remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
05-12-2007, 13:26:35 - Choix d'une nouvelle caisse :) ??
salut tout le monde,
bon j'ai un petit CRX AS53 pour mes deplacements et surtout pour me marrer , et ca va super bien comme voiture.
mais j'aurais besoin d'une autre voiture (en plus du crx peut etre, ca me ferait chier de le vendre, surtout pour ce que je vais en tirer :roll: ) , en effet mon petit va avoir 4 mois , et il prend pas mal de place
poussette, jouet, siege bébé...
quand je l'ammene chez la nounou ou que je vais en ballade avec lui tout seul pas de probleme : le crx va nickel , et en plus il adore ca.
mais quand je veut aller faire un tour avec le bébé + la maman , la le crx ca marche pas , et donc c'est la 206 de madame obligatoire
donc voila, me faudrait une autre caisse quoi
ce qu'il me faut, un minimum de puissance , budget 2000-5000 , pas une voiture qui "pousse a acheter des accessoires" .
j'ai en tete 2 ou 3 modeles...
1- une accord coupé 2.2
c'est pas vilain, l interieur a l'air tres sympa , ca doit marcher correct, ca se touche pas trop cher, le coffre a l air pas mal...
2-une civic 1.8vti
ca marche pas mal, concept bien familiale , mais faut la trouver , j'ai peur d'etre tenté d'acheter des "accessoires"...
3- une volvo s40 t4
bon , ok c'est une volvo , mais ca fait 200 ch , c'est toutes options , ca se touche pour une bouchée de pain, et niveau "upgrade" c'est sur que je serais pas tenté...
bon voila, qu'est ce que vous en pensez? si vous avez d'autres caisses en tete, n hesitez pas!
|
|
Retourner en haut |
|
THOMAS
Junior Member
Sujets : 3
|
05-12-2007, 14:10:19 -
Salut.
Ne prends pas la volvo , même si j'aime cette marque ( surtout le turbo essence)il faut eviter certains modèles .
Les series 40 ne sont pas fabriqués comme ces grandes soeurs en suède , la fiabilité est pas au top et vieillisse mal.
De plus côté confort c'est vraiment pas le top , l'espace intérieur et la finition sont médiocre .
Je pense que les 2 autres modèles que tu proposes sont largement supérieur .
Après c'est coupé ou berline , c'est a toi de juger .
++
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
05-12-2007, 14:19:28 -
Modèle méconnu mais qui cote très peu : Mitsubishi Galant 2.5 V6
Sinon regarde ça ... 6500 ... à mon avis le mec n'arrive pas à la vendre à cause des taxes en Belgique ...
Une MB6 bodybuildée en quelque sorte.
Ca marche très fort, comme une ITR ... avec le couple en plus.
C'est la seule vraie ZS V6 (beaucoup de 1.8 ou de diesel) que j'ai vu depuis des mois !
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=117113590
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
|
05-12-2007, 14:35:01 -
oui, pas mal la MG , mais courir jusqu'en belgique, j'ai pas le temps, ni l'envie... j'habite vers lyon, t'as vu la trotte...
sinon c'est vrai que ca doit bien marcher.
niveau gabarit j'aimerais quand meme rester un cran en dessous.
il y a un an j'avais une volvo 850 , super caisse, mais definitevement trop gros pour moi.
il me faudrait une taille style 307 voir 407 maxi de chez maxi ... la mg ca commence a faire petite 607.
sinon pour la t4 , t'es sur que ca vaut pas le coup, la grise que j'ai mise en photo est a 30 km de chez moi, elle est affichée a 5500 , et j'ai debattu le prix en 2 mails (comme a mon habitude) a 3500 euro: 150.000 km cuir electrique, clim , entretenu.... ca fait une bonne petite familiale.
mais comme ma dit un pote, elle manque de "chien"...
l accord berline, oui, mais la generation des typeR , elles sont jolies c'est vrai.
sinon l accord coupé je la kif pas mal.....et elle vaut 2 fois moins cher que la mb6... pas negligable tout de meme...
Etudie toutes propositions
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
05-12-2007, 14:54:05 -
bien je t'aurais conseillé de rester dachez honda, l'ideal pour un papa qui aime aussi s'amuser c'est une ferio,une EG9 OU une EK ferio, si en prenant l'accord coupé tu te fera autant chier a rerelver et remttre les sieges avant pour placer et sortir le p'tit, donc il vaut mieux une 4 porte qui sait pousser quand il faut, donc, MB6, EG9 (ferio) ou EK ferio
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
|
05-12-2007, 15:47:44 -
daprankster a écrit :bien je t'aurais conseillé de rester dachez honda, l'ideal pour un papa qui aime aussi s'amuser c'est une ferio,une EG9 OU une EK ferio, si en prenant l'accord coupé tu te fera autant chier a rerelver et remttre les sieges avant pour placer et sortir le p'tit, donc il vaut mieux une 4 porte qui sait pousser quand il faut, donc, MB6, EG9 (ferio) ou EK ferio
oui une eg9... j'ai deja eu 2 eg6 alors j'aurais voulu un peu de changement , c'est pas des mauvaises voitures , mais elles font partie de la categorie "je suis vendeur et je me touche" , a 245.000 km pour 3000 euro on te dit que c'est une vraie affaire... pour le meme prix -voire moins- l accord aura a peine 100.000 km...
l EK ferio c'est encore pire...
c'est pour ca que je les ai ecarté direct de mon choix...
L'atr oui, c'est pas mal, mais j'en aurai pas l utilité, la nounou est a 10 km, la voiture dort dans la rue , donc je vais la tuer a petit feu, c'est pour ca que je me suis fixé une limite de budget , une ATR a 12000 euro pour ce que je vais en faire c'est pas tres cool...
beowulf , vais me renseigner sur cette mg, je pensais que c'etait un gros bateau
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
|
05-12-2007, 16:40:05 -
remy1234 a écrit :http://cgi.ebay.fr/A-vendre-MG-ZS-180-36...dZViewItem
en fait des mg il y en a des pleines brouette a vendre, et la tienne est limite "trop chere"
Sauf qu'en France, vu la surface du territoire et le nombre d'habitant, il y aura plus de chances d'en trouver une qu'en Belgique. Ce modèle avec la motorisation V6 est excessivement rare en Belgique.
Tu trouves ça cher 6500 pour une voiture de 2003, comme neuve, full option, avec un V6 de 2.5 et 180 ch sous le capot ?
Pour le même prix chez Honda tu as à peine une MB6 ... et encore ... 5 ans plus vieille.
Je ne parle même pas des EG6/EG9/EK4 surcotées à souhait.
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
|
05-12-2007, 16:45:18 -
remy1234 a écrit :Nicky Larson a écrit :en berline grise, elles est sympa...
C'est un V 6 comme sur le break ? si non c'est peut être ce qui explique l'écart de prix
P.S : pour le REX VTEC looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
je sais pas on va attendre la reponse de beowulf, je ne connais absolument pas cette caisse, mais ca doit ramer un peu regarde le A sur la vitre arriere
tiré de cette nnonce
http://www.leboncoin.fr/vi/7811501.htm?ca=21_s
Non ça ne rame pas, c'est devant une ATR.
Ca vaut une ITR, j'avais été sur le cul quand j'ai lu le test dans le Moniteur Auto et comparé avec le même test sur l'ITR.
Mais gaffe car il existe aussi des modèles 2.0 diesel et 1.8 essence (dont celui accouplé à une boîte BMW Steptronic) ...
Avec l'aileron style Subaru Impreza STI c'est pas très joli/discret, je préfère le petit aileron ...
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
|
05-12-2007, 17:03:16 -
Beowulf a écrit :Tu trouves ça cher 6500 pour une voiture de 2003, comme neuve, full option, avec un V6 de 2.5 et 180 ch sous le capot ?
non au contraire, je trouve ca pas assez cher...
je parlais de la bleu qui est en belgique , 6500roro/90.000 km
et celle la
http://cgi.ebay.fr/A-vendre-MG-ZS-180-36...dZViewItem
7500 roro / 36.000 km
du coup la bleu semble cher, parce que 1000 euro de plus pour presque 3 fois moins de km , y a pas photos.... surtout que j'ai pas encore negocier
sinon, merci pour l'explication, les ZS je savais pas que ca existait...je croyais qu'il n'y avait que des ZT...qui sont des gros bateaux...
ouai, c'est tres interessant , c'est pas du honda, mais a ce prix la SI C EST FIABLE , ca vaut sacrement le coup...
ca boit???????
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
|
06-12-2007, 17:18:50 -
pence a ta ptit famille