boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
02-12-2016, 11:49:50 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
idem
CB, Navigo, bref, tout y passe
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 167
Sujets : 32
|
02-12-2016, 11:54:59 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
T'as pas de carte de fidélité Gostt?
edit : maxiburn ça m'apprendra à ouvrir les pages, bosser et revenir dessus plus tard
(Modification du message : 02-12-2016, 11:55:56 par Snowmonkey.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kaito
Unregistered
|
02-12-2016, 16:59:45 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
→ Les kékés TDI qui collent au cul dans les zones 30 alors qu'il y a des enfants juste devant...
→ Ces mêmes kékés qui croient avoir une voiture de course avec leurs Golf IV/V/VI (au choix) et qui font des "rupteurs" au feu rouge...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-12-2016, 17:27:37 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-12-2016, 16:59:45)Kaito a écrit : → Les kékés TDI qui collent au cul dans les zones 30 alors qu'il y a des enfants juste devant...
→ Ces mêmes kékés qui croient avoir une voiture de course avec leurs Golf IV/V/VI (au choix) et qui font des "rupteurs" au feu rouge...
des rupteurs, en TDI?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kaito
Unregistered
|
02-12-2016, 17:28:15 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-12-2016, 17:27:37)boyou2 a écrit : (02-12-2016, 16:59:45)Kaito a écrit : → Les kékés TDI qui collent au cul dans les zones 30 alors qu'il y a des enfants juste devant...
des rupteurs, en TDI?
Ce qu'ils prennent pour des rupteurs.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
02-12-2016, 18:13:23 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Boyou: https://www.youtube.com/watch?v=ubCndllOufA
Avec les cartos de maintenant ils font rupter les zoutma
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-12-2016, 19:13:42 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
gt1720 : youhouuuuuu c'est la folie sous l'capot
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
02-12-2016, 19:54:30 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
03-12-2016, 15:04:24 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Encore hier soir, 4 lascars dans une 307 borgne (c'est une nouvelle mode ? ), qui me fait des appels de phare parce que je ne roule qu'à 120 au lieu de 110 (ce qui devait donner 130 au compteur de la 307).
Je fini par me pousser ... et la voiture accélère pas, au bout de 10 minutes il était à 4 ou 5 voitures devant ...
Ou alors il était peut être à fond
(Modification du message : 03-12-2016, 15:05:03 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
03-12-2016, 22:07:33 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi aussi avec ma bm... Le mec s'attend à voir un gitan ou un batard de cité et il ce demande ce que je fais là dedans avec ma gnioque de rouquin.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
05-12-2016, 10:20:44 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
tl;dr Noël avec la famille paternelle, c'est de la merde et ça m’énerve !
Apprendre que la famille paternelle débarque pour Noël, c'est déjà énervant mais ça devait se faire chez mes parents donc passe encore.
Mais non, comme d'hab ils nous pètent les burnes, et Noël se fera dans la vieille ferme pourrave familiale (pourrie par l'humidité puisque le bâtiment est vide toute l'année, le cousin à mon père ayant repris l'exploitation vivant dans un autre bâtiment). Ajoutez à ça un lieu peu équipé pour cuisiner, c'est donc ma mère qui va devoir tout faire, pour qu'on emmène à manger à tous ce beau monde (tas de c*n conviendrait mieux ), qui vont passer leur soirée de Noël avec les mêmes sujets de discussions que les 20 dernières années (on saupoudrera bien de terrorisme et d'attentat, quand même ) et à bitcher sur la qualité du repas préparé par ma mère (comme toujours... ils savent ce qu'ils veulent manquer, en branlent pas une, mais ils sont jamais contents ). Évidemment, comme toujours avec eux, on va se faire snober au bout de 10 min, relégués en fond de table avec ma mère et mes soeurs...
Je pense que ça se sent que j'en ai déjà plein le cul non ?
Et pourquoi j'y vais alors que ça fait 3 ans que j'esquive ces cons là ? Pour éviter un scandale familial ? Même pas, rien à foutre c'est déjà fait depuis un bail, mais parce que j'ai pas envie de me brouiller avec mon père d'une part. Et d'autre part, je voulais que mon fils puisse profiter de ses grands-parents à Noël vu qu'en ce moment on les voit très rarement (combo manque de temps et d'argent...).
Et ça fait du bien de le dire tout ça tiens
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
05-12-2016, 12:16:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Sacré mallette pour juste une planche
Mais tu concurrencera jamais Charin et sa maison atelier
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-12-2016, 15:23:51 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
vous ferez jamais mieux que moi et ma salle de bain/atelier de remontage moteur
|
|
Retourner en haut |
|
|