Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
29-06-2016, 17:11:20 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Il ne faut jamais rappeler, dis toi que si c'est urgent les gens laissent un message ou rappel 3/4 fois.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 166
Sujets : 32
|
30-06-2016, 07:37:57 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Au passage, méfiance avec bloctel. C'est censé vous permettre d'éviter les emmerdeurs téléphoniquess, néanmoins je me demande si à court terme ça va pas finir comme pour les cg : une petite ligne qui vous dit que vous autorisez l'usage de vos coordonnées à des fins commerciales (auprès de sociétés qui auront montré patte blanche ou la valise de billet au service bloctel)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
30-06-2016, 10:01:31 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(29-06-2016, 17:39:24)Le_NoNo a écrit : "Numéro inconnu -> touches a ton cul"
Si c'est important ça laisse un message, sinon osef ...
J'suis exactement pareil.
Tant que c'est pas dans le répertoire je ne réponds pas.
Si c'est important, ça laisse un message et je rappelle.
Mais les gens sont cons, car ils peuvent t'appeler 3 fois par jour pendant 1 semaine sans laisser de message
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
30-06-2016, 10:50:50 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Xanax/Temesta !
Si ça marche toujours pas, manchette enchaînée sur un tombstone pile driver, ça devrait les calmer
----------
(30-06-2016, 10:01:31)Nicolay45 a écrit : (29-06-2016, 17:39:24)Le_NoNo a écrit : "Numéro inconnu -> touches a ton cul"
Si c'est important ça laisse un message, sinon osef ... J'suis exactement pareil.
Tant que c'est pas dans le répertoire je ne réponds pas.
Si c'est important, ça laisse un message et je rappelle.
Mais les gens sont cons, car ils peuvent t'appeler 3 fois par jour pendant 1 semaine sans laisser de message La clerc de mon notaire qui m'engueule comme quoi je ne l'ai pas rappellée, alors qu'elle m'appelle avec un 09 et qu'elle ne laisse pas de message.
Devinez qui était morveuse quand je lui ai mis le nez dedans ?
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
(Modification du message : 30-06-2016, 10:52:48 par Le_NoNo.)
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
30-06-2016, 11:43:46 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le problème c'est que je suis obligé de répondre pour le boulot.
Tant que c'était des numéros masqués (déjà bloqués), ou les 0899 qui sonnent 1 fois pour que tu rappelles, pas de soucis.
Maintenant qu'ils utilisent des numéros "classiques", c'est plus compliqué ...
Surtout que ma boite a des numéros en 07, j'ai failli ne pas répondre la première fois
(30-06-2016, 07:37:57)Snowmonkey a écrit : Au passage, méfiance avec bloctel. C'est censé vous permettre d'éviter les emmerdeurs téléphoniquess, néanmoins je me demande si à court terme ça va pas finir comme pour les cg : une petite ligne qui vous dit que vous autorisez l'usage de vos coordonnées à des fins commerciales (auprès de sociétés qui auront montré patte blanche ou la valise de billet au service bloctel)
C'est pour ça qu'à part le numéro, tout le reste que j'ai renseigné est bidon.
Le défaut c'est que si je veux me plaindre, ben y'aura aucune demande à mon nom
PACITEL c'était différent, c'était un service payant et sur la base du volontariat, tu m'étonnes que ça marchait pas
bloctel est gratuit et obligatoire, on verra si ça fonctionne. Mais il faudrait encore qu'ils aient du pouvoir derrière, et rien n'est moins sûr.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
30-06-2016, 12:12:38 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Numéro masqué, si c'est important ils laissent un message. Numéros étranges ? même traitement !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
30-06-2016, 12:21:28 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'enerve, etre en 'open space'
quand t'as 3 pequins au phone, en train de parler fort parce qu'ils pensent mieux se faire comprendre ainsi, et que toi, t'as une 'formation' au.....téléphone........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
|
30-06-2016, 12:23:55 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les numéros masqués sont rejetés automatiquement chez moi, je ne sais même pas si quelqu'un m'a appelé.
Si c'est important, ils trouveront un autre moyen, ou appelleront en numéro non masqué.
----------
(30-06-2016, 12:21:28)boyou2 a écrit : ce qui m'enerve, etre en 'open space'
quand t'as 3 pequins au phone, en train de parler fort parce qu'ils pensent mieux se faire comprendre ainsi, et que toi, t'as une 'formation' au.....téléphone........
Chez nous le bruit du marteau piqueur couvrait tout ça
(Modification du message : 30-06-2016, 12:24:32 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
damdam27
Junior Member
Sujets : 3
|
01-07-2016, 19:30:07 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
j allais le dire justement le pole emploi appelait en masqué mais maintenant ils appelent en 09 et ça fini par 3949 donc je sais que c est eux maintenant
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
01-07-2016, 20:11:41 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ça doit dépendre des agences alors parce que moi c'est encore du numéro masqué.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
(Modification du message : 01-07-2016, 20:12:33 par NikoLifeStyle.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
04-07-2016, 00:04:05 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi ce qui m'énerve c'est tapiner 10heures sous la flotte pour un match de foot.
J'aime pas le foot, ni la France, j'espère qu'ils prendront une branlee au prochain.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
04-07-2016, 10:06:41 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(03-07-2016, 23:16:07)Thomas68 a écrit : Les débiles de footeux qui roulent pleine balle dans le village en klaxonnant et en gueulant aux fenêtres de leurs bagnoles, en plus un Dimanche soir, faudrait être autorisé a leur lancer des parpaings a la tronche ²
Qu'on soit content que la France gagne un match de foot ok, faire chier tout le monde pour ça je supporte un peu moins ... Complètement d'accord!!!
Moi je rage!!!
Comme une fois où pour faire ch*er tout le monde après un match, Mickael Schumacher sur Ferrari avait remporté un GP.... Ben j'avais sortit le drapeau Italia et celui de la Scuderia et fais pareil.... rouler en ville en klaxonnant et en agitant les drapeaux....
Ben la les FO m'ont vite fait comprendre que je n'avais aucun droit, que j'étais un taré, que j'allais finir en prison....
Ben oui j'étais le seul c*n à faire ça le jour du GP....
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
04-07-2016, 10:10:22 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
La lettre d'huissier (cf topic idoine) ça m'à énervé tiens !
|
|
Retourner en haut |
|
ILoveJapan
Senior Member
Honda CM2
78 - Yvelines France Messages : 1 724
Sujets : 23
|
04-07-2016, 10:55:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(04-07-2016, 10:06:41)nonovtec a écrit : (03-07-2016, 23:16:07)Thomas68 a écrit : Les débiles de footeux qui roulent pleine balle dans le village en klaxonnant et en gueulant aux fenêtres de leurs bagnoles, en plus un Dimanche soir, faudrait être autorisé a leur lancer des parpaings a la tronche ²
Qu'on soit content que la France gagne un match de foot ok, faire chier tout le monde pour ça je supporte un peu moins ... Complètement d'accord!!!
Moi je rage!!!
Comme une fois où pour faire ch*er tout le monde après un match, Mickael Schumacher sur Ferrari avait remporté un GP.... Ben j'avais sortit le drapeau Italia et celui de la Scuderia et fais pareil.... rouler en ville en klaxonnant et en agitant les drapeaux....
Ben la les FO m'ont vite fait comprendre que je n'avais aucun droit, que j'étais un taré, que j'allais finir en prison....
Ben oui j'étais le seul c*n à faire ça le jour du GP....
Ah bah oui... Comme s'il n'y avait que le foot qui permettait ce genre de passe droits...
C'est comme dans les sociétés où les jours de match on t’autorise "exceptionnellement" à quitter à 17h00 pour sûr de ne pas louper le match. Et si j'aime pas le foot et que je préfère regarder un sport mécanique à la TV, pourquoi moi aussi je n'ai pas cette autorisation exceptionnelle pour le sport que j'aime ?
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
04-07-2016, 13:40:03 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Exact mon ami...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
04-07-2016, 14:35:47 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ok lamentable que les amateurs de foot partent plus tôt, mais si tu dis que tu aime le foot tu peux partir avec eux?
Allons dans ce sens, vous êtes croyant pour certains, athée comme moi peux etre, pourquoi on aurait les fériés alors de la religion chrétienne ? ( perso moi je les bosse ).
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
|
04-07-2016, 16:17:24 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si un jour férié tombe en semaine je perds un rtt, donc je me demande si je ne préfèrerais pas les bosser.
Puis c'est pas 2 jours de rtt par mois qu'on rattrape, mais 8 à 9 par an petite magouille pour nous mettre à un horaire de 37.2 au lieu de 35, 100h sups par an données au patron chaque année.
Enfin, cette année c'est encore plus simple, avec l'intercontrat à domicile je n'aurai aucun rtt l'an prochain
Par contre si je demande à faire des horaires de 35h, je pense qu'on va me regarder bizarrement
(Modification du message : 04-07-2016, 16:18:27 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
04-07-2016, 16:29:38 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'énerve, ma femme qui demande depuis des mois de faire du télétravail (comptable) un jour par semaine, refusé........pffffff......
on a beau rédiger des mails béton, en mettant en avant les avantages (ya que ça d'ailleurs), sa 'chef' (une vieille peau de pas loin de 60balais, ceci explique cela) refuse catégoriquement
(04-07-2016, 16:28:05)ILoveJapan a écrit : (04-07-2016, 16:17:24)folken a écrit : Si un jour férié tombe en semaine je perds un rtt, donc je me demande si je ne préfèrerais pas les bosser.
Puis c'est pas 2 jours de rtt par mois qu'on rattrape, mais 8 à 9 par an petite magouille pour nous mettre à un horaire de 37.2 au lieu de 35, 100h sups par an données au patron chaque année.
Enfin, cette année c'est encore plus simple, avec l'intercontrat à domicile je n'aurai aucun rtt l'an prochain
Par contre si je demande à faire des horaires de 35h, je pense qu'on va me regarder bizarrement
Bienvenue à la convention Syntec
je connais
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 04-07-2016, 16:30:03 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
iketani
Active Member
Nissan Sunny Coupe & EJ9
34 - Hérault France Messages : 500
Sujets : 6
|
06-07-2016, 13:23:01 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai du refaire une plaque d'immatriculation sur ma voiture
Seulement j'ai une plaque alu quasi neuve et on me dis que c'est illégal d'avoir une plaque plexi et une plaque alu.
Et impossible de trouver quelqu'un qui fait encore des plaques alu dans mon coin, je vais pas courir partout pour une plaque non plus.
Les mecs ont refusé de m'en vendre une seule j'ai donc été obligé d'en prendre 2.
Maintenant j'ai une plaque presque neuve qui sert a rien
Sérieux, les 2 types de plaques sont homologués, alors pour quelles raisons c'est interdit d'en avoir une de chaque ?
Alors je me suis probablement fait entubé parce qu'ils savent qu'ils sont les seuls dans le coin et ils en profitent.
Mais si c'est vraiment illégal c'est complétement idiot!
(Modification du message : 06-07-2016, 13:24:47 par iketani.)
|
|
Retourner en haut |
|
|