jpsupra
Active Member
Sujets : 10
|
28-09-2005, 20:02:46 -
bridgestone, c'est une super marque de pneus, par contrent ils s'usent vite, sinon je te deconseille BF Goodrich, c une sous marque de michelin sauf qu'ils sont tres bruyants.
Au pire, vas voir sur 123pneus.com là tu auras un grand choix en plus les pneus sont notés et ils sont super serieux pour la livraison
|
|
Retourner en haut |
|
Cynos
Active Member
Sujets : 35
|
29-09-2005, 02:32:49 -
8)
bon ben moi je suis en 205/50/16 avec des Brigestones S-03 pp ... ça accroche terrible, même sous la pluie, aucune perte de motricité ...
... de plus c'est un pneu "confortable" et il génère très peu de bruit de roulement ... sauf pour les gravillons qu'il ramène sous les ailes ... c'est à cause de ses sculptures, mais c'est le prix à payer pour évacuer l'eau ... peu de risque d'aquaplaning avec ce pneu (vu la profondeur des sculptures) ...
... son seul défaut: le pneu "cherche" un peu sa route ... mais rien de grave ...
... usure: ben pour l'instant 7000 km ... usure normale (à peine perceptible sauf sur la tranche ... )
... prix 4 pneus montés équilibrés: 500 euros
........
... Taliban Paséo ...
|
|
Retourner en haut |
|
bpche
Junior Member
Sujets : 6
|
29-09-2005, 10:02:19 -
dcdocp,
tu peux mettre du kleber,
C'est nettement moins cher que Michelin et c'est aussi bien .
@+
vds 1kit reparation cardan pour Célica LST162 d'origine Toyota
|
|
Retourner en haut |
|
Cocoye
Active Member
Toyota Celica
77 - Seine-et-Marne France Messages : 533
Sujets : 23
|
29-09-2005, 20:18:43 -
max-spy a écrit :moi j'aime bien les yokohama mais je sais pas si dans tes dimension...
J'en ai entendu du bien pour les Yokohama.
Tu connais Yoko et Hankook ?
Tu en pense quoi ?
" Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! "
" La mode se démode, le style jamais "
|
|
Retourner en haut |
|
Drunken Mac Cain
Junior Member
Sujets : 1
|
30-09-2005, 00:41:12 -
dcdocp>si t'es intéressé, envoie moi un mp, je suis près à débattre du prix des pneus.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=jantes
actuellement, j'ai des toyo proxes en 235/40/17 sur ma célica TS et c'est de la grosse m..... :x
des que c'est un peu humide voire sur le sec en accélérant "assez fort", j'arrive à mettre à mal la motricité sans pb, pourtant avec le couple de la célica (18 mkg à 6800 trs.... :roll: )
ça couine pour un rien et ça décroche brutalement, je vais les changer et pourtant ils ne sont pas usés (3000km), j'ai pas envie de me planter...
sur le coupé fiat, j'ai des bridgestone S03 en 225/45/16 et ça n'a rien à voir, ils font passer les 37 mkg sans presque trop de pb (sur le sec du moins )
par contre pour celui qui les trouve confortables et silencieux :roll: ,on doit pas trop parler des mêmes pneus, c'est vraiment des pneus typés hyper sport sans aucun compromis pour le reste...
petit test sur clio RS:
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15
|
|
Retourner en haut |
|
dcdocp
Active Member
Sujets : 30
|
30-09-2005, 01:06:07 -
jpsupra a écrit :Avec les Bridgestone, si tu fais le con c à dire un peu de frein à main et quelques burn et prendre les virages comme un malade, ils durent 30 000km
Trop fort, merci
Citation :dcdocp>si t'es intéressé, envoie moi un mp, je suis près à débattre du prix des pneus.
Je n'ai pas encore arrêté mon choix , c'est vraiment HARD!!!!
En tous cas,merci à tous pour le partage de vos expériences respectives,ça permet d'y voir plus clair quand même.
|
|
Retourner en haut |
|
acescream
Active Member
350Z ROADSTER
25 - Doubs France Messages : 514
Sujets : 72
|
30-09-2005, 08:57:22 -
je voulais prendre mon prochain train de pneu pour ma TS en toyo proxes mais la g ete refroidi
je v surement prendre hankook ventus sport k104 en 255/40/17 ou les Vredestein de la meme dimension
qu'en dite vous j'en a besoin de 4
allez c'est parti en 350Z.........
|
|
Retourner en haut |
|
Pascal-34
Junior Member
Sujets : 7
|
30-09-2005, 14:08:28 -
J'ai moi aussi 4 Toyo sur ma corolla et c'est trés bien sur le sec; par contre dangeureux sur revetement humide ou mouillé. Ils sont pas chers et j'en suis trés content. 8)
|
|
Retourner en haut |
|
|