ok donc pour résumer, pour une gt 2000, il faut :
- 1 échangeur de STI
- la durite "Y" d'une version STI
-la dump qui va avec l'échangeur STI
Si le prop avait une BAR, il faut également la remplcaer par un modèle STI + optimiser l'arrivée d'air et si possible faire attention à l'échange de chaleur entre le turbo et l'échangeur qui sont très proches.
J'ai par contre une question. Si l'on ne touche à rien d'autre. L'effet de cette manip " upgrade IC et DUMP " va servir à quoi ?
- lag de turbo plus long ?
- turbo va tourner plus librement entr les changement de rapports ?
-meilleur fiabilité avec les durites ?
Encore une chose. Si l'on souhaite ensuite continuer une petite prépa. Que conseillez-vous ?
-filtre sport dans la boite d'origine
-remplacement silencieux et le dernier inter pour mieux évacuer.
Dans ce cas faut il modifier l'ECU ?
Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à noter des rèfs précises de matos adapté.