Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[Toyota Paseo]
|
coccinelle48
Junior Member

Sujets : 2
salut a tous je viens d'acheter une paseo et encore une japonaise , il faut dire que je roule uniquement en japonais depuis quasi 29 ans j ai tout passer toyota corolla carrina nissan primera tout les modèle un qasqai pour ma moitié et maintenant cette paseo qui est cool a conduire
----------
![[Image: 05.15.jpg]](http://fotoforum.fr/photos/2019/03/05.15.jpg)
----------
la voila que pensez vous de cette petite voiture ?
Modification du message : 05-03-2019, 17:47:03 par fefe hyundai.
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Sujets : 594
Bonjour,
Avant toute chose merci de se présenter dans la section prévue
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Sujets : 36
Bonjour,
Elle a un bon petit look cette voiture, mais j'ai l'impression que tu n'es pas un habitué des forums, voici donc la marche à suivre sur ce forum :
- Te présenter ici comme déjà demandé : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
- Ne pas poster ton message sur la présentation de la voiture d'une autre personne
- Faire un effort sur l'écriture comme le demande le règlement que tu as signé électroniquement à ton inscription.
- Utiliser la touche éditer en bas de tes messages pour supprimer les phrases en doublons.
Ma Mazda 3 165cv
coccinelle48
Junior Member