Averell
Senior Member
29 - Finistère France Messages : 1 414
Sujets : 2
|
21-07-2005, 16:27:02 -
Ca rend pas mal
Sur la photo, je le vois pas trop orange, il ressemble pas mal à la couleur des Type R. Par contre, je le trouve un petit peu trop brillant, mais ça choque pas...
Au final, ça redonne un coup de neuf à ton moteur, surtout qu'il a l'air propre...
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
21-07-2005, 16:35:06 -
Averell a écrit :Ca rend pas mal
Sur la photo, je le vois pas trop orange, il ressemble pas mal à la couleur des Type R. Par contre, je le trouve un petit peu trop brillant, mais ça choque pas...
Au final, ça redonne un coup de neuf à ton moteur, surtout qu'il a l'air propre... Il y avait plein de rouge dont rouge vif, rouge brillant et rouge normal. J'ai pris rouge normal en pensant qu il serai mat mais dommage il était rouge orangé et brillant. J'etais trop dessu hier j'avais envie de racheter une autre peinture puis en fait je vais laisser comme ca pour l'instant.
Pour netoyer le moteur y a rien de plus simple, tu fais peut etre comme moi ? ca prend 10 minutes. Achete un produit en sprai chez norauto ou un autre magasin auto. Tu en met sur les zone grasse, un coup de karcher et c niquel, comme neuf.
Et c magique !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Averell
Senior Member
29 - Finistère France Messages : 1 414
Sujets : 2
|
21-07-2005, 17:00:16 -
nico42 a écrit :Faut faire gaffe avec le karscher, ne pas passer trop près de la carrosserie.
La pression du karscher, c'est juste bon pour nettoyer l'intérieur des passages de roues qui eux sont en plastiques
Et encore, en principe, les karschers des stations de lavage ont moins de pression que les karschers professionnels en concessions.
Ce qu'il faut absolument éviter, c'est les joints caoutchouc des vitrages, la pression de l'eau est très coupante (ceux qui ont tenté de se rincer les doigts avec la lance doivent en savoir quelque chose ).
Il faut aussi faire attention aux carrosseries touchées par la rouille, car la pression de l'eau peut arracher des morceaux de peinture.
|
|
Retourner en haut |
|
|