salut
pour vous répondre, la petite boite c'est une bte de résonance qu'on peut supprimer si on met une admission directe et positionné au niveau de cette boite sinon il faut la garder si on travaille plus loin dans l'aile.
Pour info il vaut mieux monter une admission directe double entrée, supprimer la bte a air d'origine, et mettre l'entrée de l'adm directe près du tuyau d'origine.
Mon pote a un filtre BMC double entrée et il positionne bien.
Moi, j'ai aussi un double entrée, dimension du tube 80cm comme le BMC, sinon on étrangle l'entrée d'air et on perd de la vitesse des gaz frais et je suis en train de bidouiller un truc pour avoir une plus grosse entrée avant le tube.
d'origine le tube va chercher l'air entre le phare, l'aile et la veilleuse.
si vous avez fait gaffe dans le pare choc en bas, il y a une entrée d'air pour refroidir la bte.
je suis entrain de la diviser pour amener de l'air plus frais et en plus grosse quantité à l'admission directe.
quand j'aurai fini je vous dirai comment c'est.
Pour les kits carrosseries ya wing west, poster kustomorphose.
je vais essayer de trouver un scanner pour vous montrer les photos de nos caisses, mais la semaine derniere on était à plan de campagne (13) avec le célica blanc de mon pote pour le rv des japs et des personnes l'on prise en photo peut etre que vous l'avez déja????
je vous enverrai aussi les photos de mon AE82 avec un 2.0l de célica dedans. je connais pas d'autre personne qui l'on fait
, alors si y en a ce serrai cool d'échanger des infos
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