pino
Active Member
Sujets : 12
|
02-03-2009, 22:41:41 - [Cherche pièce] Protection parchoc et capot avant
Salut à tous,
Cela fait longtemps que je post plus donc ne m'en veuillé pas,lol.
Bon voilà, je cherche une réference honda ou une denomination pour définir l'objet que je cherche.
Ou un endroit , un magasin, un vendeur qui pourrai me le fournir.
Cet objet est une bache que l'on mets sur l'avant de la voiture(parchoc et capot avant) pour la protéger des cailloux qui sont projeté sur les routes par les autres vehicules.
Donc voilà je voudrais m'en procurer une pour une honda crx année 91 (ed9 ou ee6).
Merci à vous de bien vouloir me répondre.
A plus.
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
03-03-2009, 00:14:52 -
fais une recherche,on en a parle,ya eu un sondage a ce propos,quelqu'un qui voulait faire une CG de cette piece en cuir
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pino
Active Member
Sujets : 12
|
03-03-2009, 23:48:28 -
boyou2 a écrit :fais une recherche,on en a parle,ya eu un sondage a ce propos,quelqu'un qui voulait faire une CG de cette piece en cuir
que veux-tu dire par CG?
et pour la recherche quel mots utilisé?
merci à toi
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
|
|
Retourner en haut |
|