Rayures
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16-09-2005, 17:03:07 - Chronique De Ma S14a...
Voila cela fait 2 mois que je possede mon s14a ; et voila ce qui a etes fait :
-les rayures ont etes retouches avec un stylo peinture vert de chez nissan (6euros)
-un jeu complet de tapis de sol nissan (52 euros)
-le coffre ne voulais s'ouvrir ; resultat une clef de 10 et on ressere le locquet (gratuit)
mais voici le plus dur a suivre suite a cette prte de puissance et ce bruit bizzare que j'avais en acceleration ; i s'avre que je doit changer tous les joints turbo et collecteur
-resultat 250 euros et 400euros
mais je prefere economiser 400 euros et le faire moi meme
alors voila , si quelqu'un a deja tente l'aventure je suuis preneur pour tous les bon conseil merci d'avance!!!!
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grumly2000
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16-09-2005, 17:04:56 -
52 les tapis de sols; tu as des photos? Ils sont bien? velour tissus? Ils sont doublés? Ils utilisent les attachent au sol prévues?
http://grumly2000.labrute.fr
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spiritous
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16-09-2005, 17:08:28 -
Rayure petite question:
Est ce que tu peux passer tes doigts sous le hayon du coffre lorsqu' il est fermé parce que moi oui et ca me parais bizarre?? :roll:
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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spiritous
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16-09-2005, 17:19:56 -
Citation :negatif tu peux pas
Bon je dois avoir un blème alors.....
bien que le coffre soit fermé j' y passe les doigts (je te parle pas d' un pied de biche alors) en plus en observant le systèème de fermeture du coffre je vien de voir des felure autoure du loquet du coffre (pas de garniture sur le hayon C normal??
Rayure tes joints tu les a trouvés ou? Je cherche un concessionaire Nissan dans l' essone pas loin de la N20.
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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spiritous
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16-09-2005, 17:25:37 -
Pour revenir au sujet de ton post (sinon je vais me faire taper sur les pneus) je te met le lien du post de la S14A de Jojo 13 il a fait pas mal de trucs sur ca S14A notament la dépose du turbo, il pourras sans doute te donner des conseils....
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02&start=0
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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spiritous
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16-09-2005, 17:29:51 -
Citation :Je vérifierai sur la mienne ce we ...
Mais à priori, ça me semble pas bien normal.
Code : je te le dis dans 5 min
mais ce n'est pas normale mais tu sais on ne fais jamais du neuf avec du vieux et avec les occasions on a tj des surprise et je sais de quoi je parle
Vous parlez de quoi ? de mon coffre ou du blème de turbal de Rayure?? :roll:
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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KEMOUTE 02
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16-09-2005, 17:32:54 -
spiritous a écrit :Citation :Je vérifierai sur la mienne ce we ...
Mais à priori, ça me semble pas bien normal.
Code : je te le dis dans 5 min
mais ce n'est pas normale mais tu sais on ne fais jamais du neuf avec du vieux et avec les occasions on a tj des surprise et je sais de quoi je parle
Vous parlez de quoi ? de mon coffre ou du blème de turbal de Rayure?? :roll: de ton coffre donc pas de garniture juste une gaine pour le passage des cables pour le feu stop l'essui glace etc..
pour de se qui est du collecteur pas mal de mecs du forum l'on effectuer donc il n'a cas faire une petite recherche dans le faq
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folken
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16-09-2005, 17:34:37 -
De ton coffre.
Pas de garniture non plus sur la s14a, je croyais que c'était un manque vu que la s14 l'a ...
Pour Rayures, si y'a un truc que tu vois mal, tu pourras toujours me demander.
J'ai un sr20 dehors, je peux prendre des photos. Ce sera peut être plus visible.
Il vient d'une s14, mais c'est presque pareil.
Par contre, je suis chez moi qu'au we, donc faudra pas être pressé
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spiritous
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16-09-2005, 17:46:46 -
Citation :mais ce n'est pas normale mais tu sais on ne fais jamais du neuf avec du vieux et avec les occasions on a tj des surprise et je sais de quoi je parle
C 'est pas la mort non plus, c 'est pas flagrant et le coffre ferme bien donc je peux le laisser comme ca en tout cas merci d' avoir répondu avec tant de célérité (Waoww c trop intelo pour moi c' te mot!! )
Rayure désolé d' avoir pourris ton post j' arrête
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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ian©
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16-09-2005, 18:17:12 -
Trop de s14a dans l'essonne... ;(
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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spiritous
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16-09-2005, 20:15:26 -
Citation :Ah tu vas devoir faire ton dépucelage du changement de collecteur...la majorité des gars qui ont une S14/S14a l'ont déja fait (2X pour moi)...c'est pas sorcier mais c'est du taf et faut pas hésiter a virer ce ki gène...
pour l' instant ce que je prévoit c' est de faire la carte grise (433 Roros à palaiseau!!! ) et améliorer un chouille le freinage
( Comment y a des freins sur cette voiture?? lool)
Ainsi qu' un turbo timer mais bon je vait ouvrir un autre post pour ca......
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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grumly2000
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17-09-2005, 15:26:37 -
ian, tu sais que j'ai toujours tes durites mon ami? :roll: Je suis là tout le WE sauf demain petit A/R pour aller voir folken; phone moi si t'es dans le coin
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spiritous
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19-09-2005, 21:01:46 -
Citation :266 euros a evry et moi qui trouvais que c'etait cher...
ta S14a c 'est 13 CV ou 8 CV ?
(les première S14a faisait 8CV fiscaux suite à un calcul différent des CV je crois?)
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
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folken
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19-09-2005, 21:06:02 -
spiritous a écrit :(les première S14a faisait 8CV fiscaux suite à un calcul différent des CV je crois?) Tu crois juste.
Celle que j'ai récupéré en fait 8.
266 euros, ça peut être qu'une 8cv fiscaux.
Ca fait à peu près 30/cv (comme chez moi, por les moins de 10 ans).
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Nismo 200SX
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19-09-2005, 22:02:10 -
pour ton coffre c pas normal... put etre un coup de pare choc un peu violent...
pour les joints je l'ai fait il y a peu... maladie s14 et s14a... le turbo se dessere du collecteur et de la downpipe... voir plus de vis... donc j'ai revu tout ça... il te faut demonter les grosses durites allant au turbo... en suite tu te munis d'un bon coffret a cliquet... et dégripant... le collecteur se démonte en 5min... pareil pour la ligne... en revenche les durites rigides... un peu plus chiant... ensuite tu sors le bloc (collecteur-turbo-downpipe)... là tu va te marrer... enfin moi j'ai gallèré... ensuite changement des joints (15min)+ une verif de la turbine (état et jeu...) ensuite tu remonte et là... courage !!!
ça se remonte presque bien sauf les (p*!#° !!!!) de durites rigide... temps 3h! lol... tu refais tes niveaux et ça repart !
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nono28
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20-09-2005, 08:09:33 -
putain les gars quand je lis tout ça je me sens bien seul dans le sens ou g jamais eu de couille sur les joints de turbo, g pas le coffre qui baille, pas de trou en accéll, pas de cliquetit... bref je dois rouler comme un vieux
seul soucis concernant le turbo, c les deux vis qui le tiennent à la downpipe qui se sont desserrées...
suis-je cocu a votre avis
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folken
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20-09-2005, 09:45:11 -
nono28 a écrit :seul soucis concernant le turbo, c les deux vis qui le tiennent à la downpipe qui se sont desserrées... J'ai eu 2 des 3 vis desserrées entre l'elbow et la downpipe sur s14 (je crois qu'il me manque un écrou).
Et le joint bloc-collecteur semble neuf.
Mais rien sur la s14a, tout tenait parfaitement
J'ai pas voulu resserrer "pour être sûr", parce que chahuter les soudures à la rouille c'est le meilleur moyen que tout se barre
Les freins sont en place, j'y touche pas ...
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