guitou148
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01-01-2005, 21:35:54 -
C koi le maf de 300ZX et le avcr?
désoler mais je suis debutant!
Et pour ECU tu a compris la main d oeuvre?
Et avec ce que tu a dit ca proche combien de bourrin?
Que pensez vous de la marque Marcharl(pneu)?
J'aime bien leur 225/45/16!
Ca devrer bien donner sur une petit 200SX avec un beau kit carrosserie
Tu ne change pas le turbot?
J'aimerai trop entendre le pshiii il faudrai que je mette quoi?
Il n'y a pas besion de changer les pistons?
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nismo
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01-01-2005, 22:03:36 -
guitou148 a écrit :C koi le maf de 300ZX et le avcr?lemaf ou afm c l air flow meter>>>>>le debitmetre d air....celui d origine est trop petit pour la prepa...c la taille au dessus
Et pour ECU tu a compris la main d oeuvre?y a pas de main d oeuvre.....tu eneleves l ancien,tu mets le nouveau et tu remets la nappe de cable avec sa broche.....y a pas besoin de sortir de st cyr pour brancher une prise electrique,kan meme!
Et avec ce que tu a dit ca proche combien de bourrin?entre 280 et 300
Que pensez vous de la marque Marcharl(pneu)?j en avais sur mon 300zx....pas trop mal pour rouler tous les jours.....je pense pas parcontre ke sur circuit ca soit le top du top......moi j ai choisi toyo.....le meilleur ke j ai pu avoir c t bridgestone mais avec un treadwear de 220,il tenaient pas longtps.....
J'aime bien leur 225/45/16!tu pourraxs pas monter ca sur une jante d origine....elle ne fait ke 6,5 pouces de large et le maxi kon puisse mettre dessus c du 215.....pneu tres cher car peu utilisé.....en 16p.....
Ca devrer bien donner sur une petit 200SX avec un beau kit carrosserie surement!
Tu ne change pas le turbot?non,pour souffler a 1,1 bars il convient parfaitement......au dessus de 1,2 bars,il faut ouvrir le bloc.....sinon on casse .....
J'aimerai trop entendre le pshiii il faudrai que je mette quoi?modifier la dump d origine ou en acheter une autre.....
Il n'y a pas besion de changer les pistons?les pistons de la dump ou du moteur?non ds les 2 cas........sauf pour suralimenter plus haut ke 1,2 bars...
s14 prépa 300ch
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guitou148
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02-01-2005, 15:47:29 -
Ton preparateur a un site?
Il prend combien?(juste un ordre de prix)
Au fait j'ai regarder sur le site et j'ai trouver des adresse pour les kit carroserie :P trop beau!
Avec des petits feu a la skyline
Tu dis qu'il faut baisser le taux de compression, je coyer qu'il faller l'augmenter.
Je vais me faire un petit devis(en gros) sur le net avec des piston forgers!
J'ai une question pour avoir plus de patate(0 100) je pourrais changer la boite :roll: pour un boite 6?
Non!
Tu sais combien sa vaut?
Nismo tu fait parti d'un club tunning?
J'espere que vous avez passer de bonne fète?
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nismo
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02-01-2005, 15:57:44 -
guitou148 a écrit :Ton preparateur a un site?non,c un membre du forum......surement un des plus erudit,si ce n est LE plus erudit en prepa moteur....c un puit de science.....
Il prend combien?(juste un ordre de prix)je c pas,demande lui.....
Au fait j'ai regarder sur le site et j'ai trouver des adresse pour les kit carroserie :P trop beau!
Avec des petits feu a la skyline
Tu dis qu'il faut baisser le taux de compression, je coyer qu'il faller l'augmenter.oui,comme ca en l augmentant,le moteur va detonner encore plus vite,avec a la clef des gros trous ds les pistons.....
Je vais me faire un petit devis(en gros) sur le net avec des piston forgers!hks,tomei,........
J'ai une question pour avoir plus de patate(0 100) je pourrais changer la boite :roll: pour un boite 6?il existe bien une boite 6 sur la s15.....a priori elle est fragile,c cher,c difficile a trouver,et y a des pieces a changer pour la monter.....oublie.....j en avais vu une a singapour sur ebay y a pas longtps,elle faisait 1500 euros....sans le transport......et un bordel comme ca,ca pese pas 10 kilos.......
Non!
Tu sais combien sa vaut?
Nismo tu fait parti d'un club tunning?non.......c moi ki les chasse,les jackys,dc je suis pas ds leur "club"........le chasseur ne fraternise pas avec le gibier.......
J'espere que vous avez passer de bonne fète? oui,ca a été.....
s14 prépa 300ch
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Zabuza
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02-01-2005, 16:59:34 -
nismo a écrit :environ 700 euros pour l ecu reprogrammé,
500 pour le ligne d echappement, 600 , pour la ligne, bah e bay
nismo a écrit :150 pour le maf de 300zx et 600 pour l avcr 150 pour le maf oui, le fitre a air 50
nismo a écrit :...apres il faut investir ds des bons amortos et des gros freins c est fait
, nismo a écrit :si tu veux pas te tuer......ca,j ai pas,mais contrairement a zabuza,j arrive a eviter les bordures de trottoir pour preserver mes pneus...... c etait un e put*** de peau de banane
peut etre aussi parce kil a 4 pneus de marque differentes le manouche.....
plus serieusement,les suspensions a zabuza sont plus raides ke les miennes.....je trouve kelle a le cul plus balladeur....
j ai encore les sieges moi....c qui le manouche alors
si vous voulez des test de pneus,demandez lui......lui il essaye les marques 4 par 4.......un sur chak roue! [/quote][/quote]
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nismo
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03-01-2005, 20:32:58 -
ca 18 det c le moteur de la 200sx s13.....c un 1,8l turbo avec des coussinets en tungstene de carton....... le sr20det c un 2l turbo monté sur s14 et s14a......
s14 prépa 300ch
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nismo
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03-01-2005, 23:07:38 -
tiens loulou!klik la dessus>>>>>
http://www.norrisdesigns.com/
tu klik sur s14,apres sur nd conversion et tu as les details pour chak prepa juska 650ch........je crois kapres ca tu te limitera a 320 ch....... :]
bien sur les tarifs sont indicatifs,ils se prennent une bonne marge sur les pieces,si tu les trouve toi meme sur le net et ke tu fais le montage toi meme,ca devrait revenir largement moins cher.....
s14 prépa 300ch
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