fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
17-01-2010, 16:22:08 -
j'ai même fait un déménagement avec mon ancienne EP3
c'est polyvalent je confirme
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
GT-Alex
Active Member
Messages : 458
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation :
4
|
17-01-2010, 18:45:02 -
DocteurH a écrit :roma, l'EP3 est donnée plus rapide sur circuit que la Golf GTI V à titre d'indication.Elle serait donc plus "sportive",aprés si on veux un panzer avec de la reprise à 40 en 6 ème on prend un 3.2L TDI.
Testé en 2005, mon frère venait d'acheter son EP3 neuve et mon parrain sa Golf V GTI... ça s'est fini dans le col au dessus de chez moi l'EP3 est plus efficace, malgré une puissance de freinage supérieure de la Golf.
L'idéal serait de trouver une voiture Suisse, elles y ont été vendues avec le torsen
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
17-01-2010, 21:15:45 -
rx8, oui mais la 192 ou 231ch?
celica ts, oui mais 145 ou 192 ch?
je connai pas la rx8 ni la celica ts en 145, mais la celica ts 192 j'ai conduit, et j'ai ete passagé de l'ep3.
stock, la celica ts a un moteur catastrophique. pas coupleux, en plus la (le peut de) puissance vient vraiment d'un coups, c'est super traitre et super desagreable.
tellement que j'en ai préféré mon b16 dans mon ek4, et tout le monde sais ce que je pense de l'ek4
l'ep3, le moteur marche pas mal stock, devient litterallement un monstre une foi libéré. en plus, ca colle au pavé avec deux trois pieces.
par contre, oui, c'est moche, c'est horrible meme
perso, je dirai rx8 pour le coté "fun", l'ep3 pour le coté serieux, discret et pratique meme, et la celica ts parce que c'est pas cher vue que personne n'en veux
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
18-01-2010, 11:08:20 -
zenabi segond du nom a écrit :sinon ce que tu fait tu choppe une rx8 tu swap en k20 et tu met les logos toyota celica et la, c'est nickel :top: toi t'a rien compri, alors tu sort
|
|
Retourner en haut |
|
Bahamutfr
Active Member
Messages : 227
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
21-01-2010, 19:43:34 -
bob_bipbip a écrit :rx8, oui mais la 192 ou 231ch?
celica ts, oui mais 145 ou 192 ch?
Depuis le début ils parlent de RX-8 231cv et de celica TS .. la TS c'est 192 cv ...:rley: :rley: :rley:
Bref Sinon j'avais une Celica TS avant ma S2000, je trouve que vous êtes dur avec elle, elle est creuse en bas c'est indéniable c'est qu'un 1.8 Atmo.. (malgré le timing des soupapes variable (VVTI chez toyota))
mais elle est fiable , chassis correct et look.. ca dépend des gouts moi j'ai adoré... après je conviens que pour envoyer sur les ptites route les 2 autres seront surement plus adapté car l'utilisation du "lift" est assez exclusif..
Maintenant le prix est aussi moins élévé que les autres..
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
22-01-2010, 10:29:45 -
Bahamutfr a écrit :Bref Sinon j'avais une Celica TS avant ma S2000, je trouve que vous êtes dur avec elle, elle est creuse en bas c'est indéniable c'est qu'un 1.8 Atmo.. (malgré le timing des soupapes variable (VVTI chez toyota))
mais elle est fiable , chassis correct et look.. ca dépend des gouts moi j'ai adoré... après je conviens que pour envoyer sur les ptites route les 2 autres seront surement plus adapté car l'utilisation du "lift" est assez exclusif.. elle arrive a etre plus creuse qu'un 1l6 atmo.
c'est impardonable.
quand au "lift", y'en a aussi dans le k20, et contrairement au 2zz, il marche comme il faut lui.
( au passage, celle que j'ai essayé etait celle de mon pere)
|
|
Retourner en haut |
|
shen
Active Member
Messages : 237
Sujets : 16
Inscription : Oct 2007
Réputation :
7
|
16-03-2010, 23:30:18 -
mon frère à une ep3 avec collecteur obx donc decata en même temps, un cai...mon beau-frère à une celica ts 192cv avec collecteur, décata et cold air intake fujita et c'est sur que la ep3 marche mieux, mais je ne serai pas aussi méchant avec la célica car faut se dire que ce n'est q'un 1.8l et qu'elle n'as que 192cv contre un 2.0l de 200cv pour le ep3.
ok pour dire que c'est creux en bas, mais bon, la intégra n'est pas si nerveuse non plus à bas régime je crois...et une fois libéré ça va quand même pas mal...je serais ravi de voir un ITR stock VS un célica TS stock car à bas régime il ne doit pas y avoir grande différence je pense...
PS : pour finir, il ne faut pas juger des perfs sur des vidéos car dans ce cas là, on se dirais que les punto gt marche mieux que les ep3!!!ahahaha
enfin, mon choix serait quand même une ep3
Ek4...
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
17-03-2010, 00:07:55 -
une punto gt prépa tu peux en sortir des watts rigole pas trop !
pour la celica elles est peut etre moins creuse en bas qu'une integra mais sur l'integra ya ce qu'on apelle UN CHASSIS
je suis content de voir que tu raisonne par ligne droite lol
|
|
Retourner en haut |
|
shen
Active Member
Messages : 237
Sujets : 16
Inscription : Oct 2007
Réputation :
7
|
17-03-2010, 01:05:30 -
tout à fait, il y a un châssis...je ne dirais jamais le contraire mais j'essaie juste de dire que une celica, c'est pas si nul que ça...
Ek4...
|
|
Retourner en haut |
|
Dbradley
Active Member
Messages : 133
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
|
19-03-2010, 01:18:32 -
darkmatt84 a écrit :c'est pas si nul que ca mais 90% que tu vois sur la route ce sont des tripes montée tuning avec un pseudo playboy au volant 95% meme....
Et l'EP3 sans discution, meme les Yeux FERME!
La photo est un moyen d'expresion! Ma galerie photo : Flickr
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
19-03-2010, 10:35:08 -
...... si c'est a 5000e comme y'a maintenant dans les pa, je dit corolla ts sans hésité
avec les 6000-7000e de diference qu'il y a avec la ctr, tu fait une prepa de guedin
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
19-03-2010, 14:15:09 -
eg6-vti a écrit :Tu as des CTR a 10 000⬠pour 100 000 km. .... ca fait toujour 5000e de plus pour la corolla a 5000e et 70000 borne et des brouette
|
|
Retourner en haut |
|
Raph Mugen
Senior Member
Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation :
2
|
13-10-2010, 17:50:39 -
Quand je vois maintenant le prix d'une RX8.
Elle est devenue vraiment "abordable" par rapport aux autres.
Une EP3 reste vraiment surcôtée, c'est hallucinant...
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
|
|
Retourner en haut |
|
damian
Junior Member
Messages : 81
Sujets : 1
Inscription : Jan 2009
Réputation :
0
|
20-10-2010, 16:32:44 -
Raph Mugen a écrit :Quand je vois maintenant le prix d'une RX8.
Elle est devenue vraiment "abordable" par rapport aux autres.
Une EP3 reste vraiment surcôtée, c'est hallucinant...
+ 1
et ça m'enerve que cette cote decend encore et encore car on touche une tranche d'acheteurs qui font n'importe quoi la revende 2-3mois après encore moins chère.
Tfacon le rotatif est très mal perçue chez nous alors bon on peut rien faire, d'ici 2-3 ans on verra des RX8 a 8000 merde quoi c'est le seul coupé 4 place du marché qui offre une exclusivité unique. Ca me fait peur...
Mazda RX8 231 Pack perf
|
|
Retourner en haut |
|
|