YA'M
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24-10-2010, 17:21:35 - [Civic 1.4L 100ch 2010]. Avis ?
bonjour à tous
mon parrain est venu me voir pour que je l'aide a choisir une Civic 1.4L 100ch de 2010
sauf que moi passé les EP3 je pite rien
est-ce que certain d'entre vous en on une ?
est-ce qu'il y a des points à vérifié ?
des défauts à connaitre ?
avez vous des articles qui renseigne étant donner que la 100ch est très récente de ce que j'ai pu voir
merci d'avance
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YA'M
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24-10-2010, 18:33:22 -
oui mais c'est pas le but de la démarche mon parrain se sépare d'un Xsara 1.4L 75ch alors tu sais il est pas du genre pistard
il veut une caisse économique pour faire sont petit train train
je lui ai proposé la Hybride mais il aime pas les BVA
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Glurk
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24-10-2010, 19:53:09 -
Ayant une gen 8, je vais déjà tenter répondre aux question générales de la série (mais je n'ai jamais essaye le 1.4L)
les défauts majeurs sont:
la peinture ultra fragile!
le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle!
la finition, bonne par rapport à du Renault, moyenne par rapport à du Honda de 1990
les defaut spécifiques seraient peut être le manque de reprises, la caisse à été conçue pour le bloc 1.8.
après faut l'essayer pour voir plus
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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YA'M
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24-10-2010, 20:10:32 -
je note les point généraux merci
après comme j'ai dis la perf' n'est vraiment pas le but (mon parrain conduit comme un vieux )
juste une voiture plus récente, plus joli et économique
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Glurk
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25-10-2010, 11:41:56 -
Glurk a écrit :le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle! C'est bon ; quand on connait sa voiture au bout de quelques semaines, ça va. Faut pas exagérer non-plus...[/quote]
Ah ouais, ben moi je connais la voiture depuis 2 ans et cette impression de reculer à l'aveugle me perturbe toujours autant.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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YA'M
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25-10-2010, 13:17:15 -
flointhecho a écrit :T'as demandé a Jojo?
non pas vraiment besoin, je l'ai conduite plusieurs fois j'ai mon idée sur la question, je voulais d'autres avis pour voir ce qu'il en ressort
pour la finition, il la prendra pas neuve et sa cours pas les annonces donc ça sera suivant les occaz'
il a pas des gouts de luxe mais bon faut un minimum kit à prendre une voiture quasi neuve, c'est con d'avoir des enjoliveurs
je sais qu'il veut une 5 porte
je voulais principalement savoir si l'un d'entre vous avait entendu des mauvais feedback (ou essai presse) du 1.4L 100ch (hormis le fait que sa rame )
PS: FN, FK .. on s'est compris
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bob_bipbip
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25-10-2010, 14:18:58 - Re: [Civic 1.4L 100ch 2010]. Avis ?
YA'M a écrit :mon parrain est venu me voir pour que je l'aide a choisir une Civic 1.4L 100ch de 2010
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bob_bipbip
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25-10-2010, 19:29:53 -
c'est pas d'avoir 100ch le probleme. le probleme c'est le rapport poids/couple, digne d'un moucheron qui doit tiré un semi-remorque
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bob_bipbip
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26-10-2010, 09:23:16 -
YA'M a écrit :le problème du topic c'est toi par contre
juste non.
si je "ramene ma fraise", c'est pas pour rien. c'est qu'avoir un trop petit moteur fait que tu tappe tout le temps dedans, et au final, consomme PLUS que si t'avai la version plus grosse, a perf identique. sans oublié l'usure plus rapide, forcement
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bob_bipbip
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26-10-2010, 13:19:39 -
Skeilz a écrit :j'suis pas sur qu'un 1.4 qui rame consomme plus qu'un 1.8 gourmand^^ et ben moi je SAIS qu'un d14 consomme plus qu'un d16 a utilisation identique. tout ca, stock a stock, les deux en injection
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