Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
12-08-2005, 17:47:06 - Ce qui passe au Controle technique...
Belle experience aujourd"hui, j'ai passé mon s14 stage 1 au CT, avec le catalyseur bien sur.
Bref, plus de legende maintenant:
Les KAD,
Les barr antirapprochement,
Les FMIC meme enorme, piping alu,
Les batterie dans le coffre,
Les ligne gros diametre (sortie 130, diam 90),
les deterioeration carrosserie (petit choc, ou enfoncement)
Les parechoc enfincé ou deplacé, a condition qu'il n'y ai pas de bord saillant,
LEs nissan S14a,
Ca PASSE au controle technique. .
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
12-08-2005, 23:25:02 -
C'est sur, mais bon, je suis pas un con**rd non plus...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
|
14-08-2005, 08:33:21 -
Faut pas s'caguer du ct !
J'ai passé ma Eg telle qu'elle est actuellement avec gestion modifiée aac , ligne complete , collecteur , admi , au ras du sol , et pour finir SWAPPée !
Bon j'connais le type mais j'suis sorti 0 défaut a part la pollution
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
14-08-2005, 13:08:49 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Après il ne faut pas oublier que c'est en fonction du controleur aussi
En theorie, non, en fait, mais bon...
Je pense que les seul point qui sont sujet a variation, c'est (de ce que j'ai vu):
-la taille des pneu (bien qu'il y ait une reglementation stricte a ce niveau, mais c'est tellement compliqué que les controleurs ont souvent du mal et preferent faire a leur gout).
-La rouille sous le chassis,
-les fils qui pendouillent.
Le reste, si ca passe, c'est de la complaisance...
Pour l'EGR, en fait, c'est un peu different... C'est assez compliquer a voir suivant les model, et les controleurs vont pas demonter le conduit pour verifier. Le seul effet, c'est la depollution. Donc, si la voiture passe la depossution, ils peuvent rien dire.
Pour la gestion electronique, si la voiture est bien reglée ave un melange stoecchio a regime constant, avec la sonde lambda en bon etat, la voiture passe (avec le cata).
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
14-08-2005, 13:13:25 -
Greg_P, oui oui, en théorie non
j'avais demandé à un controleur technique pour un éventuel swap..
il m'a dit texto
"les freins, ca freine, c'est bon, les ceintures, ca retient, c'est bon, les feux, ca eclair, bien, bonne hauteur, c'est bon, les pneux, pas au temoins, c'est bon, elle pollu pas, c'est bon.. "
Apres, je lui ai demande pour les harnais..
"ca retient, c'est bon.. "
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
14-08-2005, 13:29:08 -
Oui, bas je suis pa sur que ca soit la reglementation.
C'est ce que je disais, ya des regles stricte, mais chacun les appliquent un peu comme ca fait plaisir a sa clientele.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
|