SK_Flowne
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30-11-2003, 19:53:59 -
RomG a vu des photos de la baie moteur et m'a di que j'avais probablement un poil de retard.
En fait sur la S13 il y a un capteur qui détecte la position de l'arbre à came. (crank quelque chôse)
Quand ce capteur est mal positioné celà peut décaler l'allumage.
Nismo2000 avait parlé il y a longtemps de la position de ce bazard, s'il était déréglé celà pouvait induire une augmentation de comso, et une baisse des perfs.
Et je trouve que ma 200 glougloute un poil trop, et qu'elle n'a rien dans le sac au démarage.
J'ai fais une recherche, mais je ne retrouve plus le post
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Octave
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01-08-2005, 01:42:54 -
Up de la mort ki tue ! Tout a l'heure avec mon pote Nico qui est mecano on a demonter les AAC pour mettre un poussoir hydrolique neuf (jai fait des foto ce celui ki est usé je les posterai ca vous fera rigolé )
Bref on a demonter aussi la pompe a eau pour en mettre une neuve .... Et donc il faut forcement tomber la distrib et forcemment aussi le CAS.
Bref on a tout bien remonter (on a verifier 4 foi pour la distrib) et mon cas est un peu usé donc le repere a l interieur n est plus bon... Bref ma voiture impossible de la démaré! Donc est il possible k avec la distrib décalé d une demi dent ou d une dent et le cas pa bien positionner que la voiture ne demara pa du tout? Pour info ce matin pour aller chez mon pote elle demarait nikel et marchai nikel sauf le claclac de poussoir.
Kelkun vend t il un cas pa tres cher en bon etat?
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
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Octave
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01-08-2005, 08:20:46 -
streetbike, ok mais le truc c est ke le CAS a l interieur du "tube" cranté ki se met dans larbre a came a normalement un truc ki t empeche de te tromper pour la position des dent. La ben c casser donc c est chaud a le repositionner correctement!
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MUSTANG
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01-08-2005, 16:41:07 -
une 200 qui fonctionne plutot bien mais qui est mal reglé peut se voir avec des pistons qui éclatent???
S'il s'usent rapidement, il y a forcement risque et conséquences non???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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Octave
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02-08-2005, 00:15:07 -
BOn c'est bon je vien de rentrer! On a enfin reussi a bien caller le CAS ! en fait mon pote se trompait de sens il pensait k il fallait aligner les marke alors ke non vu ke mon detrompeur etait casser. Donc apres ke je lui ai fait remarker kil n'avait ka essayer d'inverser; elle a demarer nikel !!!! Il ne reste plus ka paufiner les reglages.
MUSTANG, je pense que c'est possible a la longue oui. Le mieu c'est de bien la faire regler! Moi deja je vai faire regler le minimum vital pour la fiabilité de mon moteur chez un preparateur d'ecu etc... qui est a 2 km de chez moi.
Puis dans 2000 km une foi ke mon rodage sera a peu pres fini je ferai un reglage total du moteur sur banc car la je sent kelle en voudrai plus a l'acceleration mais kelle doi etre mal regler. Et puis jai un Boost controller a mettre aussi car jai un T28 qui doi logikement soufler a 0.5 bar d'origine......
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