Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 420
Sujets : 53
|
30-03-2017, 10:13:00 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-03-2017, 05:56:32)Dorifutosan a écrit : (29-03-2017, 20:43:51)Arthman78 a écrit : J'ai assisté à un accident presque en direct, un scooter qui a voulu voir s'il avait la place de ce garer dans le coffre d'une Modus (sous le tunnel de l'épi d'or à St Cyr L'école pour ceux qui connaissent), ne crois tu pas qu'il y en a qui sont restés comme des huitres à klaxonné en espérant que ça dégage plus vite la voie, plutôt que d'aller aider le "motard" à se relever et mettre son scooter sur la BAU et aller voir la pauvre dame qui savait pas ce qui lui arrivait dans sa modus ?
Pire encore, quand ce genre de trucs arrivent, y'a toujours un mongole pour sortir son téléphone et prendre des photos/vidéos
Ahah Y'a deux semaines en ville, un gosse de 15-16 ans qui était en train de filmer avec son téléphone. Il filmait son pote, qui victimisait un autre gosse (Qu'est ce qu'on peut être con à cet âge...)
J'ai pété un coup de nerf J'lui ai mis une gifle de cow-boy, et j'ai propulsé son bel iPhone contre l'abri-bus
Bon ce qui est relou dans l'histoire, c'est que ma nana en a ras le bol de sortir en ville avec moi
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
Sujets : 16
|
30-03-2017, 10:45:33 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-03-2017, 10:34:01)fujiwara a écrit : (30-03-2017, 10:28:38)Nakago a écrit : T'aurais du prendre son tel et te filmer en train de lui mettre la tarte. Ensuite tu la mets sur son fb et sur youtube, et après seulement tu pètes le tel...
Comme ça il a une belle preuve de violence gratuite et s'il porte plainte c'est toi qui est dans la merde.
Non mais tu filmes juste ta main qui lui colle une baffe sortie de l'espace comme ça on peut pas te reconnaitre, en plus ça fait un petit effet artistique...
Sinon question : dans ce genre de cas on s'il porte plainte on peut faire jouer le fait que les 2 sales gosses en victimisaient un autre ?
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
30-03-2017, 12:06:56 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Remplacer le "O" par "EN" dans le dernier mot et la réalité jaillira.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Arthman78
Posting Freak
Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France Messages : 7 114
|
30-03-2017, 19:26:34 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Gewiome: merci pour le questionnaire
Pour l'accident, tu vois à genre je pense 10 - 15 minutes près tu me croisais sur la route je prend aussi cet itinéraire tout les jours L'EC9 blanche je l'ai déjà croisée aussi, surement l'ancienne à un de mes potes ! Me souviens juste que quand je l'avais recroisée elle faisait un bruit vraiment dégueulasse !
(Modification du message : 30-03-2017, 19:27:02 par Arthman78.)
|
|
Retourner en haut |
|
isterios
Active Member
Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 314
Sujets : 45
|
30-03-2017, 20:32:49 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-03-2017, 11:33:04)RedThunder a écrit : Y'a que la victime qui peut envoyer des mandales.
Et encore, même si tu es victime, que tu le tartes et que les conséquences sont importantes, les juges ne vont pas te rater... Il faut que ca soit "proportionnel".
"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?" Inspecteur Harry.
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
|
31-03-2017, 12:23:44 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-03-2017, 11:33:04)RedThunder a écrit : @Nakago "Non" Violence gratuite, au mieux tu peux prévenir la police ou t'interposer mais t'a pas le droit de taper. Y'a que la victime qui peut envoyer des mandales.
Non, la légitime défense s'applique également pour porter secours à quelqu'un.
Et pour la proportionnalité de la riposte elle ne concerne pas les moyens employés (ex couteau contre couteau) mais le risque encouru (donc on a le "droit" de tuer s'il y a risque de mort pour la victime).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCod...0006070719
Mais ça reste compliqué à plaider je pense.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 420
Sujets : 53
|
31-03-2017, 14:28:45 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le problème est ici.
J'ai pas mal d'ami qui réfléchissent plus que moi. Et je pense que c'est le cas d'énormément de personnes.
Tu passes dans la rue, tu vois un mec ou une nana se faire agresser, à quoi tu penses en premier ?
- Je peux l'aider, mais y'a un risque que je me fasse taper dessus
- Je peux l'aider, mais si le mec se retourne contre moi et porte plainte, je suis dans la me*de
Donc au final, ça se traduit par "Osef j'ai rien vu..."
|
|
Retourner en haut |
|
Dorifutosan
Dorifutsal
Nissan allstars
- Uzbekistan Messages : 2 295
Sujets : 32
|
31-03-2017, 20:51:50 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'était il y a dix ans environ, je rentrais de soirée à pied, j'avais un bon verre dans le nez. Je vois un trouduc racaille style pousser une nana dans un hall d'immeuble.
Je me suis approché dans l'intention de le raisonner, mais il a poussé la nana une deuxième fois assez violemment contre le mur.
Y'a deux cables qui se sont touchés la haut et je lui ai mis un coup de poing de toutes mes forces à l'arrière du crâne, il s'est effondré direct, comme un cadavre.
La nana est restée bouche ouverte sous le choc puis elle est partie en courant.
J'ai eu la main enflée pendant 15 jours
|
|
Retourner en haut |
|
PunTito
Active Member
Mes chaussures
59 - Nord France Messages : 406
Sujets : 3
|
31-03-2017, 23:13:23 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(31-03-2017, 23:08:41)nourse a écrit : ce qui m'enerve en ce moment?
les mecs sur LBC qui te mettent dans leurs annonces "attention, à ne pas mettre entre toutes les mains" comme si c'etait des pilotes les mecs...
Ou alors ceux qui te ressortent toujours les mêmes rengaines : "Ma voiture n'aime pas le sable" "Marchands de tapis s'abstenir" "marche très fort" (avec un rapport poids/puissance de plus de 10kg/cv)
Mais celle qui mérite la palme de la bêtise c'est du genre "Aile enfoncée donc vendue dans l'état" comme si ça t'empêchait de passer un CT
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
(Modification du message : 31-03-2017, 23:13:36 par PunTito.)
|
|
Retourner en haut |
|
nico4G
Active Member
Sujets : 14
|
01-04-2017, 09:14:02 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-04-2017, 07:16:16)RedThunder a écrit : "Roule nickel, parcours toutes distances. Vidange à faire, vendu en l'état"
Wtf mec si la voiture est nickel fait le ct et écrit pas ce genre de choses
Salut,
C'est l'occasion de rappeler que la mention "vendue en l'état" n'a aucune valeur juridique, c'est du vent.
"Piéton : automobiliste descendu de sa voiture.
Automobiliste : piéton remonté dans sa voiture."
|
|
Retourner en haut |
|
|