Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
28-01-2007, 16:54:44 -
Soit on descend un petit peu en jouant sur la vis de réglage (il me semble) soit on décrante.
A ma connaissance, il n'y a pas d'autres solutions
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
30-01-2007, 23:24:51 -
bon les gars a votre avis, ca:
http://store.summitracing.com/partdetail...toview=sku
comment ca fait pour passer sur nos civic??
sur le site ils disent que c'est la bonne application, mais intellectuellement j'arrive pas du TOUT a visualiser le truc...???
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
01-02-2007, 23:16:45 -
petite question,
est ce que ca, ca va sur GT
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...0075548067
pourquoi le gars il a souligné en jaune la GT?
est ce que les lignes des autres civic sont les memes? (comme les cardans ou pleins d'autres pieces....)
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
11-02-2007, 20:55:50 -
je viens de monter les amortos avant, j'ai galéré 2 petits aprems a cause de boulons grippés!
j'ai des questions: j'ai pas serré les boulons au couple (pas de clef dynamo) mais à la force des mains, une incidence?
Là tenue de route avec les tokico hp (merci Fushi) est changée, le cul (encore stock) décroche plus vite
par contre j'ai un "clong" a chaque bosse= coupelle ou la partie circulaire en dessous du soufflet d'amorto a changer?
Je roule doucement depuis :roll:
pour les amortos arrières vous l'avez fait sous un pont ou avec des chandelles? Où mettre les chandelles pour avoir assez d'amplitude pour déserrer les boulons d'amortos arrières: il y en a qu'un en bas et au dessus ?
Merci d'avance
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|