boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
26-04-2016, 16:55:16 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
marrant ça.....
les motars contre les caisseux, les caisseux contre les PL, et les PL contre le reste (on peut faire pleins de combos comme ça)
rouler un peu dans chaque catégorie, vous vous rendriez compte de certaines choses, et n'auriez absolument pas le même discours
statistiquement, ya moins de cons en PL qu'en caisse.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
26-04-2016, 17:09:07 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi c'est pas généralement le mec derrière le manche qui me dérange ( des abrutis comme partout, pas plus pas moins ) mais c'est surtout les politiques qui ne font rien pour le ferroutage.
Les poids lourds en transit européen, Ca défonce les routes, nos poumons et à part des bouteilles de pisse cela ne rapporte rien à la France.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-04-2016, 17:18:56 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-04-2016, 17:09:07)Oncle Fétide a écrit : Les poids lourds en transit européen, Ca défonce les routes, nos poumons et à part des bouteilles de pisse cela ne rapporte rien à la France.
avec les portiques si (sauf que les boites françaises vont aussi passer a la casserole )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
26-04-2016, 17:38:43 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'a ennervé puis fait bien marrer hier:
Le rageux en vito qui, parce que pas content que le camion-benne devant moi ralentisse à 35 avant de tourner à droite, m'a doublé moi, le dit camion, à un bon 110, en plein sur une ligne blanche, en plein dans le carrefour, et bien sur sans clignotant!
Mais comme il à fait ça juste à la barbe des bleus, on à pu assister au départ arrêté, rattrapage, mise en travers avé le pimpom.... ça à égayé mon après midi
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 037
Sujets : 22
|
26-04-2016, 21:22:53 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui, les portiques sont abandonnés, mais quand même payés, même ceux n'ayant pas encore été installé.
Et ça va même plus loin, parce qu'on a aussi payé le coût de l'exploitation des dits portiques que la boite aurait du assurer (elle a bien sûr viré tout le monde, mais touché quand même l'argent pour le travail qu'ils auraient du fournir).
Ce qui m'a énervé aujourd'hui : me retrouvé bloqué à ne pas pouvoir entrer un carton dans la s13 parce que le toit est 5cm trop bas, se retrouver à le poser sur le siège passager (cachant en grande partie le rétro droit ), le ressortir pour l'ouvrir et virer un bout du bâti métallique qui aurait touché la vitre, recommencer à l'installer dans la voiture ...
Pour se rendre compte une fois installé en partant que le carton qui semblait parfaitement cubique ne l'était pas, et qu'en le tournant il serait probablement rentré
(Modification du message : 26-04-2016, 21:23:37 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-04-2016, 22:03:05 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-04-2016, 19:03:12)*BrUnO* a écrit : (26-04-2016, 16:55:16)boyou2 a écrit : statistiquement, ya moins de cons en PL qu'en caisse.....
Vas-y , balances tes sources sur les sondages concernant les "cons" !
simple : ce sujet ou tu interviens
lit le entierement, tu verras que les gens se plaignent plus des caisseux que des PL
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-04-2016, 07:32:51 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ba!
t'as vu la question?
|
|
Retourner en haut |
|
barthmikou
Active Member
Sujets : 4
|
27-04-2016, 09:37:02 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi ce qui m'énerve justement c'est les PL, qui sont obligé dans les ronds point de mettre leur clignotant à gauche même pour aller en face, du coup quand ta deux voies... Ba c'est un peut compliqué de voir si il va à gauche ou si il sort comme toi.
Franchement je partirais du principe que le clignotant(pour les PL) ne sert que pour aller à gauche.
Wolf modele 99 3.6ch powaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
27-04-2016, 09:43:23 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-04-2016, 09:37:02)barthmikou a écrit : Moi ce qui m'énerve justement c'est les PL, qui sont obligé dans les ronds point de mettre leur clignotant à gauche même pour aller en face, du coup quand ta deux voies... Ba c'est un peut compliqué de voir si il va à gauche ou si il sort comme toi.
Franchement je partirais du principe que le clignotant(pour les PL) ne sert que pour aller à gauche.
Comme ça tu restes tranquillement à l'exterieur du RP et le PL peut manoeuvrer sans risquer d'écraser les gens trop pressés.
Alors oui ça peut paraitre idiot, mais vu le nombre d'idiots qui se font coincés par un PL dans un RP....
|
|
Retourner en haut |
|
PunTito
Active Member
Mes chaussures
59 - Nord France Messages : 406
Sujets : 3
|
27-04-2016, 11:23:04 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-04-2016, 10:11:57)Charin a écrit : Les gens qui sont prets a tout pour monter dans l'assenceur déja plein pour au final descendre que d'un étage.
ah là là saletés de parisiens... Oh wait
Moi aussi ça m'énerve les gens qui mettent pas leurs clignos (en RP et toute autre intersection d'ailleurs )
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
(Modification du message : 27-04-2016, 11:23:50 par PunTito.)
|
|
Retourner en haut |
|
barthmikou
Active Member
Sujets : 4
|
27-04-2016, 16:12:08 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je suis d'accord sur le fait que pour aller en face il faut se mettre à droite, mais franchement les RP avec sortie 2 voies... qui n'est pas tenté de passer.
----------
(27-04-2016, 10:04:43)folken a écrit : Pour le coup ça me choque pas vraiment, vu que de toutes façons ils sont quasiment obligés de couper le RP, le cligno peut aussi s'interpréter comme "je change de voie".
Ba justement il reste à l'extérieur pour ne pas couper le RP, d’où l'utilisation du cligno même pour aller en face.
Wolf modele 99 3.6ch powaaa!
(Modification du message : 27-04-2016, 16:14:41 par barthmikou.)
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
|
27-04-2016, 21:30:03 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui...quand t'es engagé dans le rond point...ça arrive que certains qui arrivent, pour s'engager, se mettent a accélérer pour s'engager juste juste devant toi...au lieu de freiner, et te laissé passer, bien sur..........
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
PunTito
Active Member
Mes chaussures
59 - Nord France Messages : 406
Sujets : 3
|
27-04-2016, 21:48:38 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas sûr que ça soit la bonne méthode le cligno en gauche, parce que t'emmerdes les gens d'en face qui eux ne vont pas s'engager croyant que tu vas tourner à gauche (donc passer devant eux)... Alors que si quelqu'un vient te tape en entrant de rond-point c'est lui qui a tort. Alors certes ça fait chier mais au moins c'est pas toi qui embête les autres (cela ne reste que mon avis)
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
|
|
Retourner en haut |
|
|