fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France Messages : 6 257
Sujets : 34
|
01-01-2015, 16:13:43 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
LE code n'est pas obligatoire, c est comme un 50cm3, en gros tout ce qui sont née avant 1988 peuvent les conduire sans rien.
Source http://vosdroits.service-public.fr/parti...2890.xhtml
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
|
01-01-2015, 17:31:18 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Une voiturette, ça ne me dérange pas trop, à part que c'est lent : mais c est étroit, court, et on voit facilement devant ce qui s y passe, alors on la dépasse en une seconde....alors qu un camping car, on voit rien du tout devant, et c est toujours très large, et quand on les double...Ben c est souvent treeees long, vu que la tendance du camping car, c'est bigger is better
Après, il y a les tracteurs, c est pas mal non plus...on est derrière, on se prend toute la merde de leurs pneus
|
|
Retourner en haut |
|
ioyo
Active Member
Sujets : 2
|
01-01-2015, 18:09:32 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-01-2015, 03:02:54)folken a écrit : C'est pas le pire, le summum c'est les remorques à chevaux.
Ca roule à 30 à l'heure et ralenti à 10 dans les virages pour pas effrayer dada ... bah au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir une bonne raison de rouler doucement. j'aurais un cheval dans une remorque, je ferais en sorte qu'il arrive a destination en bonne santé, et je ne prendrais certainement pas de risque parce qu'un pressé s'ennerve derriere moi. Tu sais ce que ca coute un cheval? tu sais ce que ca coute le vétérinaire? non? bein moi non plus
idem pour les vieux. je prefere les voir se trainer dans leur citroen que rouler trop vite et créer des accidents.
Moi ce qui m'énerve , c'est simplement les gens qui croient que la route est a eux, et qui ne supportent pas ou ne comprennent pas qu'on puisse envisager de rouler differement d'eux.
(Modification du message : 01-01-2015, 18:10:01 par ioyo.)
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 444
Sujets : 38
|
01-01-2015, 18:29:14 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ioyo, justement les vieux qui roulent mal sont ceux qui roulent le plus lentement
Et c'est bien souvent le cas d'autres catégories de conducteurs, car cela ne dispense pas de regarder dans ses rétroviseurs (ah ceux là je les repère bien), de tourner la tête pour checker son angle mort, de mettre son clignotant, de dépasser en mettant les gaz (au lieu de se trainer au risque de voiture en face), de stationner correctement et de faire attention à ne pas cogner la portière du voisin, etc etc
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 444
Sujets : 38
|
01-01-2015, 18:44:43 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Vaut mieux pour les autres usagers de la route aussi
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 037
Sujets : 22
|
01-01-2015, 19:10:42 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-01-2015, 18:09:32)ioyo a écrit : bah au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir une bonne raison de rouler doucement.
Ha mais je ne critique pas la raison, j'en ferais autant à leur place, je prends mon mal en patience mais j'ai quand même le droit de ruminer derrière
Si je voulais être con, je klaxonnerais exprès pour énerver le cheval ...
Pareil quand je suis derrière un camion de ramassage d'ordures, et que forcément vu la largeur tu ne peux pas doubler dans les rues à sens unique.
J'ai absolument rien contre les types au volant et je me doute que ça doit les faire chier au moins autant que moi, ce qui m'énerve c'est le manque de chance qui m'a placé derrière eux.
Le gars qui a un cheval pourrait aussi le laisser à l'écurie, c'est encore mieux, je n'ai jamais compris l'intérêt de faire des allers/retours avec et de stresser la pauvre bête pour rien
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
|
01-01-2015, 22:42:35 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
|
|
Retourner en haut |
|
ColtiXim
Senior Member
Sujets : 10
|
01-01-2015, 22:54:52 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(31-12-2014, 20:57:11)JP32 a écrit : Ah les camping-car... Y'a pas pire
Si !
Le camping car avec des vélos accrochés derrière
Il se gare n'importe ou sans respect pour la nature et après il te fais ièch au milieu des routes de montagne sur son 2 roues à 2K€, vécu dans les Pyrénées
Ce qui m'énerve, c'est les véhicules qui le soir après le boulot roulent phares éteints en agglomération et périphérie...
Ceux à qui il manque une ampoule de phare...
Et tous ceux qui roulent avec l'antibrouillard arrière par temps de pluie
Les vieux c'est pas grave, on sais à quoi s'attendre
|
|
Retourner en haut |
|
schubaker
Senior Member
323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France Messages : 2 020
Sujets : 30
|
02-01-2015, 00:06:51 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je dois avouer que pour la première fois hier il m'est arrivé de rouler sans phares de nuit en ville.
Je sortais d'une station essence, j'ai fait 20 mètres sur la route avant de m'en rendre compte, j'ai honte
Je vais arrêter de pester contre les gens qui roulent sans phare de nuit en ville lol.
Ce qui m'énerve depuis une journée bientôt, c'est "Bonne année".
Je veux pas être anti-social mais en plus de trouver ça chiant, je trouve ça con comme coutume
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
02-01-2015, 01:00:14 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'enerve, c'est ce sujet......on va finir par avoir la quintessence de l'egoisme et du hater
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
02-01-2015, 09:37:36 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Hello tout le monde et bonne année.
Je rappelle juste les règles du topic.
Takeo91 a écrit :Les règles sont simples;
- Ceci n'est PAS un défouloir quotidien. Pas 50 messages par jour.
- Pas de politique, pas de racismes. Tout doit rester correct et dans le respect de l'autre.
- PAS DE DEBORDEMENTS.
- Pas de flood.
- Chaque phrase doit commencer par : " Ce qui m'énerve en ce moment, ... "
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'être au boulot à 8h30, alors que ma tête me dit très clairement : " va dormir ! "
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 02-01-2015, 09:38:44 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
civicqueur 60
Junior Member
civic ej2 crx ed9
- France Messages : 99
Sujets : 6
|
02-01-2015, 11:25:02 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Des cordon bleu (sa c'est sur qu'il était bleu).
Un jour grand homme a dit rabaisser tu touchera .
Puis il dit rabaisser pendant l hiver chasse neige tu fera .
Et ensuite il dit mais a hauteur d'origine du roullie tu prendra .
|
|
Retourner en haut |
|
pagemag
Banned
Toyota Verso
02 - Aisne France Messages : 131
Sujets : 1
|
02-01-2015, 12:33:03 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-01-2015, 00:06:51)schubaker a écrit : Je dois avouer que pour la première fois hier il m'est arrivé de rouler sans phares de nuit en ville.
Je sortais d'une station essence, j'ai fait 20 mètres sur la route avant de m'en rendre compte, j'ai honte
Je vais arrêter de pester contre les gens qui roulent sans phare de nuit en ville lol.
Ce qui m'énerve depuis une journée bientôt, c'est "Bonne année".
Je veux pas être anti-social mais en plus de trouver ça chiant, je trouve ça con comme coutume
Salut,
c'est le problème avec les véhicules d'aujourd'hui sur lesquels les tableaux de bord s'allument. Dans le temps, on ne démarrait pas sans phares, parce que tout était éteint dans la voiture et ça choquait tout de suite...
Bonne année.
|
|
Retourner en haut |
|
Arthman78
Posting Freak
Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France Messages : 7 114
Sujets : 16
|
02-01-2015, 14:40:51 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Une de mes grands mère n'a pas le permis et habite en campagne, elle est bien contente de trouver sa voiture sans permis pour aller faire les courses ! Car dans son village et il y a plus de commerce, ça lui permet d'être autonome!
Sinon la Honda mal garée sur la vidéo est magnifique !
(Modification du message : 02-01-2015, 15:36:23 par Arthman78.)
|
|
Retourner en haut |
|
pagemag
Banned
Toyota Verso
02 - Aisne France Messages : 131
Sujets : 1
|
03-01-2015, 10:41:20 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est qu'on vend tout aux Chinois; ce matin j'entendais qu'ils allaient racheter le ClubMed...
|
|
Retourner en haut |
|
|