Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
12-02-2017, 13:09:23 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je fais juste de la prévention mais nous ne tolérons pas de dérapage ici à ce sujet, merci à tous.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
13-02-2017, 10:32:34 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les présidentielles montent à la tête des gens, tous bords politiques confondus
Tout ça pour élire un clampin qui fera comme les précédents
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 444
Sujets : 38
|
13-02-2017, 10:51:14 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve :
Les pseudos politiques qui ne parlent pas des vrais problèmes... et de leurs solutions... À part faire de la représentation, ils ne sont pas très convaincants.
À vot' bon cœur.
Autre chose qui m'énerve et qui crache du CO2 :
Je n'ai pas encore le budget pour une Porsche 996 3.6 hehehhe
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
(Modification du message : 13-02-2017, 10:52:32 par fastrunner.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
13-02-2017, 12:18:26 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'enerve, c'est quand je vais sur un autre site, et que je me pose sur un poste 'lambda', tu secoues le clavier, ya a boire et à manger
du coup, je fais ma chochotte, je viens avec mes lingettes nettoyantes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-02-2017, 15:48:42 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
aussi
nan mais sérieux, tu verrais les immondices, ya pas de mots
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
13-02-2017, 16:38:10 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Partout pareil dès que tu as un clavier hélas...
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 257
Sujets : 34
|
13-02-2017, 16:45:25 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est pas faire sa chochotte d'utiliser des lingettes.
Je comprends parfaitement ta réticence à poser tes mains sur un bouillon de culture bactériologique.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 13-02-2017, 18:16:37 par fujiwara.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-02-2017, 17:52:56 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
http://www.liberation.fr/actualite/2008/...ttes_16259
tous les week-ends je ramène le laptop de la boite qui m'a été confié pour le passer au nettoyage, façon :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nPGY2T9r1Ok]
et la souris sans fil est perso.
(Modification du message : 13-02-2017, 17:56:26 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-02-2017, 21:57:16 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
non ça c'est un mulot
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
19-02-2017, 10:03:15 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est souvent comme ça...
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
19-02-2017, 13:02:34 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
t'as de la chance de pas t'tre pris des coups de couteaux en echange :
http://www.leparisien.fr/villejuif-94800...679878.php
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
19-02-2017, 16:07:42 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Il y en plein qui ce sentent pousser des coui.. quand ils se sentent en sécurité.
Mais qui retrouvent vite leur instinct de fuite quand le vent tourne..
Y'a une boite à calais ou on ne va plus, le grand jeu des chances pour la France était de nous provoquer ( coup d'épaule ..) et une fois la foudre en route de nous attendre à 50 dehors...y'a pas mal de collègues qui ont manger ( nez pété/dents...) le tout avec la complicité des videurs issue de la même communauté.
Une nuit ils ont encore provoqué mais on était avec un pote golgote légèrement bon en thaï, il a voulu calmer le jeu ( un combattant qui fight perd sa license ) et le videur lui a mis 2 tartes gratos..erreur.. 1 coup ..fracture de la mâchoire/4 dents , tomber raide le bras qui pete et comossion... ensuite ça a été la bagarre de saloon..
Cette merde de videur a déposé plainte, ils ont effacé les bandes de vidéos surveillance et menacé des témoins, 2 ans de procédure non lieu...
Quand les videurs mettent des branlés a des chétifs, ils font les belles, quand zeus leur tombe dessus ils viennent pleurer.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
19-02-2017, 22:00:58 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
on rs d'accord, en attendant y'a un videur qui a bouffé avec une paille et perdu 20kgs grâce à mon pote.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|