YA'M
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tetesh
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florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable 
lower is better :top:
YA'M
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oui mais c'est pas le but de la démarche mon parrain se sépare d'un Xsara 1.4L 75ch alors tu sais il est pas du genre pistard
il veut une caisse économique pour faire sont petit train train
je lui ai proposé la Hybride mais il aime pas les BVA
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polok1
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Pourquoi pas prendre un diesel ? une EP2 ? ou autre ?
Un 2.2 cdti qui marche bien... enfin c'est pas la question, désolé Seb' je connais pas plus que toi ^^ lol
YA'M
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Ayant une gen 8, je vais déjà tenter répondre aux question générales de la série (mais je n'ai jamais essaye le 1.4L)
les défauts majeurs sont:
la peinture ultra fragile!
le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle!
la finition, bonne par rapport à du Renault, moyenne par rapport à du Honda de 1990
les defaut spécifiques seraient peut être le manque de reprises, la caisse à été conçue pour le bloc 1.8.
après faut l'essayer pour voir plus
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Perso le diesel c'est tellement bien vendue que la version 1.4 on en a pas bcp entendu parler
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faillure
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je suis entrain de voir pour en prendre une en 1.8 et je ne trouve pas de default niveau equipement/finition ou autre (finition vu/testé : executive cuir/navy ou virtuose).
LE seul default et il peut en freiner plus d'un, c'est la visibilité ar ... elle laisse à désiré avec la forme du hayon ...
si il s'en prend une, ça sera quel finition ?
flointhecho
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Mac Manus
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YA'M a écrit :il peut se permettre une FN 1.4L On parle de FK il me semble pour cette motorisation, non ?
Glurk a écrit :le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle! C'est bon ; quand on connait sa voiture au bout de quelques semaines, ça va. Faut pas exagérer non-plus...
Glurk
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Glurk a écrit :le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle! C'est bon ; quand on connait sa voiture au bout de quelques semaines, ça va. Faut pas exagérer non-plus...[/quote]
Ah ouais, ben moi je connais la voiture depuis 2 ans et cette impression de reculer à l'aveugle me perturbe toujours autant.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Glurk a écrit :Mac Manus a écrit :Glurk a écrit :le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle! C'est bon ; quand on connait sa voiture au bout de quelques semaines, ça va. Faut pas exagérer non-plus... Ah ouais, ben moi je connais la voiture depuis 2 ans et cette impression de reculer à l'aveugle me perturbe toujours autant. J'ai un CRX, et je ne vois pas plus que dans une Civic en vision arrière. Le gabarit aide, mais quand même ; au bout de quelques temps on sait où se trouve le bout du pare-chocs par rapport au becquet ; on se fait des repères...
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YA'M a écrit :mon parrain est venu me voir pour que je l'aide a choisir une Civic 1.4L 100ch de 2010
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Perso j'ai la FN2, et je trouve pas qu'on voie si mal que ça derrière. Quand tu roule ben tu t'en fout, t'a des rétros c'est pas pour rien, et pour les manoeuvre, au bout de 2 jours c'est bon.
Après je me doute bien que ça dois se trainer avec 100cv, mais si c'est pas l'essentiel c'est bon ;-)
bob_bipbip
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c'est pas d'avoir 100ch le probleme. le probleme c'est le rapport poids/couple, digne d'un moucheron qui doit tiré un semi-remorque
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j'suis pas sur qu'un 1.4 qui rame consomme plus qu'un 1.8 gourmand^^
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
bob_bipbip
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Skeilz a écrit :j'suis pas sur qu'un 1.4 qui rame consomme plus qu'un 1.8 gourmand^^ et ben moi je SAIS qu'un d14 consomme plus qu'un d16 a utilisation identique. tout ca, stock a stock, les deux en injection
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