Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Sujets : 19
14-03-2015, 20:17:47   -   Re: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah non, moi je m'affame pour gagner en RPP et niquer des mecs comme Gostt sur un 400m DA au feu rouge du coin. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Sujets : 40
14-03-2015, 21:15:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-03-2015, 20:06:53)NikoLifeStyle a écrit : Vous êtes sur que vous mangez à votre faim, parce que j'ai des doutes là. Sac

(14-03-2015, 20:17:47)FastFWD a écrit : Ah non, moi je m'affame pour gagner en RPP et niquer des mecs comme Gostt sur un 400m DA au feu rouge du coin. Sac

Et pourtant, qu'est ce que je bouffe. LOL

Les bons cotés du syndrome de Marfan. Big Grin

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Razor Hors ligne
Active Member

Honda Civic EJ9
69 - Rhône France
Sujets : 3
14-03-2015, 21:48:30   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je me sens gros je fait 1m70 et 68kg Big Grin(bon y a presque que du muscle aussi loooooooool)

ce qui m’énerve en ce moment les entreprises qui ne donne pas de nouvelles lorsque que tu postule au bout de 3 semaine pas de oui et non et quand j'appelle répondeur Langue

[Image: 9334471269285037razormsign.gif]
(Modification du message : 14-03-2015, 22:32:16 par Razor.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MagicOliv Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
14-03-2015, 23:08:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-03-2015, 21:48:30)Razor a écrit : ce qui m’énerve en ce moment les entreprises qui ne donne pas de nouvelles lorsque que tu postule au bout de 3 semaine pas de oui et non et quand j'appelle répondeur Langue

Je suis responsable d'une boutique, et des cv j'en récupère un paquet!
Je ne recrute que pour des remplacements, je préviens les petits gars qui me laissent leur candidature, mais il y en a toujours qui viennent me voir: "vous en êtes ou?" "Quand est-ce que je passe un entretien?"
Bref tout ça pour dire qu'ils ne peuvent pas rappeler tout le monde.
En gros, si pas de nouvelles au bout de 2/3 semaines, lache l'affaire.
Par contre si tu veux vraiment le boulot postule tous les 3/4 jours, en changeant un peu ta lettre de motivation, ça leur montrera que veux vraiment le boulot!

Et un truc qui m'énerve en ce moment, dans les bouchons ou ralentissement, les types qui prennent la voie d'insertion en accélérant comme des tarés pour griller quelques places...
(Modification du message : 14-03-2015, 23:11:37 par MagicOliv.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
14-03-2015, 23:26:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Des boites qui ne rappellent pas il y en a un paquet, c'est un peu la norme.
Mais quand on te promet une réponse et qu'il n'y a rien ... qu'ils promettent rien à ce moment là.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Sujets : 41
14-03-2015, 23:33:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est dingue ce forum, la moitié des membres sont des grands sapins.

Une vrai foret!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Sujets : 19
14-03-2015, 23:39:51   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
+1 avec MagicOliv

J'ai bossé 2 mois dans un magasin de fringues, et tous les jours on avait des gens qui venaient poser des candidatures. Ce qui ne servait a rien car on embauchait pas... mais après suffit de tomber au bon moment (ce qui fût mon cas) et ça bouge assez vite ensuite ! Wink Donc ne pas se décourager !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Razor Hors ligne
Active Member

Honda Civic EJ9
69 - Rhône France
Sujets : 3
15-03-2015, 00:29:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le problème c'est que c'est enfaite des mission de service civique et les association et tous laisse leurs annonces actives et ne réponde pas et son bien sur injoignable

[Image: 9334471269285037razormsign.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MagicOliv Hors ligne
Junior Member
*

15-03-2015, 00:51:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Effectivement, si ils laissent pourrir l'annonce c'est autre chose! Tu n'as pas moyen de te pointer direct la bas?
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member

MX5 NC
59 - Nord France
Sujets : 7
15-03-2015, 01:07:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-03-2015, 20:06:53)NikoLifeStyle a écrit : Vous êtes sur que vous mangez à votre faim, parce que j'ai des doutes là. Sac

C'est ça d'acheter des pièces JDM, plus de sous pour se nourrir^^.

Ce qui m'a énervé hier : changer une batterie de jazz et se rendre compte que plus de 10 ans après mon ek, Honda fait des fixations de batterie toujours merdique voir plus...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
15-03-2015, 01:22:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Puisque l'on parle de jazz.

Ce qui me saoul c'est les ampoules de phares, rien de bien sorcier au final mais faut passer par le passage de roue.
Quand tu bricole un peu tu t'en cogne, un novice il seche et va ce faire alléger de 30euros au garage et en attendant le rencard il ce prend pour Dracula le prince des ténèbres.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
15-03-2015, 01:53:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Sur le modus il faut carrément tomber le pare choc, du coup chez renault ils en profitent pour changer les 2 à chaque coup (ce serait dommage de devoir revenir peu de temps après pour la 2ème).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 9
18-03-2015, 13:10:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment ? Avoir le moral qui fait le yoyo. Y'a des raisons, mais qui ne devraient pas m'affecter autant normalement. Et ça me gave. J'aimerais bien passer à autre chose et enquiller la 2.

Merde, hein.

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 27
18-03-2015, 13:52:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(15-03-2015, 01:22:25)Oncle Fétide a écrit : Puisque l'on parle de jazz.

Ce qui me saoul c'est les ampoules de phares, rien de bien sorcier au final mais faut passer par le passage de roue.
Quand tu bricole un peu tu t'en cogne, un novice il seche et va ce faire alléger de 30euros au garage et en attendant le rencard il ce prend pour Dracula le prince des ténèbres.

renault prends 150€ pour les modus 1ere generation ^^

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
(Modification du message : 18-03-2015, 14:04:08 par push.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
18-03-2015, 15:15:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est sale Smile

150 balles les 2 ampoules pfuiii, bon c'est pas tout les jours mais ca pique!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
18-03-2015, 18:15:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
on parle pas des bougies sur espace II/V6, fallait tomber le bloc Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
18-03-2015, 19:13:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Sur les 3 aussi.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 9
18-03-2015, 20:10:06   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(18-03-2015, 18:15:03)boyou2 a écrit : on parle pas des bougies sur espace II/V6, fallait tomber le bloc Sac

Je veux bien que l'accessibilité soit merdique, mais quand même Sac

Ca me fait penser aux dernières BMW ou Taudis qui ont la distri côté tablier, je sais plus si faut tomber le bloc comme les vieilles Féfés... ils ont pompé sur eux en fait Sac

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
18-03-2015, 20:35:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Une découpe dans le tablier, et c'est bon Sac
Chez Jaguar, il y a un modèle où il faut tomber la clim pour avoir les 2 du fond ... c'est plus soft.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Sujets : 16
19-03-2015, 00:07:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve c'est tout ceux qui se pignolent sur FB après le passage de la Nismo GTR sur TopGear France sur le fait qu'ils aient dis que c'est la meilleure. Et dès que tu essaie de lancer une critique constructive on te dis:

"de toute cette émission c'est pas un reportage automobile, c'est que du fun pour abimer les voitures etc... Si tu veux un reportage automobile faut regarder Turbo" Facepalm

Vraiment marre de cette mentalité et de cette fermeture d'esprit Facepalm, je dis pas que je suis ouvert d'esprit plus qu'eux, mais on peut quand même essayer de lancer un débat constructif !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Shelcor Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
19-03-2015, 00:16:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
turbo bordel Sac y'en a qui ont honte de rien Big Grin

ça fait bien 10 ans qu'ils font plus grand chose de bien

(Modification du message : 19-03-2015, 00:16:17 par Shelcor.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Super Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Sujets : 35
19-03-2015, 09:31:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-03-2015, 00:07:57)Arthman78 a écrit : Ce qui m'énerve c'est tout ceux qui se pignolent sur FB après le passage de la Nismo GTR sur TopGear France sur le fait qu'ils aient dis que c'est la meilleure. Et dès que tu essaie de lancer une critique constructive on te dis:

"de toute cette émission c'est pas un reportage automobile, c'est que du fun pour abimer les voitures etc... Si tu veux un reportage automobile faut regarder Turbo" Facepalm

Vraiment marre de cette mentalité et de cette fermeture d'esprit Facepalm, je dis pas que je suis ouvert d'esprit plus qu'eux, mais on peut quand même essayer de lancer un débat constructif !

La très grosse différence entre la France et l'Angleterre, c'est l'esprit des gens avec l'automobile.
Les anglais sont beaucoup plus passionnés alors la plus part des français voient l'auto comme un traine cul pour aller bosser ou promener maman, parfois pour attirer une femme pour éventuellement tirer sa crampe si la voiture et belle ou neuve mais rien de plus.

Donc voila la raison que les anglais aiment voir Clarkson en travers moteur hurlant et pneus fumants avec une mercedes ou sur le toit a chaque virage avec une reliante robin.
Alors qu'au sud de la manche, les français préfère rêver à voir Chapade** se trainer la b*te sur les routes espagnole au volant d'un TDI.

** je ne sais pas si c est encore lui, ça fait des années que j ai plus de TV.

Sinon ce qui m'énerve en ce moment, c'est joueur du grenier, le mec te dit une date mais il est systématiquement en retard.

Pour un mec qui gagne environ 3500€ par mois avec ses vidéo, je trouve que c est du foutage de gueule.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Dorifutosan Absent
Dorifutsal

Nissan allstars
- Uzbekistan
Sujets : 32
19-03-2015, 10:05:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment c'est le pignolage des prix des bagnoles en tant que possible vendeur.

C'est pas parce que j'ai trouvé une caisse à 500 euros et que j'ai claqué 8000€ de frais de restauration dessus que je vais forcément la revendre à 2000€ juste pour faire plaisir .... alors pour la datsun que je vais acquérir, et bien désolé, mais vous ne saurez pas le prix que je l'ai payée, certaines personnes ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ....

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Sujets : 36
19-03-2015, 10:09:45   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
moi ce qui m'énerve c'est les boulets qui ont fait une pétition contre top gear parce FR qu'ils ont éclater 3 épaves dans la 1ère émission...

Sérieux, les mecs ils peuvent faire une pétition contre l'industrie du cinéma à ce moment là...

En plus ces 3 voitures n'ont pas rouler sur route ouverte, on peut donc supposer fortement qu'elles n'avaient plus de CG ou de CT Confused
Je suis sur que 90% des gens qui signeront cette pétition auront envoyé une voiture encore bonne à la casse pour avoir la prime à la casse LOL

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
19-03-2015, 10:20:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-03-2015, 09:31:09)fujiwara a écrit :
(19-03-2015, 00:07:57)Arthman78 a écrit : Ce qui m'énerve c'est tout ceux qui se pignolent sur FB après le passage de la Nismo GTR sur TopGear France sur le fait qu'ils aient dis que c'est la meilleure. Et dès que tu essaie de lancer une critique constructive on te dis:

La très grosse différence entre la France et l'Angleterre, c'est l'esprit des gens avec l'automobile.
Les anglais sont beaucoup plus passionnés alors la plus part des français voient l'auto comme un traine cul pour aller bosser ou promener maman, parfois pour attirer une femme pour éventuellement tirer sa crampe si la voiture et belle ou neuve mais rien de plus.

Donc voila la raison que les anglais aiment voir Clarkson en travers moteur hurlant et pneus fumants avec une mercedes ou sur le toit a chaque virage avec une reliante robin.
Alors qu'au sud de la manche, les français préfère rêver à voir Chapade** se trainer la b*te sur les routes espagnole au volant d'un TDI.

** je ne sais pas si c est encore lui, ça fait des années que j ai plus de TV.

Sinon ce qui m'énerve en ce moment, c'est joueur du grenier, le mec te dit une date mais il est systématiquement en retard.

Pour un mec qui gagne environ 3500€ par mois avec ses vidéo, je trouve que c est du foutage de gueule.

ça me rappel la question posé par un potentiel acheteur de sa dodge stealth à une connaissance : le coffre fait combien de litres?

JUST LOL LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MagicOliv Hors ligne
Junior Member
*

19-03-2015, 10:40:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-03-2015, 10:05:42)Dorifutosan a écrit : Ce qui m'énerve en ce moment c'est le pignolage des prix des bagnoles en tant que possible vendeur.

C'est pas parce que j'ai trouvé une caisse à 500 euros et que j'ai claqué 8000€ de frais de restauration dessus que je vais forcément la revendre à 2000€ juste pour faire plaisir .... alors pour la datsun que je vais acquérir, et bien désolé, mais vous ne saurez pas le prix que je l'ai payée, certaines personnes ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ....

Mais rassure moi, tu vas la présenter hein?
J'ai envie de voir ce que ça donne cette Datsun!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
19-03-2015, 13:22:23   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(18-03-2015, 20:10:06)Thomas68 a écrit :
(18-03-2015, 18:15:03)boyou2 a écrit : on parle pas des bougies sur espace II/V6, fallait tomber le bloc Sac

Je veux bien que l'accessibilité soit merdique, mais quand même Sac

Ca me fait penser aux dernières BMW ou Taudis qui ont la distri côté tablier, je sais plus si faut tomber le bloc comme les vieilles Féfés... ils ont pompé sur eux en fait Sac

ba écoute, dépose du bloc obligatoire, puisque pas de trappe prévu pour les 3 du fond LOL

je passe sur les galets tendeurs de distrib' sur renault, ou ya le longeron juste en face, pas de trous de prévus, et aucun embout torx ne passe, pas de place Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Absent
Dorifutsal

Nissan allstars
- Uzbekistan
Sujets : 32
19-03-2015, 13:23:51   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ouai tracasse, je ferai un ptit sujet dans la section oldchool quand elle sera rapatriée au sanctuaire Datsun/Nissan Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
pagemag Hors ligne
Banned

Toyota Verso
02 - Aisne France
19-03-2015, 15:18:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.

Alors qu'au sud de la manche, les français préfère rêver à voir Chapade** se trainer la b*te sur les routes espagnole au volant d'un TDI
.

Ce qui m'énerve c'est les gars (ou les filles) qui sont sur Japan Car et qui ne pensent pas comme ça.

Excellent.

Official exhaust bearings seller

- Thailand
Sujets : 6
21-03-2015, 15:12:01   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Quand tu ouvres la dernière page d'un topic sur JPC, qu'il y a q'un seul méssage et que le méssage en question c'est " +1 " Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ce qui vous amuses en ce moment... boyou2 2 98 28-10-2024, 15:57:30
Dernier message: boyou2