Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
11-12-2014, 12:32:34 - Ce qui vous énerve en ce moment.
Bonjour,
Je propose un topic de ce qui vous énerve dans la vie en ce moment.
Les règles sont simples;
- Ceci n'est PAS un défouloir quotidien. Pas 50 messages par jour.
- Pas de politique, pas de racismes. Tout doit rester correct et dans le respect de l'autre.
- PAS DE DEBORDEMENTS.
- Pas de flood.
- Chaque phrase doit commencer par : " Ce qui m'énerve en ce moment, ... "
Si les modos sont pas d'accord vis à vis du topic, pas de soucis, supprimez le, ou si j'ai sauté une étape; idem.
Tout simplement parce que CA FAIT DU BIEN de se lâcher ! ! !
----
Exemple :
- Ce qui m'enerve en ce moment, c'est la nouvelle pub EDF, avec Eric Judor. Qui fait son mariolle en mode je mouche le flic en moto parce qu'il est dans les bouchons avec son portable. Alors que le téléphone est interdit dans les mains, même arrêté, moteur tournant. Ce manque de respect. Ils ne se rendent pas compte de l'impact que ce genre de " geste " peut avoir comme influence.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 15-12-2014, 21:19:33 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
|
11-12-2014, 22:40:53 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment
"je dois passé mon ct maintenat"
"vous avez rendez vous ?"
"non et je suis pressé je suis en retard de 6 mois je viens de me prendre une immo"
" donc vous avez 7 jours pour faire votre CT... je peux vous prendre demain"
"non maintenant, c'est mon dernier jour aujourd'hui"
"......."
et
"steuplait chef t'en a pour 10minutes, regarde je suis dans la merde je dois faire ma cg pour la vendre, et j'ai fait mon ct il y a 6 mois"
et ça insiste grossièrement en plus de venir te prendre la tête à 18h20 alors que tu fini à 18h30, ça m'énerve pas ça me fout hors de moi ces gens là, aucun respect, tout leur est dû
|
|
Retourner en haut |
|
Fonky
Unregistered
|
12-12-2014, 12:38:04 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Au contraire ce qui m'énerve en ce moment ce sont plutôt ceux qui prennent la voie de gauche alors qu'is vont en face !
Ou le top, lorsque tu attends en moyenne 5 min pour rentrer sur un rond-point tellement il y a de monde qui l'utilise, et au moment où tu avais 5secondes de laps pour passer, l'enfoiré qui sort à la sortie précédente ne met pas son cligno !!
Du coup rebelote, c'est reparti pour 5 min...
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 166
Sujets : 32
|
12-12-2014, 12:48:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 126
Sujets : 36
|
12-12-2014, 12:57:57 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
12-12-2014, 13:32:39 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
encore un débat sur les rond point
Ce qui m'enerve de plus en plus, ce sont les bataille de je te double à +1 km/h au régulateur pour me rabattre 1 mètre devant ta gueule
Ou encore ceux (beaucoup, pour pas dire en majorité) qui ne savent pas tenir leur accélérateur et leur frein, dans une circulation bondée mais pas bouchée, c'est à base de j'accélère trop fort puis je freine trop fort.
Du coup, bah ça pousse au cul et tout le monde fait pareil pour pas laissé plus d'une voiture en distance de sécurité pour pas qu'on se rabatte devant.
Pendant ce temps là avec mon 1,5 L atmo je fais tout au filet de gaz et frein moteur en anticipant le plus possible, devant et derrière ça fait accordéon, ridicule, je me sent seul
(Modification du message : 12-12-2014, 17:34:36 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Fonky
Unregistered
|
12-12-2014, 17:26:03 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je valide !
|
|
Retourner en haut |
|
Fares-O
Membre D'Honneur
EJ9 // RD1
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 535
Sujets : 14
|
13-12-2014, 02:04:49 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'enerve en ce moment , c'est les c*n qui pile dans des flaque d'eau sur les autoroute ( au lieu de maintenir leur allure et de tenir leur volant ) alors que ça roule bien a 70/80Km/h derrière eux !! j'ai manqué de me prendre 3 bagnole ce soir --"
JappInFrance -
Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9 => Cliick
(Modification du message : 13-12-2014, 02:05:34 par Fares-O.)
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
13-12-2014, 14:45:56 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment ce sont les clampins qui se trainent la b*ù$ la nuit en code parce qu'ils n'y voient rien alors qu'ils pourraient mettre les pleins phare...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Fonky
Unregistered
|
13-12-2014, 16:02:56 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ou le type qui se la traîne en plein phares et une fois que tu l'as doublé... il reste en plein phares
|
|
Retourner en haut |
|
Fonky
Unregistered
|
13-12-2014, 20:30:24 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je suis d'accord ! Féminisation de la société... En parlant de télé, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque je me réjouis de regarder Direct Auto le samedi soir, t'es content puisqu'ils te mettent "Inédit", puis plus les reportages passent, plus tu te dis "En fait je les ai tous déjà vus".
|
|
Retourner en haut |
|
|