Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
22-08-2007, 19:05:03 -
Efectivement :roll:
Merci vinzzzz34
picozinc, toute la transmission oui, mais tout le reste aussi : boîte, embrayage et moteur que tu pousse comme une vache en première
Non décidément ce n'est pas un truc pour moi ça, et rien à voir avec 2RM ou 4RM, c'est juste une histoire de respect de la mécanique Stéph. !
Bon petit chrono ce soir en rentrant, mais un peu délicat car route très humide :ange:
Donc 4.0 pile poil pour un 80/120km/h, c'est bon ça ?
Rappel : 0.85bar sur GT25R donc environ 250ch.
Ca donne quoi chez vous ?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-08-2007, 20:35:22 -
Jef , précise le rapport, uand tu mets tes tests: a mon avis t as du le faire en 5, non ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 269
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
23-08-2007, 12:47:16 -
Blitz DSBC POWAAAAAAAAAAAAAA
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-08-2007, 15:28:59 -
Asphalt Burner a écrit :gto onizuka, ouaip ben ça colle avec mes résultats alors :P
nissan200sxs13, franchement y'a pas mieux que l'AVC-R niveau possibilités :P
C'est juste que j'ai mes deux réglages (un à 0.85 et l'autre à 1.0) de bien réglés sur toute la plage moteur, donc franchement pas envie de toucher
ouai enfin moi moteur stock avec turbo a 900g ca dépasse pas les 200 chevaux toi t'en a 70 de plus
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
06-11-2007, 19:12:25 -
fumer des subaru STI sur un run DA aussi c'est juissif et pas qu'un peu, je mouille mon pantalon à chaque fois et lui... ben il mouille ses lunettes , la sub part devant me mets une bonne voiture et après, je remonte vite.
pis les rattacs c'est pas drole, je trouve plus personne pour jouer et ca oblige a faire de grands excés de vitesses (pour aller jusqu'en allemagne ). Ala base on a une voiture plutot faite pour les rattacs, moi je trouve que c'est plus marrant d'aller affronter les autres sur leur terrain.
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Laurent 200 XS
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
06-11-2007, 23:09:38 -
Salut à tous,
perso je suis daccord pour dire que les dépard arrêt àa ne sert pas à grand chose et surtout que ça flingue bien la mécanique.
je préfère les accélération de 80 à 120,
ça donne donc en 3 : 4,8s, en 4: 6,5 et 5: 10s.
Vue les perfs des autres c' est pas térrible, mais à titre info c' est dans les perfs d' un Porsche 965 turbo.
Plus la préparation est discrète et plus la surprise est grande!
200 RS 13 1990-Filtre K&N+pompe WALBRO 255L/h+silencieux REMUS
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
07-11-2007, 00:51:21 -
ba moi j'ai tenté mais dans le genre cata
O A 100= 7S avec 1b d pression et donc coupure du début a la fin et j'ai pas réussi a passé ma 2ND d'un coup
je suis persuadé qu je peux gratté 1.5s avec de bon réglage et une 2ND qui passe du 1ER coup
ps: cété vraiment pour tenté les coupure provienne suremen de mes bougie
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 269
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-11-2007, 15:32:21 -
wai mais toi t'es hors concours,t'as 800cv
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
12-11-2007, 18:10:29 -
MTR cosworth a écrit :un peut soulant a force de faire que de la ligne droite, t'arrive à aller en ligne droite sur un DA? enlève les cardans des roues avant, moi ca part dans tous les sens... d'ailleur ca commence toujours par tourner vers la gauche... surment du au sens de rotation du moteur?
PS: d'ici quelques mois, je serais revenu en boite manu, alors je pourrais faire vos test, pour le moment c'est pas la peine, j'ai pas de 5... d'ailleur en 4 à 2500tr, je suis à 100km/h au GPS, ca veut dire qu'a 7000tr, je devrais etre à 280. et la 4 passe que après 200, elles sont pas longues les vitesses ...
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
|