Ben, une photo, ca aiderait BEAUCOUP, parce que tout le monde est pas forcement un expert des debitmetres des Mazda 323 1.6 16s 94.
A premiere vue, la majorite des debitmetres des japonaises est dit "a fil chaud"....en gros, c'est un fil qui chauffe, et l'ecu mesure la quantite de courant necessaire pour maintenir une temperature constante...
C'est la majorite, mais TOUS ne sont pas comme ca....sur une 3000GT par exemple, c'est un systeme de mesure d'ondes stationnaires et le resultat est en hertz....donc...
Il y en a aussi qui sont a volet, plus l'air passe, plus ca ouvre un volet...c'est le cas de certaines mazda (Certaines RX-7 par exemple)
Fais une photo....et envoye la....parce que sinon...il y a pas grand monde qui pourra le faire...
Edit : ca ressemble a CA ?
Sinon...tu as QUOI comme symptomes....et question annexe, tu as demande a Mazda ?
PS : Au fait, avant d'ecouter les dires d'un ami qui dit qu'en ouvrant la capsule de mon debimetre et en tripatouillant une vis, je pouvais acquerir plus de patate.....tu ferais mieux de verifier sur le net......AVANT....