fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
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31-05-2010, 18:51:04 -
+1 !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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c-day
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02-06-2010, 00:21:41 -
^^ Sympa ta caisse
maintenant je c'est avec quoi tu roule IRL
cya
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c-day
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02-06-2010, 01:41:50 -
Exactement ^________^'
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Barbakk
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09-06-2010, 03:32:18 -
yeah cool jte savais pas sur jpcar (en même temps sa me parait logique maintenant )
Mec si on fait tout les 2 mini me sur nos d15 avec aac sa le fait, en plus toi tu passes en multipoint, par contre tu doit monté plus ton RV plus de point que moi.
On verra quel caisse est plus performante (jpense tu me manges avec la différence de poids et de châssis) :crzy:
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zamzam
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25-06-2010, 10:10:26 -
Marrant de voir ta voiture stock au début
Bon choix les jantes !
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Vegas
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Suzuki Swift Sport ZA31S
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27-06-2010, 14:30:01 -
L'ET c'est du 32.
Je trouve que c'est parfait pour EG.
Les prochaines (si il y en a) seront en ET 30 ou 32, rien d'autre :P
Petite news, avec les finitions à faire :
Et je pense pas trop changer de trucs sur la caisse cet été, le budget va passer autre part :P
Pour info : Oui j'ai rabattu la banquette arrière pour le taff, non je viderai pas, sinon les Pillars perdraient tout leur charme :P
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Vegas
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Suzuki Swift Sport ZA31S
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27-06-2010, 19:08:22 -
La C Pillar je l'ai racheté à un pote mais trouvable sur showoffimports ou 12tune par exemple, et les B Pillars pareil je pense.
Pour le ressenti, j'ai pas testé vraiment, je peux pas dire du tout.
De toute façon les barres c'est un ensemble complet qui fait la différence, enfin je pense.
Je redirai mon avis sur l'ensemble B+C bientôt
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Ricou
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28-06-2010, 02:12:17 -
Drapal !
Suzuki Cappuccino
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Ricou
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29-06-2010, 03:37:26 -
Merci pandax, heureusement que t'es là pour expliquer à l'autre boulet le drapal
Suzuki Cappuccino
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Ricou
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30-06-2010, 02:28:03 -
Laule.
Bah pour se voir, attends donc encore un peu... la Cappuccino est encore sur chandelles, sans turbal et tout. Avec un peu de chance dans une semaine ou deux on pourra remonter tout et là...
Suzuki Cappuccino
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Vegas
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Suzuki Swift Sport ZA31S
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29-07-2010, 02:21:08 -
Bon allé un peu de news !
Je pense passer en multipoint bientôt, et changer d'admi pour un CAI.
Et peut être pousser la prépa plus loin plus tard, mais ça on verra.
J'aime mon petit 1,5L, et vu la fiabilité du D15, j'ai toujours dans l'idée que j'ai pas envie de passer à "mieux", performantiquement parlant (j'invente des mots des fois).
Et vu comment certains D15 de potes arrivent à suivre des meilleurs moteurs, j'trouve que l'esprit "petit moteur qui ne l'est pas tant que ça" est assez cool.
Par exemple, il faut m'expliquer comment une MB3 légèrement préparée (avec de bonnes pièces certes, mais le moteur est stock) ne se fait pas réellement distancer sur les 3 premiers rapports par un CRX B16 vidé qui tourne normalement. Je ne crache pas sur les meilleurs moteurs (loin de là), mais j'adore les D15.
Bref, pour bientôt ce sera l'admi multipoint, le CAI, virage de tout les stickers et vente des jantes pour passer en taules 15 pouces ou juste des jantes sobres et très légères (ah oui j'ai faillit oublier, je veux que mon EG pas plus "inaperçue"), meilleurs amortos, trains VTI avec les barres anti roulis qui vont avec, refaire une petite grosse santé au moteur qui frole les 210k mais qui tourne très très bien, avec pourquoi pas un arbre à cames Bisimoto Stage 1 et tout ce qui va avec (je commence à me renseigner là dessus petit à petit). Un collecteur 4/1, concernant la ligne, je ne veux pas de truc bruyant, donc pourquoi pas juste une ligne EG6/EK4, mais si je passe en 4/1 je pense que même si le diamètre est plus gros que ma ligne EG4 stock, ça risque de faire la gueule tout de même. Bref, pourquoi pas décata, ligne en 50 (maximum) mais je ne connais pas trop de marques qui font de bonnes lignes en 50. Après un petit silencieux vraiment silencieux au final (un pote a commandé un silencieux sur mesure de la marque FOX, un préparateur allemand je crois, et putain qu'il défonce ! Belle gueule, beau son dans les tours mais tout en étant discret, et au ralenti le son 100% d'origine). Pas de no name pour tout ça, bien sûr. (Je vois déjà certains sortir : "mais achètes toi directement une EG6 au lieu de gaspiller ton fric dans une EG4", et je ne peux que répondre : "Allez vous faire foutre, gérez votre vie".) :P
J'ai encore failli oublier un truc, il faut que je trouve un logo "LSI", pour l'arborer fièrement ! (Parce que forcément j'ai désiglé quand j'ai eut la voiture...).
Bref, mon projet, je veux que ce soit une EG4 dévoreuse de moteur censé être plus "performants", tout en étant sobre (je veux dire réellement, pas sobre JDM, sobre sobre...).
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