da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation :
51
|
21-11-2009, 19:42:51 - [Civic 92-95] Montage pompe Walbro
Voila, je recherche le max d'infos à savoir pour le montage d'une pompe Walbro 255l/h sur une Civic 92-95, Ej2 pour ma part. Je précise que la pompe est bien prévue pour Civic 92-95.
Besoin de tomber le réservoir ? Juste de soulever la banquette ?
Merci, avant d'attaquer :P
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation :
51
|
22-11-2009, 13:02:40 -
Pompe montée
Rien de plus simple, 3/4 d'heure en prenant vraiment son temps
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
shen
Active Member
Messages : 237
Sujets : 16
Inscription : Oct 2007
Réputation :
7
|
28-11-2009, 15:33:54 -
je voulais monter une pompe walbro aussi sur mon ek4...seulement, je voulais savoir si t'avais senti un changement avec ta pompe?accélérations?perfs et consommation...merci d'avance.
ps : je compte mettre une pompe, rampe complète de integra et régulateur de pression essence
Ek4...
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation :
51
|
28-11-2009, 20:07:51 -
Whiplasher a écrit :David2059, +1
+1
Perso, je n'ai pas encore installer de régul réglable, mais ca ne saurait tarder
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
shen
Active Member
Messages : 237
Sujets : 16
Inscription : Oct 2007
Réputation :
7
|
29-11-2009, 14:15:55 -
il faut un régulateur de pression d'essence réglable alors?
Ek4...
|
|
Retourner en haut |
|
shen
Active Member
Messages : 237
Sujets : 16
Inscription : Oct 2007
Réputation :
7
|
29-11-2009, 17:05:44 -
ok ok...pourquoi poser une pompe alors?si ça n'apporte rien?
Ek4...
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
Inscription : Sep 2007
Réputation :
32
|
29-11-2009, 17:30:54 -
les pompes hautes performances sont necessaire pour les gros upgrade de type turbo.
eventuellement, pour des bon upgrade (gros arbres ou pistons + méchante carto) un régulateur sur rampe et pompe origine suffisent emplement.
va pas changer des organes d'alimentations d'essence sans rien autour car sa ne servirais strictement a rien......les montages stock, même en cas de modification de cartos, suffisent dans la plupart des cas....
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
shen
Active Member
Messages : 237
Sujets : 16
Inscription : Oct 2007
Réputation :
7
|
29-11-2009, 17:57:24 -
ok, je vous remercie...un montage turbo precedera la pompe alors!
Ek4...
|
|
Retourner en haut |
|
shen
Active Member
Messages : 237
Sujets : 16
Inscription : Oct 2007
Réputation :
7
|
30-11-2009, 00:43:51 -
c'est seulement une propositions!!!mais qui sera peut-etre réaliser...j'espère!
Ek4...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
30-11-2009, 19:51:06 -
+1 jamais vu de pompe lâcher sur Honda du moins.
par contre chez VW c'est une autre histoire
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
|