nikel mount m'en a parler je me suis bien marrer sur ce post
bon aller petite histoire
je suis aller chez Honda boulevard michelet ( oui la ou il y a les edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! nia nia nia !! )
enfin bon 1ere fois j'y vais un vieux il en avais rien a battre mais complet !! de chez complet
donc je part je repasse pour acheter les pieces de base de la voiture pour effectuer ma vidange et changer quelque joint j'aime remettre mes joints neuf et faire les vidanges quand j'achete une caisse donc 2e fois que je vient bonjours j'ai une CRX !! ha un CR-V le 4X4
nan nan le petit couper
la CRX une civic couper quoi le model 1985 l'af53
- Ha une CRX le cab ?!
- Nan nan le petit couper
- attendez je regarde ... une ed9 1.6l 16v ???
- Non c'est le 1.5l 12v
- D'accord ça doit etre ça alors ..
Bilan je rentre chez moi avec ma pochette avec un bouchon de vidange des joints de vidanges et un filtre a huile j'arrive chez mon pere je fou la caisse sur le pont et la
rien que le filtage du bouchon qu'il m'a filer faisait la taille du bouchon monter sur ma caisse !! bon deja probleme !! le joint donc n'allais pas du tout non plus
et enfin le filtre a huile etait celui d'une ed9 ( donc toujours pas le meme ... ( Honda a changer de filtre a huile en 1986 apparement a l'arriver du ZC ) ) Bon je marrone mais je suis chez mes parents ds le 34 donc je vais illico ( pas hellico ) a machin marcher U pour les voitures ( j'ai oublier le nom
) pour avoir les bon truc pour ma vidange ( toujours cette vidange !! ) et la le type a mis 20 sec montre en main a me filer bouchon filtre et filtre ..
il s'avais ce qu'etait une CRX et voilas
Bref je ne retournerais plus jamais chez Honda marseille