CeLiKaoS
Active Member
Sujets : 31
|
10-05-2006, 21:58:46 - Celica T200, plus de jet d'essuis glace arrière ? snif !
mon jet de lave vitre arriere qui ne fonctionne plus
alors que celui de devant marche toujours
les symptômes :
-j'entend pas le bruit de la pompe quand j'actionne la commande "jet arrière"
-il y a 3 semaines, il ne marchais plus non plus pendant 2 jours, ...puis c'était revenu, ...et là, c'est reparti et pour de bon je crois
d'où ça peu venir selon vous :
|
|
Retourner en haut |
|
CeLiKaoS
Active Member
|
10-05-2006, 22:39:39 -
Citation :celica7gen
verifies que ton tuyau n'est pas perçé ou bouché, souffle dedans car si ta pompe tourne c'est que ça vient soit d'un tuyau debranché, coupé ou bouché.
ben justement, la pompe fontionne pour le devant mais pas pour l'arrière
lataca a écrit :c'est peut-être un problème de contact au niveau du fusible
justement, il y a un fusible tu crois ? (j'ai pas encore regardé mon carnet d'entretien dans le garage, donc trop loin... :* )
|
|
Retourner en haut |
|
Bahamutfr
Active Member
Sujets : 12
|
11-05-2006, 00:32:36 -
Alors moi y avait un truc similaire qui m'était arriver (sur ma pigeot :x )
En fait c'etait au niveau de la pompe electrique qu'il y avait un probleme, il y avait un clapet antiretour de coincé (celui qui fait aller le produit soit à l'avant soit à l'arriere. La seule solution était de changer la pompe car indemontable sur ce modele
(car apres avoir essayer en bourrinant a coup de perceuse ca marchais mais avant/arriere en meme temps )
Maintenant je suis pas mecano et je suis pas sur que ce soit le même systeme sur toute les marques, dans tout les cas je te conseil de chercher ta pompe electrique et de regarder directement en sortie si ta quelquechose qui sort, c'est ce qui a de plus logique a faire.
|
|
Retourner en haut |
|
CeLiKaoS
Active Member
|
18-05-2006, 00:36:24 -
ha !
j'ai enfin regardé mon fusible et il à l'air d'être encore bon (même fisible pour la pompe et les essuis glaces, avant et arrière)
donc soit cela vient du contact au niveau de la commande , soit du mécanisme de la pompe
...le problème, c'est que je sait pas où elle se trouve, cette pompe !?
|
|
Retourner en haut |
|