nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
11-04-2006, 22:04:45 -
moi aussi jai mis bottes secrete numero 2 ou cas ou la 1 marche pas...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
Sujets : 35
|
11-04-2006, 22:07:17 -
[Mode Hs on]
Asphalt Burner a écrit :Le vrai savoir est de savoir que lon sait ce que lon sait, et de savoir que lon ne sait pas ce que lon ne sait pas :]
ignorant savant
ignorant vulgaire
En mieux dit c est ca:
Citation :Quoiqu'il importe à tous les hommes de connaître la vérité, il y en a très peu cependant qui jouissent de cet avantage. Les uns sont incapables de la rechercher par eux-mêmes, les autres ne veulent pas s'en donner la peine.
[Mode Hs off]
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
15-04-2006, 21:40:04 -
pour la demi-lune qui bouge,elle doit etre monter en force dans l'AAC,j'ai demander a plusieurs reprises a kisskool si il n'y avait pas une clavette,ou une vis BTR qui bloquait cette fameuse demi-lune,mais il n'a rien vu ou trouver,cela m'etonne de la part de Tomei,car on se doute bien que quand on met des AAC plus mechant,c'est pour monter en regime MAX,donc mettre cette MERDE en force,sans systeme de retenue dans le sens de rotation,c'est de la betise pur et simple,et c'est pour cela que ca a bouge,Jibe,car les cannelures ne sont la que pour entrainer le CAS,et la demi-lune pour bien caler le CAS par raport aux cannelures,c'est tout.
je pense que mon analyse(murement reflechie depuis une semaine d'absence en votre compagnie,put1 de campagne!!)est juste.
tcho
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
16-04-2006, 13:21:48 -
a devenir fou!!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|