Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
22-04-2011, 00:31:03 -
Une petite vidéo qui m'inspire pas mal pour la prépa du D15 (mais en mode moins vénère quand même, daily oblige) : http://www.youtube.com/user/golferchin76...SnbAmkpdM8
D15B Jdm + boîte courte + full vidage + pas mal de pièces (je ne sais pas encore trop la prépa que le mec a, je vais me renseigner), mais ça avoine fort, 160cv préparés c'est méchant !
Bref, petites photos avant les futures modifs :
Manque cruellement d'ET :
Un essai des Enkei :
Je pense vendre ou échanger le becquet Spoon carbone avec le feu stop, et passer en aileron Forest avec feu stop, histoire de repasse en pièces OEM Honda le plus possible.
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
12
|
22-04-2011, 01:07:46 -
déja vu cette vidéo, elle en envoie sévère :miam:
hâte de voir tout ça
mais dommage pour le becquet, pourquoi vouloir repasser au max en OEM ? elle est bien dans cette config' esthétique
sinon les jantes, tu connais déja mon avis :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
22-04-2011, 09:25:49 -
LOL je pige plus rien ici
sur des belles caisse, les gens mettent des rota.
toi tu mets des vrai jante qui valent plus cher que la caisse
aucun reproche hein, je prefere dans ce sens la que l'inverse
|
|
Retourner en haut |
|
Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
22-04-2011, 10:33:54 -
Bah Bob j'aime les Rota, mais par leur succès !
Non plus sérieusement, j'aime me faire chier à trouver d'occaz les pièces que je veux. Par exemple les Enkei, je les ai payé le prix de Rota neuves. Pour moi c'est pas si excessif non plus.
Et après le Spoon Street j'ai comprendu une truc.
Les bonnes pièces, bah ça déboîte ! Le Spoon a pas UN PET de rouille même après l'hiver. Sur les silencieux inox noname que j'ai eut avant les soudures faisaient la gueule. Là, un coup au lavage et il est comme neuf, truc de barge ! Et le son... Y a pas à chier, les pièces de porc, c'est un truc de porc.
Donc voilà, maintenant j'investis ! :P
PS : lol Charly
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
22-04-2011, 10:38:22 -
Vegas a écrit :Bah Bob j'aime les Rota, mais par leur succès ! :P moi c'est leur prix (autant en neuf qu'en occase. avant c'etai moin abusé) que j'aime pas
|
|
Retourner en haut |
|
Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
22-04-2011, 10:43:24 -
C'est la folie "JDM" ça Bob...
Quand je vois les prix des Honda B16 inside, c'est la folie !
Et faut pas sous estimer les D15...
|
|
Retourner en haut |
|
LOLOEG
Active Member
Messages : 503
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
05-05-2011, 20:49:21 -
Vegas a écrit :C'est la folie "JDM" ça Bob...
Quand je vois les prix des Honda B16 inside, c'est la folie !
Et faut pas sous estimer les D15...
ou ça non !!!!
ça peut se révéler trés efficace un D15, sutout sur circuit.
Sur mon bloc, j'ai un TD04 , qui tourne a 0,7. Le bloc tient parfaitement. Et tout le temps de la pêche (le turbo démarre tot).
Tiens regarde contre une ek4 collecteur+ligne+carto+vidée ^^
byebye ^^
http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/y...98115&ev=0
|
|
Retourner en haut |
|
crx vti eg2
Active Member
02 - Aisne France Messages : 360
Sujets : 17
Inscription : Jul 2004
Réputation :
26
|
05-05-2011, 21:35:24 -
LOLOEG a écrit :Vegas a écrit :C'est la folie "JDM" ça Bob...
Quand je vois les prix des Honda B16 inside, c'est la folie !
Et faut pas sous estimer les D15...
ou ça non !!!!
ça peut se révéler trés efficace un D15, sutout sur circuit.
Sur mon bloc, j'ai un TD04 , qui tourne a 0,7. Le bloc tient parfaitement. Et tout le temps de la pêche (le turbo démarre tot).
Tiens regarde contre une ek4 collecteur+ligne+carto+vidée ^^
byebye ^^
http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/y...98115&ev=0
voila maintenant je reveux un turbo sur ma civic ( d14 turbo lol )
Ro ! faut pas montrer des chose comme ça !
full ralliart pour moi svp merci
|
|
Retourner en haut |
|
Vegas
Senior Member
Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
05-05-2011, 22:45:59 -
J'avais zappé, pose de l'ASR la semaine dernière.
Pour la barre anti roulis, j'ai pas encore choisis le swap de trains.
Pour le mpfi oui, à mon avis vu le poids de l'EG4, avoir 100cv ça peut commencer à devenir intéressant
PS : vivement que je vire tout ces stickers...
|
|
Retourner en haut |
|
Furby
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 5
Inscription : Feb 2009
Réputation :
2
|
07-05-2011, 13:20:58 -
KeluK's a écrit :j'ai mon pote qui est toujours en EG4 lui qui va passer en MPFI ce mois-ci, c'est un gars du forum qui l'a déjà fait qui va lui faire. Moi même j'ai hâte qu'il le fasse pour constater la différence ! Avec les 10 chevaux que ça rapporte, l'EG4 doit devenir vraiment intéressante ! Vidé avec une prépa admission/échappement et le chassis qui va bien ça pourrait même avoir la prétention d'aller sur circuit ^^
Je confirme, le passage au MPFI est vraiment intéressant sur l'EG4, je dirais même que c'est la première modif à faire avec le décata .
Avec admi et échappement elle devient vraiment sympa à conduire, sa ne la transforme pas en EG6 c'est sur, mais sa vaut vraiment le coup. Avec une boite un poil plus courte sa peut donner quelque chose de très sympa.
En plus c'est que du bonheur la consommation est réduite par la même occasion.
Sur mon EG4 avec MPFI d'EJ2 + ligne Supersprint en 50 + admi AEM + carto 1337CRX j'ai 115cv au moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
|