'attendais pas à ce que ça roule aussi vénère, donc les freins j'vais réfléchir Mais les RPF1 j'aimerai bien les garder !
NAGATA a écrit :Vegas a écrit :Encore quelques broutilles à régler, par exemple ça tourne très riche et on sait pas pourquoi. Du coup, l'impression qu'il manque un poil de puissance. Et y a un voyant moteur allumé. Demain je change la pompe à essence et je vérifie la sonde de température d'eau.
il y a un Knoc sensor sur le B18 ?
J'sais pas, explique moi ça !
Rayme7 a écrit :Tourner riche et voyant moteur, tu as bien rebrancher ta sonde lambda ?
Sinon beau taf
J'ai voulu remonter la mienne qui a moins de 10 000 km hier, j'aurais peut être du. :/
hrc.kien a écrit :c'est le TOP !!
on va voir ce que ça donne le 3 Juin au ECUYER cette charrette !!!
j'ai HÂTE !!!
Oh oui
Et à tout les médisants de la boîte, la S9B est juste béstiale. Ça tire court ! (dans une EG)
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NAGATA
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ACCORD CL7 CIVIC EE9.
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08-05-2012, 13:50:53 -
Vegas a écrit :NAGATA a écrit :Vegas a écrit :Encore quelques broutilles à régler, par exemple ça tourne très riche et on sait pas pourquoi. Du coup, l'impression qu'il manque un poil de puissance. Et y a un voyant moteur allumé. Demain je change la pompe à essence et je vérifie la sonde de température d'eau.
il y a un Knoc sensor sur le B18 ?
J'sais pas, explique moi ça !
c'est le capteur de cliquetis !
Sur le B16A2 de mon ex EK4 , il y en avait un et je l'avais malheureusement cassé en sortant le moteur !!
ducoup, quand, une foie le moteur remis en place, je n'en avait pas de neuf ! j'ai rouler un peu comme çà et j'avais le check engin d'allumé !!
apparement l'ECU se met en mode riche pour evité le cliquetis (si je ne dis pas de bétises )
donc si tu en as un sur ton B18 et qu'il n'est pas branché , c'est peut-etre çà !!!
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Vegas
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08-05-2012, 13:59:46 -
NAGATA a écrit :c'est le capteur de cliquetis !
Sur le B16A2 de mon ex EK4 , il y en avait un et je l'avais malheureusement cassé en sortant le moteur !!
ducoup, quand, une foie le moteur remis en place, je n'en avait pas de neuf ! j'ai rouler un peu comme çà et j'avais le check engin d'allumé !!
apparement l'ECU se met en mode riche pour evité le cliquetis (si je ne dis pas de bétises )
donc si tu en as un sur ton B18 et qu'il n'est pas branché , c'est peut-etre çà !!!
Je vais voire ça cet aprem, merci Quinquin !
En effet sur le faisceau habitacle, quand on avait mit le multipoint avec le préparateur de l'enfer, on s'était retrouvé avec une prise en trop. Et là encore une fois ! C'est une prise du genre capteur, qui vient de l'habitacle et qui vient sur la baie moteur au niveau du filtre à essence. Mais par contre j'crois que tout est branché nikel...
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