jbg
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Mazda RX7 FD3S
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13-11-2005, 17:42:56 -
alundra a écrit :LOL tu l'as démonté ton T2? Il est mort?.
oui il est complètement grippé....serré plutôt
alundra a écrit :Il te faudrait le T25, le inlet pipe (durite alu? qui se fixe sur la volute d'admission), le downpipe, le oil feed line (durite inox pour alimenter en huile le T25), un Safc pour régler tout ça (sans compté un moteur en bonne santé niveau compression et tout), une walbro, un régulateur de pression d'essence...; prépare toi à investir un petit peu mais tu auras 225-230.
pour ce qui est de l'alimentation en huile je vais metre du goodridge....pour le reste ca attendra...
priorité un moteur qui tourne bien avec peu de pression pour pouvoir aller au taf ....
la grosse prépa viendra après avec l'argent et au 200000kms car j'ai prévu une prépa culasse en même temps que la distri, et la pochette de joint (que j'ai déjà)
PISTONDEAD!!!
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fastrunner
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13-11-2005, 17:51:03 -
Au cas où tu ne trouves pas, essaie de voir cher Huger moteurs
http://www.moteur-huger.fr
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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JP32
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13-11-2005, 21:53:23 -
Tu ne peux vraiment pas le dégripper ?
Est ce que tu l'as ouvert sans casser de pièce ?
quand tu dis "serré" c'est quoi exactement ?
as tu des photos du turbo ouvert ?
Je sais que certains vont faire des bonds s'ils lisent mon message, mais j'ai déjà ouvert un turbo à ma biturbo (il faut que je fasse l'autre) et en démontant tout, en nettoyant, en remontant tout après avoir noté l'ordre et le calage de chaque pièce, en m'aidant aussi d'un seocnd qui était incomplet, (mais d'une ref différente) j'ai retrouvé un turbo en super forme...mais j'ai des accoups à ce jours, je crois que c'est l'autre qui souffrent (vu que les 2 trubos communiquent et soufflent ensemble...)
Ce qui doit faire le prix d'un turbo, ce sont la façon dont certaines pièces sont réalisées, et leurs ajustages qui doivent très précis...quand on voit le prix des recondionnements...cela vaut le coup d'essayer...
au pire tu remet le turbo sans la turbine, (pour que les gaz puissent partri quand même)...mais tu va te retrouver avec pas beaucoup de canassons
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Goldorak
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13-11-2005, 23:23:32 -
Demande un devis chez turbo shop, ils sont sympa mais je connais pas du tout leurs tarifs (j'ai jamais eu de turbo )
www.turbo-shop.com
Ils réparent ou font des échanges standards.
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silviaS12
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17-11-2005, 00:58:44 -
turbo shop , il ont mauvais reputation! on m'a dit qu'il ne veulent pas entendre parler de turbo essence
fais le tour des casses et regarde les turbo de r11 et super 5 gtt
mais fais gaf , il y a 2 model de T2. ils n'ont pas la meme arriver d'huile .
moi j'ai un turbo de r11 mais j'ai du faire faire un adaptateur pour l'huile
sinon voix sur xocs (si je me suis pas tromper) et faire toi en envoyer un d'angleterre
ne les envoyer pas a la casse, restorer les!!!!
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Goldorak
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19-11-2005, 03:06:49 -
silviaS12 a écrit :turbo shop , il ont mauvais reputation! on m'a dit qu'il ne veulent pas entendre parler de turbo essence
fais le tour des casses et regarde les turbo de r11 et super 5 gtt
mais fais gaf , il y a 2 model de T2. ils n'ont pas la meme arriver d'huile .
moi j'ai un turbo de r11 mais j'ai du faire faire un adaptateur pour l'huile
sinon voix sur xocs (si je me suis pas tromper) et faire toi en envoyer un d'angleterre Bizarre pourtant ils réparent fréquement des turbo de rallye et préparent des machin de rallye cross, c'est pas du mazout
J'y ai même vu un turbo prodrive de sub, c'est beau ^^
Je leur demanderai le % d'essence par rapport au mazout qu'ils font la prochaine fois que j'irai les voir.
CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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jbg
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Mazda RX7 FD3S
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19-11-2005, 22:41:31 -
silviaS12 a écrit :turbo shop , il ont mauvais reputation! on m'a dit qu'il ne veulent pas entendre parler de turbo essence
fais le tour des casses et regarde les turbo de r11 et super 5 gtt
mais fais gaf , il y a 2 model de T2. ils n'ont pas la meme arriver d'huile .
moi j'ai un turbo de r11 mais j'ai du faire faire un adaptateur pour l'huile
sinon voix sur xocs (si je me suis pas tromper) et faire toi en envoyer un d'angleterre
Merci je t'ai mis un mp
concernant l'adaptation d'un autre turbo je suis prêt à tout d'ailleurs je recherche aussi un t 25 de s13 pour gagner des watts mais pour le moment le but est juste de rouler alors je me contenterais d'un turbo de r5 si ca se monte
sur sxoc SX Owners Club wink ils n'y a personne qui m'ai répondu lors de l'envoie de mail.
Je continue la recherche.
PISTONDEAD!!!
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toytoy
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21-11-2005, 00:23:12 -
turbo de s14 tu oublie sur la s12
Tu en cherche un de r5gtt phase 2 et ça ira !
Si tu en met un de s13 ( t25 ) ou autre il te faudra modifier la gestion de l'injection ==> SAFC ou autre !
:@+
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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toytoy
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21-11-2005, 18:37:44 -
a pression égale ton débit d'air sera pas le même ......
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jbg
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Mazda RX7 FD3S
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22-11-2005, 13:51:39 -
toytoy a écrit :a pression égale ton débit d'air sera pas le même ...... oui mais le débimètre est là pour ca il corrigera l'erreur qui, même si le débit augmente, ne sera pas enorme.
Sinon je ferais la modif à la con...une resistance sur le capteur de temperature moteur et il enrichira sur toute la plage...
ou si je trouve un bon plan je mettrais un boitier.
PISTONDEAD!!!
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toytoy
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23-11-2005, 22:46:20 -
avec l'actuator de la s12 tu vas tourner pas mal t'aura un peu plus de débit que celui d'origine !
t'a pris l'elbow avec le turbo ?
:@+
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