japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 12:36:30 - [Choix] Wrx ou S2000 ?
Bonjour a tous , fan d'auto japonaise tous comme vous !!!
Je me posez une question, apres avoir visité plusieurs site a ce sujet je n'ai pas réellement trouver une reponse :
Je voulais savoir au niveau performance (rapidité, puissance, sensations ...) laquel de ces 2 autos etait la mieux (Honda S2000 contre Subaru Impreza) ?
Et même laquel choisiriez-vous ?
Ainsi que laquel de ces 2 autos accepte le mieux une prepa. moteur ?
Ne prenons pas la derniere Subaru STI de 280ch car je pense que se serai trop facile
Merci de vos réponse !!!
|
|
Retourner en haut |
|
nyco99
Junior Member
Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
|
06-01-2008, 12:48:03 -
alors deja mm si je connais pas du tout les 2 voitures je dirais qu'elles n'ont rien du tout en commun
la premiere est un petit roadster en propulsion et lautre une grosse berline 4RM donc deja les sensations ne sont pas les mêmes.
perso mon reve c la s2k
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 12:55:40 -
Okii sympa les gars, moii je suis deja monté ds une sub. est c'est vrai que sa tire vraiment pas mal (cause 4RM).
Mais pour la gueule c'est clair que je prefere la S2000.
Apres niveau perf. la s2000 et peut etre un peu moins bonne non ? (d'apres mes rechercher)
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 13:35:32 -
Normal si tu prend ce type de subaru, mets si on prend une sub STI de 260ch env. (pas la derniere xD)
Le tempo est plus le meme je pense la ...
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
06-01-2008, 13:42:38 -
fujiwara a écrit :mais perso je preffair un atmo dans les tours
une soub' ça prend 8000 quand même
Parcontre oui, tout les opose !
Donc, Berline/4wd/Turbo vs Roadster/RWD/atmo ...
Donc après, faut voir au quotidien aussi (si famille ou pas) puis si ton truc, c'est plus pour partir d'une base, et tenter d'en tirer des chevaux, tu vas plus t'amuser avec la Sub, et moins te ruiner ! Tu sentiras vraiment la diff !
Cependant, il faut (comme partout) faire les chose dans les règles
PS: la prochaine fois fais attention au choix de ton tire! (c'est dans les règles!)
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 13:51:27 -
ben merci beaucoup de votre aide les gars !
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 14:11:00 -
ben autent enmener du monde !
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 249
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 14:35:04 -
mdr ! ué ! peut etre que vous conaissez ce site > http://www.zeperfs.com/ <
il est tres interressant, on peut comparer differents type d'auto ...
C'est la ou je vois que le sub. est nettement plus performante ke la S2000.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 023
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
06-01-2008, 14:46:22 -
Si tu veux faire une prépa moteur, oublie la s2000 ...
Ca en parle sur un autre sujet, c'est des boites à air ou des lignes à plusieurs milliers d'euros, pour rester à la même puissance, voir en perdre
Et dans de très rares cas, arriver à grapiller 2 ou 3 cv ...
Je savais que le moteur était très poussé d'origine, et qu'il était dur de gagner encore.
Je pensais pas que c'était à ce point là.
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 14:48:56 -
Jviens de le visiter, il est assez sympa en matiere de nouveauté ... !
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 14:51:46 -
c'est bien ce que je me disai pour faire une petite prepa. sans ce ruiné vaut mieux prendre une sub. puis c'est un mith
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
06-01-2008, 15:01:27 -
c'est vrai ! en tout cas merci
|
|
Retourner en haut |
|
darkdevil
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
07-01-2008, 19:00:46 -
si sa peut t'aider franchement je te conseil d'essayer une S2000 car je crois qu'apres l'avoir essayer tu ne la verra plus de la meme facon ...
c'est mon avis je suis fan de subaru depuis plus de 6 me manque pas un subaru magazine j'est la total maillot casquette etc .... je suis fan de tout mon coeur mais j'est recemment essayer 2 s2000 et euh comment dire c'est autre chose sa vaut la pein ed'etre essayer c'est unique ...
a plus et bon courage et pour ce qui est des perf seul la STI trace la S2000 la wrx est un poil en deca ....
|
|
Retourner en haut |
|
japan-drift
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
07-01-2008, 19:19:56 -
Ok, a l'occasion je l'essayerai ! merci !
|
|
Retourner en haut |
|
W3LL
Active Member
Messages : 169
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
07-01-2008, 19:41:16 -
Yob1 a écrit :en meme temps, stock pour stock, le trou que met la S2K a la sub gt
par contre apres 1500 de modifs sur les 2 le trou que met la sub a la S2K
mais bon perso je cherche une S2000 en se moment ( donc je suis pas impartiale ) parceque 1. ça a de la gueulle, 2. c'est vifs, 3. c'est atmo, 4. c'est magique comme voiture !!
5. elle offre des sensations que n'offrira jamais une sub....
La s2000 est une voiture faite pour la balade (décapotée) ou la conduite sportive...
La Sub est beaucoup plus polyvalente
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
07-01-2008, 21:15:49 -
Je prendrais le S2000 pour toutes les raisons et surtout l'intérêt qu'il présente à maitriser sur circuit.
Je prendrais le Wrx pour la polyvalence et la facilité de gain de couple et puissance
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
darkdevil
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
07-01-2008, 21:51:08 -
je suis ok sur le fait que la sub puisse gagner plus facilement du cheval mais bon je sais pas si tu en a deja rouler une sub ou s2000 franchement t'as de quoi etre satisfait deja en full stock ....
puis apres ben je dirait que j'est eux quelque mauvais retour sur la fiabilite du 4 flat de la sub apres une prepa ...
|
|
Retourner en haut |
|
|