30-07-2010, 23:11:03
#1
Bonsoir à tous,
Je possede une MX5 NA 1.6 90ch, j'aimerais prendre des chevaux, ormis le boitier électronique y'a t'il d'autre moyens de prendre des chevaux?
Merco d'avance
Cordialement

Chevaux MX5 NA
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30-07-2010, 23:11:03
#1
Bonsoir à tous, Je possede une MX5 NA 1.6 90ch, j'aimerais prendre des chevaux, ormis le boitier électronique y'a t'il d'autre moyens de prendre des chevaux? Merco d'avance Cordialement ![]()
31-07-2010, 01:13:51
#2
on commence pas par un boitier mais on finit par ![]() en fonction du budget, soit que des modifs externes, collecteur ligne, papillon et aac, ou ouverture complète du bloc pour l'optimiser puis une carto après tout ca
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes... Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver. ![]()
31-07-2010, 01:29:48
#3
Salut Nicolas, Je te dirais: - Collecteur Jackson Racing - Admission Jackson Racing - Échappement Borla - Éventuellement reprogrammation du boitier Essaye de voir le maximum d'infos sur mx5france ou mx5passion Il y a une grosse poignée de passionnés qui sauront t'aiguiller vers les meilleures pièces (et selon ton budget) Sinon: swap avec un 1.8 ![]() Personnellement, regarde comment u la maitrise, mon ex conduisait sa 90cv sur les petites routes et collait au train de RX8 qui lui rendaient entre 100 et 140 cv ![]() La maitrise permets déjà de se faire plaisir 8) Bonne route avec ta mx Salutations Miatistes Suisses
'02 NBFL 1,8 GT - Green Grace Mica - 150CV - 175'000 km
'10 CR-Z 1.5 GT Plus - Black Pearl - 124 CV (Hybride) The Highway Patrol Interceptor by www.team-crz.com
'02 NBFL 1,8 GT - Green Grace Mica - 150CV - 175'000 km
'10 CR-Z 1.5 GT Plus - Black Pearl - 124 CV (Hybride) The Highway Patrol Interceptor by www.team-crz.com
31-07-2010, 07:34:18
#6
Sur une base de 90 Ch, pas grand chose à faire ... un gain facile est fiable comme dit plus haut c'est de passer soit un 1.6L 115 Ch, soit le 1.8L 130 Ch !!! Après sur l'une des deux bases cité, il y à pas mal de chose à faire ![]()
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
31-07-2010, 08:23:57
#7
Moi je dis: swap 13B turbo ou 20B La tu gagnera vite avec la sonorité magnifique du rotatif :lov: Fin moi ce que j'en dis :ho: ![]()
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes... Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver. ![]()
07-08-2010, 06:11:49
#11
vroomdams a écrit :Moi je dis: swap 13B turbo ou 20B Oui mais la on arrive à de la modif en imposant de grosses autres (chassis,freins, sécurité etc etc etc) !!!
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
09-08-2010, 02:29:37
#12
2ni a écrit :Salut Nicolas, T'es au courant que sur NA ( et surement NB aussi) l'ECU n'est pas reprogrammable ? Faut investir dans du standalone ! ( megasquirt par exemple )
Old School Addicted
![]() Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour. http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
26-08-2010, 11:21:04
#13
Ne t'emmerdes pas, le modèle 90cv est à peine moins performant que la version 115. A ta place (je parle en connaissance de cause) je taperais dans le chassis (combinés, barres anti-rapprochement, barres stab, rollbar et pneus). Et t'auras un jouet pour circuit.
26-08-2010, 20:22:36
#14
la modif la plus simple pour qu'une mx5 marche mieux: roule plus vite! je rejoins umul, tu veux mieux marcher - upgrade/stiffening châssis - upgrade freinage - le plus important, mettre des BONS pneus - le 2e plus important, faire une BONNE GEO - tu vires les moquettes, tu changes les sièges pour des baquets - embrayage, VM allégé et hop, c'est parti
27-08-2010, 01:01:13
#15
J'avais oublié les freins, bien vu. Et le VM allégé, sur la mienne j'ai eu l'impression de conduire mon ex-ed7 !
30-08-2010, 13:06:09
#16
le VM c'est sur ma "to buy" list (longue comme le bras, vu que je viens de retrouver un CDI) |
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