PunTito
Active Member
Mes chaussures
59 - Nord France Messages : 406
Sujets : 3
|
01-12-2016, 11:42:09 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
(Modification du message : 01-12-2016, 11:42:21 par PunTito.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
01-12-2016, 12:08:37 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-12-2016, 11:12:57)ILoveJapan a écrit : Mais dit voir Boyou2, tu fais un sacré trajet pour aller au taf... St Denis - Melun (enfin plus loin d'après ce que j'ai compris), tu sacrifies une bonne partie de ta journée dans les transports. Au-delà d'1h00, 1h15 je trouve ça difficilement supportable.
Demain je fais un déplacement à Sens, du côté de chez toi apparement, j'espère que le TER de Bercy va pas merder.
2h porte à porte matin et soir, je 'sacrifie' 4h par jour waip.......c'est le sacrifice qu'on fait avec ma femme pour aller chercher un bon salaire.
Mais plus le temps passe, plus on se dit qu'on va chercher pas loin (Fontainebleau si on reste en RP, ou Sens, on est kif-if des deux cotés).
Pour le TER, si c'est le matin ou AM, ça va, c'est le soir que ça chie en fait.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
01-12-2016, 12:31:21 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le chauffagiste qui viens tout les 2 jours dans la résidence et veut toujours pas faire de désembouage, du coup j'ai toujours pas de chauffage... enfin, si, j'en ai, mais sur 3m² sur les 75 de l'appart... youpi...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
PunTito
Active Member
Mes chaussures
59 - Nord France Messages : 406
Sujets : 3
|
01-12-2016, 13:14:21 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'enerve c'est se faire griller une priorité puis voir la personne en question rouler ppre bien en dessous des limites... si t'es pas préssé (ce qui ne justifierais rien malgré tout) pourquoi tu me grilles la priorité?!
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
(Modification du message : 01-12-2016, 13:14:34 par PunTito.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-12-2016, 13:56:26 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
01-12-2016, 15:33:12 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Il y à un mec de JPC qui à eu la même chose avec son Evo (ou carisma déguisée en Evo) non ?
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
01-12-2016, 22:22:37 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ou le truc qui arrive tout le temps: En agglomération, le gars qui te grille la prio en s'insérant devant ta gueule, et 50m après, il s’arrête (et donc toi aussi), pour attendre de tourner a gauche.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
01-12-2016, 22:47:48 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment ???
Ne pas pouvoir/ voir mes amis proches qui sont loin...
Ne pas pouvoir profiter de la vie avec ses amis ça me saoule en ce moment...
Mourront de l'hiver // Noël? ? Sais pas trop mais c'est chiant...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 01-12-2016, 22:49:02 par nonovtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
02-12-2016, 02:44:52 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-12-2016, 23:39:58)Hacketo a écrit : ceux là en belgique avec la tirette maintenant on est obligé de les laisser passer... enfin un puis c'est à toi, celui derrière doit aussi en laisser passer un et ainsi de suite.
Pour moi c'est du bon sens, ça bloque pas la circulation comme ça, je vois pas pourquoi il faut des lois pour que les gens soient logiques....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 037
Sujets : 22
|
02-12-2016, 04:08:52 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
En france avec une loi comme ça t'en as qui se remettraient volontairement sur la voie d'insertion pour gagner 3 places
J'ai ai déjà vu qui sortaient à une station service pour la traverser en trombe et forcer le passage sur la voie de ré-insertion ...
Mais c'est vrai que c'est plus logique que de tout bloquer, si on suit la loi à la lettre ça rendrait impossible la circulation sur certaines voies à certaines heures.
Et si ça rentre dans le droit, ça éviterait du coup de devoir se rabattre en avance et voir le gars de derrière te doubler pour aller se coller au bout de la file et de toutes façons c'est déjà plus ou moins le cas officieusement, c'est même une pratique qui nous vaut des compliments de l'étranger ... pour une fois que les étrangers de passage trouve quelque chose bien en france
(Modification du message : 02-12-2016, 04:09:55 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
Thomas68
Chevelu Dildo Driver
EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 101
Sujets : 9
|
02-12-2016, 06:45:51 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si tout le monde fait les choses correctement y'a rien a dire, chacun laisse passer une voiture et ça va très bien, mais comme dit ici on est en France ... Les gens déboitent pour changer de voie dès que y'en a une qui avance un peu plus vite que l'autre pour grapiller 2 places, poussent et forcent de tous les côtés au lieu d'être logiques et de faire en sorte de faciliter la circulation, c'est aberrant des fois
Hier soir ça roulait au pas, moi en 2e a 20 a l'heure allure constante je suivais tranquillement, et dans mon rétro le Duster derrière qui me colle a mort, freine dans mon parechoc, ralenti et se retrouve loin derrière, accélère pour revenir collé a moi, re-freine, re-ralenti, réaccélère se coller a moi, etc ... le tout en se déportant des fois a droite ou a gauche, genre s'il pouvait me pousser il l'aurait fait quoi, ça a duré quelques minutes comme ça, faudrait leur apprendre a doser la pédale de droite a certains nerveux du volant
Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)
(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-12-2016, 09:48:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
la fameux accordéon
quand je me casse le ionf' pour l'absorber devant moi, quitte a rouler en 1ere au ralentie afin de résorber ce phénomène (du aux feu essentiellement) yen a toujours qui klaxonnent derrière en s'enervant parce que t'as laissé 3bagnoles de vides devant toi, pov' naze, si tu savais
et comme je zieute sans arret dans mes rétros, je l'attends bien comme il faut celui qui se prends pour un justicier de la route
(Modification du message : 02-12-2016, 09:49:09 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 160
Sujets : 36
|
02-12-2016, 09:50:04 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Duster dci qu'il a du acheter pour moins consommer
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
02-12-2016, 11:04:36 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et ça va, le train va bien ?
Ce qui m'a énervé ce matin : la raclette pour gratter le pare brise qui se pète en deux.... je venais à peine de commencer à gratter
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-12-2016, 11:25:15 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
02-12-2016, 11:46:03 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous n'avez pas de carte de fidélité dans vos porte-feuilles ?
Ce matin c'est feu vert qui a gratter mon pare-brise, avant de leur rendre je l'utilise .
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|