Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
30-05-2017, 10:12:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est clair, j'ai voulu faire mon plein hier après midi (j'arrivé a moins d'un quart sur la z donc il étais temps d'en remettre), la grosse station la plus proche était prise d'assault au point ou ils avaient fermé la circulation dans un sens car la file d'attente bloqué tout et il n'était que 15h30 donc logiquement la plupart des actifs travaillent a cette heure la .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 30-05-2017, 10:14:00 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
boris_e12
Active Member
Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France Messages : 979
Sujets : 10
|
30-05-2017, 10:26:47 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-05-2017, 07:30:34)fujiwara a écrit : (30-05-2017, 01:11:59)boris_e12 a écrit : Surtout que les premiers à aller à la station sont les retraités, qui n'en n'ont absolument pas besoin, en pleine journée.
Bien sur que si qu'ils en ont besoin!
Il font comment sans essence pour aller le samedi au super marcher pour être dans le mouvement des actives?
Bah oui, si ils n'ont pas le plein, ils font comment pour aller à la poste à 8h, faire chier les jeunes qui ont besoin d'y aller avant le boulot?
(30-05-2017, 09:15:21)ILoveJapan a écrit : Si c'est comme la dernière fois, y'a aucune raison de paniquer, dans une semaine ça sera revenu à la normale et il n'y aura plus personne aux pompes... C'est juste que comme d'habitude ça tombe mal, la premacy est presque à sec, donc va falloir faire le plein alors qu'on tient presque un mois avec.
J'ai le même souci, je suis à 1/4 de réservoir sur la Lexus et j'ai un aller-retour de 40 min à faire aujourd'hui, et le boulot ensuite...
Et pour une fois, plus rien dans les jerricans de la tondeuse.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 168
Sujets : 36
|
30-05-2017, 10:33:53 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas de panique et pas de grève annoncée dans le Sud même si j'ai vu quelques abrutis remplir des jerricanes et vu la quantité c'est pas pour la tondeuse (surtout avec du gasoil)
De toute façon fait pas se leurrer, l'année dernière c'était une grève des raffineries, cette année c'est les transporteurs, le grosse différence c'est que dans la plupart des raffineries ils ont des conventions en béton et qu'ils sont souvent payés en cas de grève, je ne pense pas que ce soit le cas des chauffeurs...
Donc si grève il y a ça durera max 3 jours.
Par contre nul doute qu'ils vont en profiter pour augmenter le carburant de 10cts comme l'année dernière mais qu'ils vont bien oublier de le baisser ensuite
----------
(30-05-2017, 10:26:47)boris_e12 a écrit : (30-05-2017, 07:30:34)fujiwara a écrit : (30-05-2017, 01:11:59)boris_e12 a écrit : Surtout que les premiers à aller à la station sont les retraités, qui n'en n'ont absolument pas besoin, en pleine journée.
Il font comment sans essence pour aller le samedi au super marcher pour être dans le mouvement des actives?
Bah oui, si ils n'ont pas le plein, ils font comment pour aller à la poste à 8h, faire chier les jeunes qui ont besoin d'y aller avant le boulot?
Idem à la déchetterie le matin, la plupart des gens qui y vont à 8h à l'ouverture c'est des actifs qui vont jeter 3 cartons ça prend 10 secondes, sauf que t'as toujours un vieux retraité qui vient vider sa remorque pleine de déchets verts et qui bloque la passerelle pendant 30min parce qu'il est mou du genou...
Du coup tout le monde se gare en bas et doit trimballer ses encombrants à pied pour pas attendre une plombe... Mais ces c**s de vieux ils ont pas idée de venir à partir de 9h bah non
(Modification du message : 30-05-2017, 10:40:53 par TsoF.)
|
|
Retourner en haut |
|
boris_e12
Active Member
Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France Messages : 979
Sujets : 10
|
30-05-2017, 11:32:29 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-05-2017, 10:33:53)TsoF a écrit : Par contre nul doute qu'ils vont en profiter pour augmenter le carburant de 10cts comme l'année dernière mais qu'ils vont bien oublier de le baisser ensuite
Déjà j'ai fait mes comptes pour les stats de conso sur la Lexus, aujourd'hui le 95 est au prix du 98 en septembre dernier...
----------
(30-05-2017, 10:33:53)TsoF a écrit : (30-05-2017, 10:26:47)boris_e12 a écrit : (30-05-2017, 07:30:34)fujiwara a écrit : (30-05-2017, 01:11:59)boris_e12 a écrit : Surtout que les premiers à aller à la station sont les retraités, qui n'en n'ont absolument pas besoin, en pleine journée.
Idem à la déchetterie le matin, la plupart des gens qui y vont à 8h à l'ouverture c'est des actifs qui vont jeter 3 cartons ça prend 10 secondes, sauf que t'as toujours un vieux retraité qui vient vider sa remorque pleine de déchets verts et qui bloque la passerelle pendant 30min parce qu'il est mou du genou...
Du coup tout le monde se gare en bas et doit trimballer ses encombrants à pied pour pas attendre une plombe... Mais ces c**s de vieux ils ont pas idée de venir à partir de 9h bah non
(30-05-2017, 11:00:31)RedThunder a écrit : Vieux c'est tout un mode de vie xD
Comme dit ma grand-mère (qui à 90 ans traite toujours les autres de "vieux"), ça fait depuis 5h qu'ils sont levés et attendent derrière leur rideau, donc dès que c'est ouvert ils y vont et ils se foutent d'emmerder le monde. Pareil, ils vont faire leurs courses à 12h histoire de gêner les mères/pères de famille.
Quand j'étais commerçant, c'est qui qui tambourinait à la porte à 7h55 alors que le signe marquait 8h? Les vieux. Limite si ils ne font pas un roulé-boulé sous le rideau quand tu le lève pour être dans la boutique avant tout le monde.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 293
Sujets : 146
|
30-05-2017, 12:58:15 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
j'étais derrière une vieille un jour a l'Inter' du coin pour deux bidons d'huile moteur, je lui ai demandé : pourquoi les retraités faites vos courses quand nous les actifs y allons alors qu'on n'a pas le temps?
Gros blanc, et toutes les personnes qui ont entendus qui étaient super gené
elle a baissé la tete et s'est depeché de se barrer.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 264
Sujets : 35
|
30-05-2017, 16:04:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le pire reste les vieux qui arrivent a la caisse derrière toi et qui tentent de te passer devant.
Je me rappel d'une fois, une vielle me dis: "Mr: j'ai pris que ça" en mon montrant sa bouteille de shampoing.
Je lui montre mon cadis plein et lui dis: "c'est bien mamie, moi, j'ai pris tout ça."
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 30-05-2017, 16:05:45 par fujiwara.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
Sujets : 16
|
30-05-2017, 17:05:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
T'avais pas de copieur sous la main cette fois Nicolay ?
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 30-05-2017, 17:05:47 par Nakago.)
|
|
Retourner en haut |
|
Thomas68
Chevelu Dildo Driver
EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 101
Sujets : 9
|
30-05-2017, 20:51:21 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Han ouais les vieux qui viennent a la boulangerie chercher leur panier de pain tranquille a 06h20 en prenant leur temps, quand derrière t'a des gens comme moi qui cherchent leur casse dalle pour le midi, c'est génial ... Pour ça si je m'y arrête le matin je pars de chez moi 5min plus tôt. C'est aussi un truc que les pressés du matin ont toujours pas compris, partir 5min plus tôt au lieu de rouler comme des demeurés pour être a l'heure au taff, ça doit être inconcevable pour beaucoup
Sinon une zone commerciale près de chez moi, y'a un parking qui fait un U, donc avec une entrée et une sortie et un sens de circulation, bien indiqué avec des panneaux et des flèches au sol ...
Ben ils devraient faire les panneaux encore plus gros et avec des lumières clignotantes vu le nombre de fois que tu te trouve face des pinioufs qui veulent sortir par ou ils sont venus, et quand tu les klaxonne parce pour eux rouler pleine balle a contre sens bien au milieu c'est normal, ils te regardent comme si c'était toi qui avait rien a faire la
Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)
(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
|
|
Retourner en haut |
|
Arthman78
Posting Freak
Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France Messages : 7 117
Sujets : 16
|
30-05-2017, 21:25:48 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Folken :
Oui le total mais la grève ne semble toucher que total car beaucoup d'autres stations sont ouvertes... Tant pis j'ai de quoi tenir 2 semaines donc bon...
@Nicolay: Enorme quelle bande de co** certains
Sinon ce qui m'énerve, dernier vrais jour de cours de ma vie on va dire, et jamais eu autant d'em**** pour rentrer, plus de 3h
(Modification du message : 30-05-2017, 21:26:35 par Arthman78.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
30-05-2017, 21:29:50 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas eu de soucis chez moi pour l'essence mis à part les 2 pistolets SP98 en panne... Sinon RAS....
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
31-05-2017, 13:33:34 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
La pénurie
A Toulouse, pas de grève rien donc pas de pénurie pour l'instant. Après avoir déposé le petit à la crèche et avant de rentrer bosser, je de suis allé mettre mon plein
La blague c'est que je fais ça depuis quelques temps, et d'habitude on est au maximum 2 caisses à la station essence, et ce matin, chaque pompe était prise
Et pareil pour une station Kaï qui est plus cher.
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
31-05-2017, 13:41:37 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ben içi c'est pas la meme, hier encore station prise d'assaut toute la journée, du matin ou ils ont rempli les cuves vers 10h00 jusqu'a 15h30 ou ils ont fermé, en rupture ...
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 31-05-2017, 13:42:06 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
|
31-05-2017, 15:46:03 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Faite les malins, sa va bien finir par etre le bordel chez vous aussi
Içi c'est de toute façon carrément fermé tant que les cuves sont vides donc sa sert a rien de vouloir y allez tot ou tard, ce n'est ouvert qu'après que la citerne ai rempli les cuves et jusqu'a ce qu'elles soient vides .
Faut dire aussi que la deuxieme station qu'on avait a fermé aussi, ce qui augmente le passage sur la station restante .
|
|
Retourner en haut |
|
|