Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
14-06-2015, 22:51:23 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Courrier à la mairie.
Les paroles s'envolent les écrits restent.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
yanou62
Oldies Cars Restorator Since 2011.
Civic Type R FN2
62 - Pas-de-Calais France Messages : 820
Sujets : 6
|
14-06-2015, 23:07:01 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-06-2015, 22:45:46)fastrunner a écrit : Le mois dernier j'ai croisé un type qui avait dashcam avant et arrière, ça m'a bien énervé car je déteste qu'on me filme de cette façon sans mon accord (caméra qui filme le visage)
Cela peut paraitre contradictoire mais j'ai aussi également horreur qu'on me filme à mon insu, que ce soit mes plaques, visage ou mon véhicule
Mais malheureusement, ces derniers mois j'ai eu quelques altercations avec des automobilistes peu scrupuleux, ainsi qu'avec la maréchaussée (une histoire de ceinture qui soit-disant n'était pas mise alors qu'elle l'est toujours...)
Je ne veux pas un gros modèle, mais juste une toute petite, fine, et peu visible, pour me protéger moi et mon véhicule avant tout..
K20 & D14 inside
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
15-06-2015, 07:52:50 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bienvenue dans mon monde ou je n'ai pas le droit de refuser d'être filmé ( aux yeux de la loi je suis un meuble appartenant à l'état).
C'est agaçant hein !
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 257
Sujets : 34
|
15-06-2015, 13:18:53 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-06-2015, 22:45:46)fastrunner a écrit : Le mois dernier j'ai croisé un type qui avait dashcam avant et arrière, ça m'a bien énervé car je déteste qu'on me filme de cette façon sans mon accord (caméra qui filme le visage)
En même temps les villes mettent de plus en plus de cameras, a l'entré de ma ville on peut lire, pour votre sécurité vidéo surveillance.
Alors que ça sert a rien, a part noter les immatriculation des gens mal stationné et leur mettre une prune, mais si on se fait agresser, le temps que la police rapplique, ont seras déjà mort.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
(Modification du message : 15-06-2015, 13:19:52 par fujiwara.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nitro-TecK
Senior Member
Sujets : 33
|
15-06-2015, 13:27:42 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(15-06-2015, 13:18:53)fujiwara a écrit : (14-06-2015, 22:45:46)fastrunner a écrit : Le mois dernier j'ai croisé un type qui avait dashcam avant et arrière, ça m'a bien énervé car je déteste qu'on me filme de cette façon sans mon accord (caméra qui filme le visage)
En même temps les villes mettent de plus en plus de cameras, a l'entré de ma ville on peut lire, pour votre sécurité vidéo surveillance.
Alors que ça sert a rien, a part noter les immatriculation des gens mal stationné et leur mettre une prune, mais si on se fait agresser, le temps que la police rapplique, ont seras déjà mort.
J'étais un peu du même avis que toi sur la multitude de caméra qui ont été posé devant chez moi sur pylône.
Et bien quand à 1h du matin des "cons" se font la boutique en face de chez toi, j'ai été étonné d'avoir vu la BAC intervenir dans les 5mins, la plaque ayant été prise via la caméra et les mecs "cueillis" entre temps
|
|
Retourner en haut |
|
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 257
Sujets : 34
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
15-06-2015, 21:39:20 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour bosser souvent dans des villes qui ont des systèmes de vidéos surveillance c'est hyper efficace!!
Dernièrement on a taper des rhoms en flag de vol de carburant grâce à celà.
Et combien meme si les équipages interviennent trop tard tu a un signalement, une plaque... bref du biscuit pour mener l'enquête.
Et dans les zones filmées la délinquance baisse, c'est pas du flanc.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
16-06-2015, 07:54:45 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Franklin? Franklin? C'est pas un dessin animé avec une tortue ça ?
"On peut vivre sans penser. Et même c’est généralement ainsi qu’on vit. Il n’en résulte pas grand dommage pour la république. Au contraire, la patrie a besoin de l’action diverse et harmonieuse de tous les citoyens. C’est d’actes et non d’idées que vivent les peuples."
Anatole France.
Tant que le citoyen ( !?!) français tolérera par exemple des agressions dans le métro en pleine rame bondée, il aura besoin de la sécurité et des dérives qui vont avec ( les caméras ).
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Hacketo
Senior Member
ND6E
- Belgique Messages : 3 349
Sujets : 17
|
16-06-2015, 08:38:30 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Dans ma petite ville de 3000 habitant il y a des caméras un peu partout déjà... Et c'est prévu qu'au final il y en ai au moins une par rue apparemment
----------
(15-06-2015, 22:18:34)NikoLifeStyle a écrit : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
T'as été la cherchée dans quel film?
(Modification du message : 16-06-2015, 08:39:14 par Hacketo.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
16-06-2015, 09:01:05 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
3000 habitants où?
Au fin fond de la Lozère? ----inutile.
En périphérie d'une grosse agglomération style ville dortoirs ---- pourquoi pas.
Je bossais dans la campagne, a 30kms de Nantes, à la frontière de 2 départements/ 2 nationales/ 1 autoroute.
On prenais des raids de 50 cambriolages certaines nuits, campagne facile d'accès et facile à quitter en cas de pépins, idéal pour les " délinquants ".
Chaque zone a sa problèmatique.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
16-06-2015, 12:59:11 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
La loi sur le renseignement est là pour vous..
|
|
Retourner en haut |
|
Hacketo
Senior Member
ND6E
- Belgique Messages : 3 349
Sujets : 17
|
16-06-2015, 14:37:08 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(16-06-2015, 09:01:05)Oncle Fétide a écrit : 3000 habitants où?
Au fin fond de la Lozère? ----inutile.
En périphérie d'une grosse agglomération style ville dortoirs ---- pourquoi pas.
Je bossais dans la campagne, a 30kms de Nantes, à la frontière de 2 départements/ 2 nationales/ 1 autoroute.
On prenais des raids de 50 cambriolages certaines nuits, campagne facile d'accès et facile à quitter en cas de pépins, idéal pour les " délinquants ".
Chaque zone a sa problèmatique. Perdu en Ardenne belge donc inutile.
À part des bagarres de jeunes bourrés on a jamais eu grand chose
(Modification du message : 16-06-2015, 14:38:17 par Hacketo.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
16-06-2015, 22:25:16 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Nous sommes d'accord.
Ton maire ferai mieux de dépenser les impôts ailleurs !
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
17-06-2015, 10:30:09 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Arthman :
On voit que tu n'a pas l'œil qui aime l'art ( lard?).
Faire hurler ses 60 chevaux ( et un âne au volant ) en faisant du drift de l'avant en 13 pouces équipées nankang ça rappel le chef œuvre du 7eme art ( fast ans furious Tokyo drift )...
Une auto japonaise ultra puissante ( eg3 de préférence), modifiée chez Krugger ( le mécano de la FAP), une route dans l'arrière pays de Tokyo ( une route pourrie dans le 9-3 suffira ) et voilà un remake de bon goût.
Il faut bien que jeunesse ce passe.. Ou trépasse.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 481
Sujets : 586
|
17-06-2015, 10:58:42 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si c'est ZXMan apparemment il ne vient plus depuis un redémarrage difficile
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Arthman78
Posting Freak
Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France Messages : 7 114
Sujets : 16
|
17-06-2015, 23:23:11 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je veux savoir
Non mais même quoi que tu attaques sur route, soit tout le monde l'a fait, mais respecte au moins les autres usagers et surtout ai conscience du danger !!!!
Comme tout à l'heure j'ai failli me prendre de pleine face une peugeot 208 qui arrivait dans une voie ou tu fais passer qu'une voiture mais ou ça circule dans les deux sens, y avait un en droit en aveugle, le mec pensant être seul il roulait comme un cinglé, oui, sauf que j'arrivais en face... Gros pillage !!! (@Fast à Beltoise pour prendre la contre allée qui mènent aux piste de kart )...
Enfin bref ça me dépasse, et le pire c'est que certains admirent ce genre de personnes dans les commentaires de la vidéo !!! Aucun scrupule pour le dénoncer le mec si je pouvais ! (Ouai je suis une balance et alors !), j'aimerais pas que ce soit mon père ou mon frère qui arrive en moto en face si il tuait quelqu'un !
(Modification du message : 17-06-2015, 23:23:17 par Arthman78.)
|
|
Retourner en haut |
|
|